Saber Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Bonjour, J'hésites entre ces 2 listes de ma composition, pour mon 1er tournoi AoS de jeune joueur ! La première liste, plus basique et très accès CAC, tournant autour du bataillon phalange purificatrice (permet dans la compo de relancer jets de touche-blessure-save ratés) Artefacts non décidés encore ^^' Allegiance: Stormcast EternalsLord-Arcanum on Gryph-Charger (240)- General- Trait: Staunch Defender - Artefact: Phoenix Stone- Spell: Azyrite Halo- Mount Trait: Lithe-limbedKnight-Incantor (140)- Scrolls of Power (Artefact): Storm Scroll- Spell: Chain Lightning10 x Sequitors (240)- Stormsmite Mauls and Soulshields- 5x Stormsmite Greatmaces10 x Sequitors (240)- Stormsmite Mauls and Soulshields- 5x Stormsmite Greatmaces5 x Sequitors (120)- Stormsmite Mauls and Soulshields- 3x Stormsmite Greatmaces5 x Evocators (200)- Lore of Invigoration: Celestial Blades5 x Evocators (200)- Lore of Invigoration: Speed of LightningCleansing Phalanx (120)Total: 1500 / 2000Extra Command Points: 1Wounds: 92 La seconde dégraisse les effectifs et incorpore un Lord Ordinator (+1 pour toucher pour warmachine, sachant que la baliste fait D6 touches)et 2 balistes afin de jouer plus défensif et gérer les menaces lointaines : Allegiance: Stormcast EternalsLord-Arcanum on Gryph-Charger (240)- General- Trait: Staunch Defender - Artefact: Phoenix Stone- Spell: Azyrite Halo- Mount Trait: Lithe-limbedKnight-Incantor (140)- Spell: Chain LightningLord-Ordinator (140)5 x Sequitors (120)- Stormsmite Mauls and Soulshields- 5x Stormsmite Greatmaces5 x Sequitors (120)- Stormsmite Mauls and Soulshields- 5x Stormsmite Greatmaces5 x Sequitors (120)- Stormsmite Mauls and Soulshields- 3x Stormsmite Greatmaces5 x Evocators (200)- Lore of Invigoration: Celestial Blades5 x Evocators (200)- Lore of Invigoration: Speed of LightningCelestar Ballista (100)Celestar Ballista (100)Total: 1480 / 2000Wounds: 91 Ces deux listes me plaisent mais je reste fortement indécis, si certains peuvent éclairer ma lanterne Merci à vous ! Modifié le 20 août 2018 par Saber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés