Pierick Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour, Me remettant tranquillement à 40k apres plusieurs années de pause je me demandais si les enclaves farsight étaient encore jouables. En effet j'avais acheté le supllément dédié mais il date de la V6. Du coup je suppose que ce n'est plus sortable... Existe t'il une équivalence en V8 qui permetterait des les jouer ? Du genre crisis en troupe, les perso spé, limitations etc ? Pierick, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Les Enclaves sont incluses dans le codex T’au via les Préceptes, Traits de SDG, Relique et Stratagème specifiques. C’est devenu assez nul. Mais c’est jouable et sûrement très fun : faire rentrer en FeP une grosse unité de Crisis T2, profiter du Strata, aller défoncer au klose des patrons pas trop burnés avec Farsight,... Mais dans le cadre d’une partie amicale et où ton adversaire n’aligne pas un liste über-optimisée. Modifié le 20 août 2018 par Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés