Xen Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour, J'ai joué cette liste contre des orks la semaine passé, ça c'est bien passé. J'ai table rasé et marqué 7/3 en points. Voici ma liste : PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Custodes HQ1 : Shield-Captain(1*110), Hache de Castellan(14), Miséricordia(4) [128] Troup1 : 3 Custodian Guard Squad(120), 3 Lance de gardien(36), 2 Miséricordia(8) [164] Troup2 : 3 Custodian Guard Squad(120), 3 Lance de gardien(36) [156] FA1 : 2 Vertus Praetors(240), 2 Bolter hurricane(20) [180] HS1 : [FW] Coronus Grav-carrier(1*285), Twin Arachnus las-blaze(60), Twin Lastrum bolt cannon(25) [370] Total detachment : 998 Elle inclus un véhicule FW avec les règles 40k beta et aussi j'ai joué 2 moto vu qu'on est en amical. Sa lite de mémoire : 2x30 boys, nobs pinces 2 chariots full lanceroket 5 kasseurs de tank + lanceroket 1 big boss prince, bionique, squig Je ne sais pas si sa liste était de taille contre du custodes vu que c'était ma première partie. Je pensais être submergé, mais j'ai refusé un flanc, avoiné comme un porc et marqué des points. L'homme du match fut mon Shield-Captain qui en explosant un chariot de guerre à fait D6 de blessure mortelle aux unités Custodes :). Il a ainsi perdu 4 pv, les Coronus 5 pv et 2 guards custodes on perdu la vie (6 pv). Il a réussi à tuer plus de custodes que n'importe quelle Ork :). Le Coronus est un super tank et un précieux transport. Il fut très résistant lors de cette partie. Son arme en mode anti-char est réellement mortelle. Je pense faire évoluer la liste vers 1500 pts. Je vais mettre des boucliers dans mes troupes, car c'était réellement leurs points faibles. Si vous avez des avis, conseils du moment que c'est constructif :). Mon armée est là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Salut, Tu n'avais que 3 PC du coup ? De plus, les vertus preators c'est minimum par 3 si ma mémoire est bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Oui je n'avais que 3 PC, mais lui aussi et comme il n'avait pas de codex, je me suis permis de rester à 3 pour équilibrer. Oui pour les Preators, je disais que je n'avais que deux motos, mais comme c'est en amical on se permet se genre de chose avec mon pote. Ca m'a l'air difficile de monter en CP, il faut faire du 3x3 guard pour en avoir plus et ajouter des alliés genre soeurs du silence (c'est ce que je vise). J'en ai vu avec des GI, mais ça ne m'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés