Spacefood Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjours je voudrais avoir des avis sur ma liste que je compte faire à 1000 points basé sur la dime de sang et la prise de terrain pour les éventuelles objectifs . Ma liste est assé simple elle ce compose : 1 Mighty lord of Khorn : Trait de Com : Serment de sang /artefact : lame du bain de sang infini. 1Bloodsécrator 10*10 Bloodreaver. Le Trait de com permet d’évité de trop vite tout perdre meme si c'est le but à terme et la lame va me donné un boost sur ma génération de dime . Et le bloodsécrator vas quand même me permettre de booster mes petits bloodreaver qui sur un mal entendue peut faire des dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Si il te snipe tes 2 perso finit les invocations, risqué comme parie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés