Zoltan83 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Comme pour l'instant nous sommes 3 à jouer et à découvrir Age of Sigmar, on a fait souvent du deux contre un en utilisant les règles de la Coalition mortelle et j'avais quelques questions : - Est-ce que chaque joueur de la Coalition gagne un point de Commandement à chaque tour? Ou uniquement 1 par coalition? - Dans le cas où ce n'est qu''"1", je suppose que le Seigneur de Guerre de la Coalition a le dernier mot en cas de divergence pour son utilisation. - En phase de combat, c'est bien chaque joueur de la coalition qui fait combattre une de ses unités avant que l'on ne passe à l'autre Coalition? Cela donne un avantage quand on joue à deux contre un puisque la Coalition avec deux joueurs pourra sélectionner deux de ses unités tandis que l'autre un seul. Ceci-dit, on devrait avoir bientôt un 4ème joueur et donc on pourra faire du 2 contre 2. Et accessoirement, je viens de finir le livre de règles AoS et de tomber sur la partie Triomphes et Trahisons et il faudra que j'en parle à mon groupe pour essayer du 1 contre 1 contre 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 De ce que j'en ai compris, chaque joueur de la coalition reçois un pv (point de victoire) qu'il utilise comme il le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan83 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 @Primary Celestant Les points de victoire? Tu veux dire les points de commandement, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Euh, oui, pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés