Zoltan83 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 J'ai une question sur la portée des armes de corps à corps et principalement sur ceux qui ont une portée de 1''. Dans la situation suivante : Ma première ligne est engagée avec l'ennemi (en étant collé contre son socle). Si je mets des figurines de mon unité sur une deuxième ligne et que je colle les figurines de la 2ème ligne sur la 1ère, peuvent-elles frapper aussi? Je précise que les figurines ont un socle "normal" et pas des socles de grande taille? Sauf erreur de ma part, les socles sont censées être de 25 mm. Donc 1''. Ce qui veut dire que c'est juste mais que si tout le monde est collé l'un derrière l'autre, c'est ok. L'interprétation est bonne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Oui effectivement ça dépend de ton socle mais dans le cas des 25 mm c'est tout à fait possible car un pouce fait plus de 25 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés