Mok Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, Après de long mois d'observation sur ce qui se passait du côté de l'Age de Sigmar, j'ai répondu à l'appel du Roi-Dieu et rejoint les rends de la caste de l'Orage. J'ai donc commencé par les Champions de Cœur d'Acier pour Shadespire ! Pour la thématique je pense faire quelque chose à la frontière entre les Dragons de Sangs et les Blood Angel. Un Stormhost touché par la malédiction liée à la Métamorphose se traduisant par un teint blafard et un rapport au sang particulier... Voilà donc les premiers guerriers : Ludiquement, Ce sujet a définitivement bien mérité un coup de projo . Modifié le 12 octobre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Superbe ! J'aime beaucoup ton schéma qui est maîtrisé à la perfection, le contraste du orange est simplement top ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Le rendu est incroyable, vraiment ! Je suis béat...beau boulot ! J'espère voir la suite prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Salut Mok, je n'aime pas les stormcasts pour pleins de raisons mais les tiens ... c'est la grosse claque !!! Ton schéma de rouges et ta technique permettent à ces figurines insipides d'avoir une allure chevaleresque et ce n'est pas rien. Merci à toi pour le gros WHAAOU !!! que tu as fait sortir au gros nurgleux que je suis Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 C'est franchement superbe ces couleurs automnales. Il n'y a peut être que le bouclier de la fille que je n aurai pas peins en rouge. Peut être en doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Merci pour vos commentaires forts sympathiques ! Content que ça vous plaise. @baron.zero J'ai hésité sur la couleur du bouclier mais j'ai préféré quelque chose d'assez homogène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Je suis peu fan des stormcast... Ton sujet vient de me mettre une grosse claque. Le rendu est magnifique. Je suis sous le charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Hé bien, c'est un bon début ! J'aime ton schéma de couleur, il est vraiment top ! J'aime aussi beaucoup le fluff que tu compte développer autour ! Pour ce qui est de la peinture, c'est maitrisé et propre. Et ce rouge, quelle profondeur ! Bravo ! Aller, vraiment histoire de pinailler, 2 petites choses: - Comme @baron.zero je suis mitigé sur le bouclier, mais comprends ton choix d'homogénéité. Cependant un bon moyen de casser cette (trop) grosse zone rouge unie serait d'y ajouter quelques marquages et/ou runes. - Sinon, on voit clairement que t'es pas un manche avec un pinceau dans les mains, je suis sûr que tu peux encore aplanir ton dégradé ! (après, si c'est délibéré pour gagner du temps je comprends tout à fait). Voilà, c'est tout pour le moment, vivement la suite, que je suivrai avec avidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour, Ce que tu fais est superbe, tu fais partie des peintres qui arrivent à me faire aimer les Stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Pareil que mes camarades du dessus : Pas très fan des stormcasts (et suivant de très très loin AoS), ton schéma, ta peinture, et ce qu'elle évoque, changent vachement la perception que j'ai de ces figurines. Bravo c'est du très beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Merci Si la peinture vous fait aimer les Stormcast je suis sur la bonne voie ! Je pense que les Stormcast ont été victime d'une sculpture pas terrible au départ, notamment si l'on compare les premières sortie à celle récente de la chambre Sacro-sainte, mais aussi d'une peinture studio qui ne les met pas du tout en valeur. @kiwi251C'est une très bonne idée les runes sur les boucliers. Je vais voir ce que ça peut donner. L'armée sera effectivement l'occasion de m'entrainer à affiner encore les dégradés ! Pour la suite j'ai commencé la peinture de Vanguard raptor. Le premier devrait être terminé ce weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Je ne vais pas faire original mais grosse claque avec ton schéma de couleur couplé à une belle maîtrise de la peinture. En espérant voir la suite, une armée complète à ce niveau doit envoyer sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Je ne vais pas pouvoir dire mieux que les autres ahah, le rendu est superbe ! Je rejoins juste Kiwi pour l'histoire du bouclier, même si je comprends pourquoi tu as mis ce trait blanc, je pense que le rendu n'est pas aussi claquant que sur les autres pièces d'armure (en même temps la zone est très large). M'est d'avis que tu imagines un pattern à peindre sur tes boucliers pour casser la monotonie de la zone large ! Ce n'est que mon avis ! Hate de voir la suite de l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Singe Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Le 24/08/2018 à 09:46, Mok a dit : Je pense que les Stormcast ont été victime d'une sculpture pas terrible au départ, notamment si l'on compare les premières sortie à celle récente de la chambre Sacro-sainte, mais aussi d'une peinture studio qui ne les met pas du tout en valeur. Complètement d'accord avec toi, et j'appliquerai cette remarque à quasiment l'ensemble des sorties AOS. La peinture d'eavy metal ces temps ci, bien qu irréprochable techniquement, m'évoquent vraiment des jouets... mais bref. Toutes mes félicitations pour cette peinture magnifique. Tu leur donne vraiment énormément de charisme et de profondeur. J'ai du coup hâte de voir ton host grandir, ce rouge superbe devrait donner un effet de masse du tonnerre (haha ! Stormcast, tonnerre... hum pardon) Modifié le 25 août 2018 par Monsieur Singe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Encore merci à vous pour ces conseils et ces compliments, c'est très encourageant ! Début d'une seconde unité avec un Vanguard et son aigle messager d'Aqshy ! Modifié le 28 août 2018 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 C'est magnifique le trait est fin le contraste est juste il s'en dégage un impression de force trankil hate de voir la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Franchement superbe ! Hâte de voir la suite bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Le schéma de couleur est terrible, en plus c'est bien peint, le coté vampire saute au yeux, je kiff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Je vais pas être original mais ton schéma est vraiment chouette et la peinture est très belle ^^. Des conversions prévu pour explorer un peut plus ton thème ? Vivement la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 il y a une heure, Annaera a dit : Je vais pas être original mais ton schéma est vraiment chouette et la peinture est très belle ^^. Des conversions prévu pour explorer un peut plus ton thème ? Vivement la suite ^^ Merci @Annaera ! J'aimerais bien convertir un chevalier Vexillor avec cette bannière : Il va falloir que je hante ebay pour en trouver une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Ca serai super chouette et bon courage pour la trouver, mais le kit est encore en vente sur le site de GW donc ça devrais pas être trop difficile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous ! J'ai terminé une troupe de Vanguard, connue dans les Royaumes comme les chasseurs de Wyrm des bois de Vieufé ! Ils arpentent les terres sauvages à la recherche des anciens Wyrm dont le sang pourrait être un remède à la malédiction de la Métamorphose... Modifié le 9 septembre 2018 par Mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Je suis amoureux de ton schéma, du très bon taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Je me joins au concert de louange: c'est chouette! J'aime particulièrement ces arbalétriers... les seuls tireurs stormcast que je trouve à mon goût. Les petites touches de fluff sont très appréciables également. Ca me remotive pour peindre les miens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés