Ser Eddard Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Une petite question basique sur les paladins Stormcast: - je dispose de quelques paladins à monter et je me pose la question de savoir comment: vaut-il mieux une unité de 10 retributors ou une de 5 retributors et une de 5 decimators. Lesquels sont les plus intéressants sachant que les deux peuvent avoir des masses d'astérie? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Moi perso. Je trouve les protectors top bonne portée 3" et protection contre le tir. Les decimators si tu tombes contre de l ironjaws ou armée pas populeuse c est moins bien. Selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Les retributors n'ont pour moi plus d'interêt, étant surclassés en tout points par les evocators. Les decimators ne sont pas très bons, mais remplissent un rôle de niche (anti horde et bon debuff de bravery de zone). Les protectors sont encore bons. Mais pour ta question, mieux vaut 2 unités de 5. Une unité de 10 retributors aura du mal à aller au combat et faire attaquer tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Je suis du même avis que ci-dessus, en 2x5, je dirais une de retributors et une de protectors. Après pour les masses, je serai hésitant sur les protectors car elles font perdre l'intérêt des 3 pouces et font perdre plus d'attaques que sur les autres paladins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Durgrim l'Ancien a dit : Je suis du même avis que ci-dessus, en 2x5, je dirais une de retributors et une de protectors. Après pour les masses, je serai hésitant sur les protectors car elles font perdre l'intérêt des 3 pouces et font perdre plus d'attaques que sur les autres paladins. J'ai déjà fait une unité de 10 protectors avec 4 masses est franchement ça fait le café. Les 4 masses devant et tu es quasiment sûr de pouvoir attaquer avec les 6 autres grâce à leur portée. Mais je comprend que certain hésite. personnellement moi je prends les 4 masses car très pratique contre du nighthaunt et contre les troupes à l'armure élevé. Modifié le 23 août 2018 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Il y a 3 heures, Durgrim l'Ancien a dit : Je suis du même avis que ci-dessus, en 2x5, je dirais une de retributors et une de protectors. Après pour les masses, je serai hésitant sur les protectors car elles font perdre l'intérêt des 3 pouces et font perdre plus d'attaques que sur les autres paladins. la masse est indispensable sur les protectors. Elle font plus mal que les lances dans tous les cas de figures et n'empêchent aucunement les autres protectors d'attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Citation n'empêchent aucunement les autres protectors d'attaquer Je parlais du mode défensif derrière une ligne de liberator/sequitor. Modifié le 23 août 2018 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Merci pour vos réponses. Donc quelque peu "has been" les paladins? Dommage, je les trouve plus impressionnants que les evocators visuellement. Et ces derniers, c'est quoi le meilleur format? unité de 5? De 10? 2 de 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Pour moi 10 protectors 5 decimator (Je les joues quasiment jamais) 5 ou 10 retributors mais à 10 pas facile de les faire tous attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Je me permets de profiter de ce topic. Est-ce que pour les retributors la masse d'asterie est un must have ? Surtout que je compte jouer celestiales Vindicators, cad, +1 pour toucher en charge et en aptitudes de commandement +1 attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 la masse d'astérie est souvent si ce n'est toujours mieux qu'une arme classique, sauf si tu es comme moi et que tu fait un "1" la moitié du temps avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Ok, c'est noté. Incontournable quoi qu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés