Wiffy Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) plop à vous Récemment je me suis mis en tête de faire un jeu de cartes wh40k, avec toutes les races de cet univers. Je suis en train de faire le premier deck, ork en l'occurence, j'ai déjà écrit le deck en entier, mais si vous trouver des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, voici donc les 9 premières cartes : Voici à quoi ressemble une carte de près: Si jamais vous avez des idées concernant les cartes des autres races, faites en moi part Modifié le 22 août 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 j'ai commencé les premières cartes psychiques : ce sont les équivalents des cartes sorts dans d'autres jeux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 trois nouveaux sorts psychiques viennent d'être achevés! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyberus Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bon, je ne m'y connais pas du tout en jeu de cartes mais là ça donne envie de jouer juste pour les illustrations ! En tous cas bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Les illustrations sont marrantes et conviennent bien aux orks tu as déjà des idées sur le système de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 merci les gars :)) et oui le système ne sera pas très compliqué, j'essaierai des faire des dessins explicatifs (le système est le même que Hearthstone, mais avec des règles un ptit peu différente) les 9 premières cartes psy sont finies ! pfffou...me reste que le sort Waaaaagh! et j'en aurai fini avec les sorts psy des orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Yarrick Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Waaaaouh époustouflant j'ai hâte de voir les autres factions, c'est super bien le système, les effets des cartes , mention spéciale pour les dessins , et tu as même mis des pouvoirs psychiques alors vraiment bravo et continue comme ça ( j'ai hâte de voir la suite ) ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 J'aime beaucoup ces cartes et oui les illustrations donnent vraiment bien envi de jouer. En tout cas continues comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 merci les gars(ou fille on sait jamais) ça fait grave plaisir ('<>')/ la première carte arme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) deuxième arme ork, la pinss' ! et le fling" ! Modifié le 11 septembre 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Supers dessins. t'a du talent. C'est rien de le dire. Je fais de l'allergie aux jeux de cartes a combo depuis l'époque de Magic ice age et je ne joue plus qu'a Munchkin. Si tu vas dans ce sens je vais suivre ce topic en attendant les zoneils. Au passage si un jour l'idée te viens de faire des jeux classiques de carte ( valet dame roi ) ou tarot ou 7 familles sur le thème de 40k je serais preneur. Modifié le 12 septembre 2018 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 merci ('<>')/ ahah non pour l'instant ce n'est pas encore prévu mais qui sait x) plop, la dernière arme et le 10ème serviteur, un fling boy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés