Buffle Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Salut ! Je sors d'une partie dans laquel je joué 40 cultistes , que je fais tiré avec vétéran de la longue guerre . Ensuite je claque cacophonie pour les refaire tirer . Ma question est la suivante : Ont ils encore le bonus pour blesser lors de leurs 2ème phase de tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Oui. C'est LA combo de base du codex SMC. D. Modifié le 23 août 2018 par Dragon_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Pour être complet dans la justification, tu peux car le stratagème "Vétérans de la longue guerre" t'accorde son +1 pour blesser jusqu'à la fin de la phase en cours (Tir ou Combat). Citation You can add 1 to all wound rolls made for the unit until the end of the phase. Et vu que "Cacophonie sans fin" s'utilise à la fin de la phase de Tir, le bonus de "Vétérans de la longue guerre" est toujours valide. Citation Use this Stratagem at the end of your Shooting phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Merci ! Mon adversaire m'avais mis un doute à ce sujet je suis rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés