Tito69 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Si vous voulez vous pouvez en effet faire des défis en effet ! Sinon je pense faire l'appariement du premier tour à la "Tartignol" et en évitant que des joueurs de la même compagnie se rencontre D'ailleurs, les 3 joyeux cons peints, Charle et ElGuiGui dès que j'ai vos listes (et que je les ai vérifié) nous pourrons faire une publication des listes, donc allez hop, on y va Modifié le 9 octobre 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Dernière nouvelle....manifestement pas courageux pour deux sous les vils rats d'ElGuiGui ont organisé en catastrophe une bataille contre les hommes bêtes de Vigneron ! Ils se disent qu'ainsi leur couardise à ne pas vouloir tater de tas de squelettes passera inaperçue... Donc Appariement Tour 1 Table 1 ElGuiGui - Vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Huhuhu « Sans honneur » Un Personnage avec la règle Sans honneur ne peut être choisi par l’adversaire comme figurine refusant un Duel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuuh Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Hello Hello ! J'aurais besoin d'une "mystic" (amour à lui), si quelqu'un aurait 6 hold guardians à prêter -ou au moins 6 figouz d'infanterie monstrueuse- ce serait super. Sinon je retaperai ma liste ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 J'ai 6 golems je te les prêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 49 minutes, vigneron a dit : J'ai 6 golems je te les prêtes. Ça c’est du copinou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 @Tito69 Tu as reçus ma dernière liste.? J'ai juste rajouté 20 zombies à la place de 3 squelette et 4 barrow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Vi vi j ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Liste envoyée et virement fait sur paypal ! Pressé d'en découdre ! A dimanche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a une heure, Charles a dit : Pressé d'en découdre ! Moi aussi, ça fait un point commun. Défis? Je joue CV von Karnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Allez défi relevé, cela permettra une revanche ! Bon par contre je n'ai jamais réussi à battre un CV..! Bizarre..!?! Tu joues avec le bus de cavalerie : Von Karnage ? Et peut-on échanger nos listes, histoire de se préparer ! Modifié le 10 octobre 2018 par Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 2 heures, Charles a dit : Bon par contre je n'ai jamais réussi à battre un CV..! Bizarre..!?! Il parait que si tu tues le Général, la partie se passe mieux ensuite Stratégie à essayer dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Oui effectivement sans général c'est très compliqué. Liste envoyée par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Ok je tue le vampire au tour 2 Fallait y penser ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 4 minutes, Charles a dit : Ok je tue le vampire au tour 2 Fallait y penser ! Merci ! Pas de quoi ! Le plus simple et de le charger avec ton plus gros personnage et/ou ton plus gros régiment quand il décidera d'avancer seul devant ton armée parce que tu lui auras dit juste avant : "Alors, il porte ses couilles ce Super/Génial/Imbattable seigneur vampire ou non?!" (Marche aussi si son général est un Nécromancien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Appariements ElGuiGui - Vigneron Charles - Mystic Le reste à venir selon "tartignolle System" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Salut a tous, Déjà pour vous dire que je suis heureux et pressé de me joindre à vous Dimanche!!! Plusieurs points a voir: Je serais bien tenté pour qu'on mange tous ensemble enfin ce qui reste le samedi soir je pense que ça pourrait être chouette! Après deuxième point Tito ça te dis un défi même si je part désavantagé au vue de ta liste depuis le temps ou je veux te remettre une raclée En trois Yumyum a envoyé sa liste avant moi elle a du finir dans les spams quand à Durzilar contre temps personnel il ne pourras pas se joindre a nous :(..... Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 defis relevé avec plaisir Nicolas je regardé dans mes spams et enfin je vois pour avoir néanmoins un joueur de remplacement. Tito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Tiens moi au courant pour la liste de Yumyum Cool pour le défi tu restes mon premier adversaire et une des personnes pour qui j'ai le plus de sympathie cela promet une belle bataille =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Pareil. C'est bon j'ai retrouvé la liste de YumYum dans les spams...je lui ai répondu il faut juste qu'il précise son domaine de magie ! TT pareil , une partie qui s'annonce sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Mdr c'est un peu ça oui!! Tito Yumyum me fais dire qu'il joue shamanisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 On aura les listes? C'est pour savoir la couleur du pantalon. En avant première la mienne MysticAngel” - Vampire Covenant - With a Vampiric Bloodline--- Characters: 39.78% / 40% Max (1785pts/1800pts) ---1 195 - Vampire Count Von Karnstein , Is the General , Storm Caller , Colossal Zombie Dragon , Reaper's Harvest , The Dead Arise , Wizard Adept , Evocation260 - Barrow King , Battle Standard Bearer , Banner of the Relentless Company125 - Necromancer , Evocation205 - Necromancer , Necromantic Staff (Wizards only) , Evocation--- Core: 28.22% / 25% Least (1270pts/1125pts) ---355 - 31x Skeletons , Champion, Musician, Standard Bearer , Banner of the Relentless Company260 - 41x Zombies , Musician, Standard Bearer260 - 41x Zombies , Musician, Standard Bearer260 - 41x Zombies , Musician, Standard Bearer135 - 20x Zombies , Musician--- Special: 21.22% (955pts) ---775 - 30x Barrow Guard , Halberd , Champion, Musician, Standard Bearer , Black Standard of Zagvozd90 - 2x Great Bats90 - 2x Great Bats--- The Suffering: 0.00% / 20% Max (0pts/900pts) ------ Swift Death: 21.67% / 30% Max (975pts/1350pts) ---490 - Shrieking Horror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Ohh un dragon zombie, c'est cool ça ! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Trop de zombies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés