chym Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 17 minutes, Yuna ter a dit : Petite question pour les "vétérans" de la collection: Sur la page de mon compte Hachette, le premier envoi est encore indiqué à régler alors que j'ai fait le paiement le 17 septembre. Tant que cette erreur n'est pas corrigée, j'imagine que cela peut bloquer la suite des envois? De ce que j'ai compris, il facture et prélève un jour ou deux avant l'envoi et attendant c'est "à régler". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) Dans mon cas, ce n'est pas un prélèvement car j'ai utilisé le bulletin de virement bancaire joint à l'envoi. Bon, je verrai si mon compte a été MAJ d'ici le we. Et sinon, je leur téléphone alors. EDIT: c'est quand même assez nébuleux leur gestion du truc. Mon compte a été MAJ pour indiquer que le prochain envoi (N°2 et 3 normalement) serait le 02 octobre. Mais j'ai toujours le premier envoi à payer soi-disant! ^^) Modifié le 23 septembre 2020 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) Je confirme Yuna. Mis à jour aussi chez moi cette nuit, avec expédition le 2. Pas contre, le statuts du n°1 est passé en payé (j'ai fait un virement depuis ma banque dimanche). Ca tombe bien, j'arrivai en rupture de Leadbeecher. Edit: le n°3 est dispo en Belgique Modifié le 24 septembre 2020 par Sab1357 update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Pour information, la 2e partie du PlagueBurst Crawler est sortie (n°42). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Pour info, je suis allé récupéré le numéro 42 hier qui était en fait paru il y a 1 semaine. La vendeuse m'a dit de repasser aujourd'hui car elle devrait recevoir le 43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befalas Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 En ce qui me concerne, les sorties visibles sur journaux.fr sont cohérentes avec celles dans mon kiosque à journaux. Donc le 43 devrait être dispo la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Pour la Belgique, j'ai réussi à trouver le numéro 3 dans l'épicerie de mon village. Je suis étonné, je pensais qu'il y avait 14 jours d'écarts pour les 4 premiers numéros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 C'est souvent seulement le numéro 1, voir le 2 parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Des commandes avec du numéro 19 et 10 reçues. Si vous en avez commandé, ça va arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 C'est magique Hachette quand même! Vu que, sur mon compte, j'avais toujours le colis 1 à payer, j'avais fait un ticket il y a 10 jours. On vient de me répondre que tout était OK......sauf que je vois maintenant 2 colis à payer! (si je suis optimiste, c'est que l'envoi 2 est fait!) mais là où ça devient surréaliste, c'est que je dois payer cette créance pour le.....23/09 dernière limite! Et le plus fort: leur calcul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Ce sont les frais de port en plus . J'ai déjà vu que ça bugge là dessus (bon même si c'est ça, ça devrait être détaillé). Dans les commandes aux numéros c'est en fonction du nombre de numéro. Mais j'ai déjà remarqué que quand on en ajoute à chaque palier ça monte bien, mais quand on en retire les frais de port ne baisse pas correctement. Tu es bon pour les recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Il y a 3 heures, Yuna ter a dit : C'est magique Hachette quand même! Vu que, sur mon compte, j'avais toujours le colis 1 à payer, j'avais fait un ticket il y a 10 jours. On vient de me répondre que tout était OK......sauf que je vois maintenant 2 colis à payer! (si je suis optimiste, c'est que l'envoi 2 est fait!) mais là où ça devient surréaliste, c'est que je dois payer cette créance pour le.....23/09 dernière limite! Et le plus fort: leur calcul! Idem chez moi Je suspecte un bug (chez Hachette ? Pas possible ....). 4.99 semble correspondre au prix du n°2 (2eme expédition). Ca sent le plantage où ils demandent de payer déjà le n°2. J'ai envoyé un mail au SAV. Ca donne déjà envie de se désabonner .... Belle soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoxingMayo Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 J'ai reçu mon premier colis (Belgique) mais quand je rentre mon numéro de contrat sur le site, j'ai un message qui me dit qu'il n'existe pas, ça vous est arrivé aussi? En attendant, j'ai payé via virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 10 heures, BoxingMayo a dit : J'ai reçu mon premier colis (Belgique) mais quand je rentre mon numéro de contrat sur le site, j'ai un message qui me dit qu'il n'existe pas, ça vous est arrivé aussi? En attendant, j'ai payé via virement. Je n'ai peu eu ce problème, par contre il semble que le site Hachette be ne soit pas au top (absence de bouton pour payer, payement pas mis à jour etc ...). Un nouveau bug ? Bon courage ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 (modifié) Je n'ai pas eu le problème de Boxing Mayo non plus. J'ai reçu une réponse très rapide de Hachette. Bon, on verra si je reçois bien l'envoi 2 en même temps que les autres abonnés malgré ce qui est affiché sur mon compte! Modifié le 2 octobre 2020 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoxingMayo Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 J'ai réessayé aujourd'hui et c'est passé, allez comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Hello ! petite question : ça marche comment pour un nouvel abonnement ? on reçoit 1 colis tout les mois à partir du premier ? je voulais m’abonner mais payer pour avoir les 40 premiers numéros me fait ps très envie.... et commencer la collection à partir du dernier numéro non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 12 minutes, Makari a dit : Hello ! petite question : ça marche comment pour un nouvel abonnement ? on reçoit 1 colis tout les mois à partir du premier ? je voulais m’abonner mais payer pour avoir les 40 premiers numéros me fait ps très envie.... et commencer la collection à partir du dernier numéro non plus Quand tu t'abonnes tu choisis le premier numéro que tu veux recevoir. Tu peux également arrêter l'abonnement quand tu le souhaites. Tu as soit un coupon d'abonnement dans celui que tu achètes en kiosque, soit tu passes par leur site. Il n'est pas très à jour pour l'affichage de l'état des envois, mais il semble pratique pour s'abonner ou arrêter (et ça évite les croisements entre ton courrier de demande d'arrêt et un nouveau colis). Pour la date d'envoi ce n'est pas le premier de chaque mois. Je pense que ça dépend de leur temps traitement et de quand il reçoit la demande. Ce point est à confirmer. Je suppose que tu es belge car en France les nouveaux abonnements ne sont plus possibles (mais on peut toujours commander au numéro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Ah, je savais pas que l'offre n'était plus disponible en france, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befalas Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Avant le Confinement, les parutions de conquest avaient lieu le samedi. Vu que les dates de sortie etaient un peu perturbées depuis, les parutions avaient lieu en début de semaine suivante. Pour le numéro 45, commence à surveiller la parution à partir de samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayffer Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Pour info, j'ai reçu les socles des 10 cultistes du numéros 50, qui étaient absent de tous les envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Nop, pas pour les abonnés qui s'étaient abonnés à partir du numéro 2 et qui n'ont pas eu de retards d'envois. Car pour eux les envois continuaient pendant le confinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinamu Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser : je souhaite commander des numéros spécifiques, je suis déjà abonné mais je souhaite avoir certaines figurines en double, sur leur site Hachette me propose l'achat de chaque numéro via un menu déroulant, et ils semblent tous disponibles cependant il n'y a aucun moyen de prévisualiser le numéro, ou de savoir son contenu, je n'ai accès qu'à une liste : Numéro 5 / Numéro 6 etc pour les commandes au numéro. Je voudrais savoir si fonctionnait réellement et si tous les numéros affichés étaient en stock, il me semblait que certains numéros (cf le N°5 avec le Lieutenant) étaient épuisés. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé ce procédé pour commander des anciens numéros et s'il a bien reçu les numéros qu'il souhaitait ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) Oui le site est régulièrement mis à jour. Certains numéros s’épuisent plus vite que d’autres mais sont réapprovisionnés aux bouts de quelques semaines. Il faut checker la liste assez souvent. Modifié le 6 octobre 2020 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichilulu Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 57 minutes, Shinamu a dit : J'ai une question à vous poser : je souhaite commander des numéros spécifiques, je suis déjà abonné mais je souhaite avoir certaines figurines en double, sur leur site Hachette me propose l'achat de chaque numéro via un menu déroulant, et ils semblent tous disponibles cependant il n'y a aucun moyen de prévisualiser le numéro, ou de savoir son contenu, je n'ai accès qu'à une liste : Numéro 5 / Numéro 6 etc pour les commandes au numéro. SalaiseFigurine a fait une page sur son blog qui indique le contenu de chaque numéro ("salaise hachette" sur google) J'ai déjà fait une grosse commande chez eux, il manquait la moitié des numéros que j'avais commandé mais en appelant le service client et après un mois et demi d'attente j'ai eu une deuxième colis qui contenait le reste. Donc oui tu auras tous les numéros que tu voulais mais faut juste pas être pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés