infirmier_house Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Dans le codex SM. Monoligne informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Actuellement, pour qu'une litanie fonctionne (sous la v8) c'est au début du round, on jette un D6 et sur un 3+ on applique les effets de la litanie jusqu'au round suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Numéro 36 disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Et moi, reçu mes deux numéros commandés en juin ; cela aura pris le temps, je n'aurai même pas eu d'avis d'expédition, mais ils sont bien arrivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Tu n'as jamais vraiment d'avis d'expédition, mais une date prévisionnelle d'envoi sur le site avec une marge de deux semaines de différence possible il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Qafe Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Je viens de recevoir un colis contenant les numéros 32 33 33 et 35 Oui, j'ai le 33 en double, et pas le 34. J'espère qu'Hachette me corrigera ça... (et qu'ils sont plus efficaces que GW parce que j'attends le manuel français du Zoat depuis un mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Si tu les contacte oui, sinon personne ne saura qu'il y a eu une erreur dans ton colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 A ce sujet, passe plutôt par le téléphone pour ce type de demande, car autant ils sont réactifs au téléphone, autant par email ça peut prendre des plombes. Et il y a de fortes chances pour qu'ils te disent de garder ton 33 en double (sur des numéros abimés, ils m'ont renvoyé un exemplaire en bon état sans que j'ai besoin de justifier quoi que ce soit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Qafe Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Pour le coup Hachette m'a répondu quasiment tout de suite qu'ils renverront l'article manquant au plus vite et que je peux garder le doublon. Le doublon en question étant un décor de tuyaux, moi qui veut travailler les décors, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Bonne pioche ! Des tuyaux, on en a jamais assez si on veut faire des jonctions avec les ruines de Ryzza (via les "ventilateurs") ou les thermo-régulateurs. Et en plus c'est hyper rapide à peindre (si on ne fait pas comme indiqué dans les fascicules, car le leadbelcher, c'est pas top comme sous-couche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 17 août 2020 Partager Posté(e) le 17 août 2020 Colis reçu ce jour... dans un sale état mais pas de manque et pas de casse. C'est long mais ça arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 n°37 acheté ce matin chez mon buraliste (Yvelines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour à tous, Je ne trouves pas l'option pour commander sur le site de hachette. On ne me propose qu'une option pour démarrer mon abonnement (et cela a partir du numéro 20). Est-ce qu'il s'agit bien de cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylbox Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Tout en bas de la page d’accueil. Mes services > commande au numéro. https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 C'est quand même très aléatoire le site Hachette. Ce matin vers 7h, je veux commander quelques numéros, je me rend compte qu'on ne peut commander que jusqu'au 30. Soit. Je vérifie maintenant, on peut commander jusqu'au 36... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Je voudrais savoir si c'est général ou si c'est le hasard : j'ai commandé les numéros 24 et 25 à l'unité sur hachette collection, a.k.a. le dreadnought redemptor. Dans le numéro 24 j'ai eu la grappe en double. En clair je n'ai qu'à commander un autre numéro 25 pour faire un second dread'. Vous avez déjà constaté ça aussi ou c'est que mon lot qui a cette anomalie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Mon 24 était normal. Tu as été "chanceux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city hunter Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Moi c'était le 25 que j avais eu en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) Reçu mes 4 derniers n° (Scouts, peinture, Plague marines et Landspeeder)... Les forces ultramarines accusent le poids des ans vis à vis des détails et de la finesse de gravure, par contre, le chaos, quel beauté !!! Les scouts sont assez grossiers et montrent pas mal de trace de moulage. L'intérêt est le choix des armes dont ils bénéficient, mais face à un plague marine, je ne donne pas cher de leur peau (d'un autre côté, ce n'est pas leur usage). Le Landspeeder est peu détaillé, très carré, dans le plus pur style Renault 8 ! Au moins, la peinture ira vite, on ne peut pas en dire autant du bloat drone fétide ! Celle-là va me donner du fil à retordre, mais la gravure est top (j'aurai préféré l'option moissonneuse, plus rurale, mais ne crachons pas dans la soupe !) Modifié le 20 août 2020 par onehmouninehl complétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 il y a une heure, onehmouninehl a dit : Reçu mes 4 derniers n° (Scouts, peinture, Plague marines et Landspeeder)... Les forces ultramarines accusent le poids des ans vis à vis des détails et de la finesse de gravure, par contre, le chaos, quel beauté !!! Tu peux donner les numéros des scouts / landspeeder stp ? Car ici, c'est indiqué n°45 / 47 : https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/ Je me ferai bien une petite force de scoot / landspeeder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) Il y a 23 heures, railschu a dit : Tu peux donner les numéros des scouts / landspeeder stp ? Car ici, c'est indiqué n°45 / 47 : https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/ Je me ferai bien une petite force de scoot / landspeeder. C'est bien ça. En détail : 44 : leadbelcher/necron compound (alors que j'ai fait du dry brushing sur mes tuyaux et régulateur la semaine dernière en runefang steel) 45 : Scouts 46 : plague marines et foetid bloatdrone et un champion avec une hache tronçonneuse 47 : landspeeder (les pilotes ne sont pas des primaris) Modifié le 21 août 2020 par onehmouninehl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Un grand merci ! Je ne pensais pas que c'était si avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Pour info, le n°1 n'est plus disponible en commande au numéro, de même que le numéro 19 (Felthius & Tainted Cohort). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 2 heures, Nyckeau a dit : Pour info, le n°1 n'est plus disponible en commande au numéro, de même que le numéro 19 (Felthius & Tainted Cohort). Merci pour l'info je crois que je vais commander un 3eme n°10 tant que je le peux. J'attends toujours mes n°1 que j'ai commandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Ça change tout le temps : pour info, le n°1 est de nouveau dispo, mais plus le 33 et les suivants. Il y a du réassort et des renvois d'invendus de temps en temps, j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés