chym Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Le 1 est disponible sur le site, par contre il ne faut pas espérer l'avoir avant un moment. J'ai pris l'abonnement en cours de route, et j'ai commandé il y a 3 semaines quelques anciens numéros dont le numéro 1. Le SAV vient de m'indiquer que le colis bloque à cause du numéro 1 qui est en rupture momentanée, et qu'il approvisionne en nombre suffisant pour le lancement en Belgique (ou il prévoit également une forte demande sur le premier numéro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Il y a 2 heures, chym a dit : Le 1 est disponible sur le site, par contre il ne faut pas espérer l'avoir avant un moment. J'ai pris l'abonnement en cours de route, et j'ai commandé il y a 3 semaines quelques anciens numéros dont le numéro 1. Le SAV vient de m'indiquer que le colis bloque à cause du numéro 1 qui est en rupture momentanée, et qu'il approvisionne en nombre suffisant pour le lancement en Belgique (ou il prévoit également une forte demande sur le premier numéro). Merci pour l'info @chym les Belges vont être content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 AH ENFIN. Est ce qu'une date a été évoquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) Le numéro un clairement une tuerie en terme d’intérêt Pour 2 € - 3 intercessors - 3 pots de peinture - 1 pinceau Forcément cela va se vendre comme des petits pains Modifié le 26 août 2020 par Sergent BILKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 En effet, oyez oyez braves gens, le site Hachette Belgique affiche enfin Conquest, avec un site dédié: https://www.hachette-collections.com/fr-be/collection-warhammer/ Vous en rêviez, Hachette l'a fait! Reste à voir quid de la distribution dans ce beau pays où co existe tant bien que mal 3 langues officielles. Bien à vous comme on dit de ce coté de la frontières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 C'est quel numéro qui sort demain ? Le 37 avec des ruines ou le 38 avec le perso death guard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 1 minute, Kapteyn a dit : C'est quel numéro qui sort demain ? Le 37 avec des ruines ou le 38 avec le perso death guard ? Le 38 est sorti ce lundi chez moi (death guard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 perso j'attend le death guard demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit : Le numéro un clairement une tuerie en terme d’intérêt Pour 2 € - 3 intercessors - 3 pots de peinture - 1 pinceau Forcément cela va se vendre comme des petits pains Ca reste toujours aussi intéressant. Mais on peut espérer pour nos voisins belges qu'ils ne se feront pas dévaliser comme chez nous. Maintenant que l'on sait qu'il est possible de commander ce numéro bien après sa publication, ce n'est pas la peine de prendre tous les numéros disponibles dans son agglomérations pour avoir vingt fois les trois mêmes pots de peinture. Cependant même pour un ancien prendre un ou deux exemplaires peut toujours être très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 17 minutes, chym a dit : Ca reste toujours aussi intéressant. Mais on peut espérer pour nos voisins belges qu'ils ne se feront pas dévaliser comme chez nous. Maintenant que l'on sait qu'il est possible de commander ce numéro bien après sa publication, ce n'est pas la peine de prendre tous les numéros disponibles dans son agglomérations pour avoir vingt fois les trois mêmes pots de peinture. Cependant même pour un ancien prendre un ou deux exemplaires peut toujours être très intéressant. Il est aussi possible d'en commander un carton à son buraliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Je vous tiendrais au courant de ce ça donne en Belgique. Reste à voir les canaux de distribution (vu la densité des magasin GW existants etc), et welcome amis frontalier . Déjà, il est prévu que le n° soixante-dix soit renommé septante ... (un peu d'autodérision ne fait pas de mal, pardon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 49 minutes, railschu a dit : Il est aussi possible d'en commander un carton à son buraliste Tout à fait, et ils arriveront plus ou moins rapidement, mais de frais de port comme passer par journaux.fr par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Pour la Belgique: "Bonjours avons bien enregistré votre message, la collection sera disponibles chez les marchands de journaux belges dès le 02/09/20.Nous restons à votre disposition.CordialementLe service clients" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour, le numéro 39 ( le capitaine) c'est pour la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Je me demandais si jusqu'à présent les sorties françaises de conquest sont les mêmes que l'ordre et le détail donné sur fauxhammer ? Est-ce que l'un d'entre vous a blogué tous les numéros au déballage ? Édit : Fauxhammer est le site UK qui a le premier blogué au sujet de conquest: https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/ Modifié le 29 août 2020 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Je connais pas fauxhammer par contre je suis abonné depuis le numéro 1 et le contenu correspond exactement à ce que Salaise figurines à listé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befalas Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 (modifié) Ce qui manquerait au site Salaise figurine ce sont les petits bonus que presentaient certains numéros : règle de déplacement, tapis, récapitulatif des règles, etc... Modifié le 29 août 2020 par Befalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Le problème c'est que conquest est basé sur les règles de la V8 donc le contenu (règle) est obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Bonjour Si je veux commencer la gamme conquest pour les primaris, ou est ce que je peux les acheter sur le net svp ? C'est toujours possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Oui, ici: https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Super merci et on peut savoir sur leur site ce qu'il y a dans chaque numéro pour de la sélection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Nop, pour ça tu as ce site @gon : http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 au top merci @Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Pour info, je viens de faire un tour sur le site de commande au numéro de Conquest. Ça change vraiment tout le temps... Il y a deux jours, les numéros 10, 11 et 16 étaient indisponibles. Ils le sont aujourd'hui (mais pas le n°1, hélas), mais les numéros au delà du 31 ne sont plus disponibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés