Sayffer Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 2 heures, CervusHammer a dit : C'est du conquest anglais? car en France on n'est qu'au num 44... Non abonnement Français, nous en sommes pour certains déjà là. Je reçois les n° 52-53-54-55 cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinamu Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 4 heures, ichilulu a dit : J'ai déjà fait une grosse commande chez eux, il manquait la moitié des numéros que j'avais commandé mais en appelant le service client et après un mois et demi d'attente j'ai eu une deuxième colis qui contenait le reste. Donc oui tu auras tous les numéros que tu voulais mais faut juste pas être pressé. Merci de ta réponse, ça me rassure du coup ! C'est déjà bon de savoir qu'ils font quelque chose si tu les appelles etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour à tous les Conquérants! MAJ à destination des belges: Envoi 2 (numéros 2&3) bien reçu aujourd'hui tandis que mon compte a été enfin corrigé hier (et affiche le bon montant dû maintenant!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Cherchez pas, le site Hachette à des gros soucis en ce moment. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que le site est dans les choux. Sinon colis 36-39 et 40-43 reçu à 1 semaine d'intervalle et réception du nouveau Codex SM aujourd'hui. J'ai beaucoup de travail . Je compte me prendre un autre Plagueburst et 2 autres Land Speeder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Tu as reçu le nouveau Codex Space Marines aujourd'hui ? 0_0 Tu avais commandé chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 52 minutes, Hologramme a dit : Tu as reçu le nouveau Codex Space Marines aujourd'hui ? 0_0 Tu avais commandé chez qui ? Un revendeur indépendant. Hobby Max sur Lille. D'ailleurs questions à tous ? - Équipements du land speeder ? Que conseillez vous? - même question pour le Plagueburst ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes LS : harceler les troupes ou menacer les chars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Il y a 7 heures, gaspard a dit : Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes LS : harceler les troupes ou menacer les chars ? Plutôt du harcèlement. J'ai pensé à la version Tornado avec la puissance de feu qui en résulte ça me paraît être la meilleure option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 La meilleure chose à faire c'est d'aimanter l'arme en dessous et le pas coller celle de l'artilleur. C'est plus chaud si c'est pour faire un typhoon par contre. Bon moi je joue plus et je suis plus au courant des règles mais la fonction d'un LS ça a toujours été un distracteur, en soit un tir de Bolter et il est au tas, mais il te sert à obliger ton adversaire à détourner une partie de ses forces, parce que c'est très mobile et ça peut faire très mal. En mode multifuseur tu attaques les blindés par l'arrière, en tornado moi c'est bolter et canon d'assaut pour le grand nombre de prunes que tu peux mettre aux unités qui se pensaient à l'abri mais dont tu contournes le couvert. Le canon d'assaut peut aussi être remplacé par un lance-flammes mais j'ignore comment sont gérés les couverts désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 @gaspard je t'avoue que niveau aimant je n'ai jamais fais mais pourquoi pas je chercherais un tuto dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Dites, c'est bien intéressant tout ça mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet Conquest! Par contre, j'ai une petite question concernant le regroupement des numéros en un seul envoi. A partir de quel numéro Hachette applique ce système? Et c'est toujours 4 numéros par envoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 40 minutes, Yuna ter a dit : Dites, c'est bien intéressant tout ça mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet Conquest! Par contre, j'ai une petite question concernant le regroupement des numéros en un seul envoi. A partir de quel numéro Hachette applique ce système? Et c'est toujours 4 numéros par envoi? Le land speeder fait partie de conquest . Pour les envoi si tu es parti du 1 c'est : premier Envoi: le 1 deuxième Envoi : 2 et 3. troisième Envoi et les autres : 4 numéro. après à toi de voir de où tu es parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 J'avoue 3 LS à 30€ ça peut être sympa et même si c'est pas super opti pour 30€ on a vu pire, et malgré l'âge je trouve ça moins moche que le nouveau buggy. Pareil pour plusieurs Plaguebursts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Le premier qui voit le 45 débouler en kiosque dit "preums". Je n'ai pas envie de rater les scouts.^^ En tout cas chez moi on était toujours au 44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befalas Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Il y a 3 heures, Shas'El'Hek'Tryk a dit : Le premier qui voit le 45 débouler en kiosque dit "preums". Je n'ai pas envie de rater les scouts.^^ En tout cas chez moi on était toujours au 44. Mais vous êtes tous à fond sur le 45 ou quoi ? Perso ce numéro ne m'intéresse pas, mais je pourrais aller l'acheter si l'un de vous le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Ca tombe bien je suis un casual Black Templars.^^ J'espère que les autres collectionneurs de mon secteur raisonneront comme vous ! Modifié le 10 octobre 2020 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Franchement juste pour le fun, je jouerais une escouade de Scouts en fusil à pompe. @Infernalis bah carrément 30 € les 3 LS c'est pas deconnant du tout. Pour le Plagueburst j'en prendrais un deuxième mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Ça sort toujours le mercredi ? Ça fait un petit moment que j'en ai plus acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 33 minutes, TheIcedTea a dit : Ça sort toujours le mercredi ? Ça fait un petit moment que j'en ai plus acheté... Je sais pas trop. Chez moi (42), plus de nouvelles depuis le numéro avec le capitaine SM... En revanche Mortal Realm était dispos. Ça ne m'étonnerai pas que Hachette ai décidé de remplacer 40k par AOS en boutique et de finir Conquest uniquement par voir postale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Mortal Realm est sorti ? Quand ? 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 9 minutes, Hologramme a dit : Mortal Realm est sorti ? Quand ? 0_o Le N1 était dispo chez moi cette semaine. Il n'y avais pas une histoire de départements tests? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) Mortal Realms est effectivement en test. Il y a un sujet dédié dans la partie AoS du forum. Modifié le 12 octobre 2020 par Nyckeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Numéro 45 dispo ce matin chez moi (77). (Et pas de Mortal Realms en vue pour l'instant, vivement que le test soit concluant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Pour les belges: j'ai été cherché le numéro 5 ce matin au point-presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Pour les Belges et les Français, petit article fait maison sur Conquest, avec création liste SM full conquest, si ça vous tente de jeter un oeil c'est par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés