gaspard Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 20 heures, Astre radieux a dit : Pour les belges: j'ai été cherché le numéro 5 ce matin au point-presse. Normalement c'est le 6 qui est en kiosque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Mon point presse les reçoit de manière anarchique. Mais effectivement les numéros 6 sont censés arriver durant cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Le numéro 45 avec les Scouts n'est parvenu dans aucun de mes trois points de vente du 44. Comme le Capitaine Primaris du reste. Par contre on reçoit toujours les numéros avec des pots de peinture.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigismud Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour mesdames et messieurs, Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais j'ai lû qu'il y avait une inversion des numéros avec l'apothicaire space marine sur le site d'Hachette. Est-ce le 31 ou le 32? Que je puisse le commander. Merci beaucoup par avance. Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) il y a 53 minutes, Shas'El'Hek'Tryk a dit : Le numéro 45 avec les Scouts n'est parvenu dans aucun de mes trois points de vente du 44. Comme le Capitaine Primaris du reste. Par contre on reçoit toujours les numéros avec des pots de peinture.^^ As-tu demandé à ton buraliste de le commander ? @sigismud : http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1 Modifié le 17 octobre 2020 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 J'avais réservé l'exemplaire destiné à aller dans le rayon et ils ne l'ont pas eu. Au pire je commanderai directement à Hachette, ce n'est pas bien grave, mais ça souligne le fait que certains numéros attractifs n'arrivent pas dans les rayons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 La distribution est très aléatoire mais pour le Capitaine par exemple, j'en ai commandé deux exemplaires à ma buraliste et en moins de deux semaines elle les avait reçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) @sigismud : Le numéro 32 pour l'apothicaire. Modifié le 17 octobre 2020 par Sereth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigismud Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 il y a 10 minutes, Sereth a dit : @sigismud : Le numéro 32 pour l'apothicaire. Merci beaucoup, j'avais demander a mon buraliste mais il avait pas vraiment envie de me trouver l'information alors... Bon weekend a tous et courage à ceux en couvre-feu comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 @sigismud, tu as le listing complet des 80 numéros sur le lien que je t'ai donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texus Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonsoir, pour mes deux points presses habituels sur Villeneuve d'asq, pas de n°45. Idem sur Roncq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 De mon côté, pas de problème pour le 45. J'ai même eu le 46 dans un de mes deux points vente habituels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour ! Je viens d'acheter le numéro chez le buraliste avec les 4 Death Guard, le Lord of Contagion et le Drone. Pour le prix ça le semblait un bon deal. Je ne joue pas Death Guard (et plus a 40k en fait) mais j'ai toujours rêve d'en peindre. Dans la grappe il y a des éléments en rab non mentionnés : - un devant de torse - un pistolet plasma sur un bras - une tête me suis je loupe quelque part ? Ou bien ce sont des éléments de customisation, mais je n'ai pas vu de figurines sur qui ça pourrait aller dans le kit ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 il y a 4 minutes, Kenozan a dit : Bonjour ! Je viens d'acheter le numéro chez le buraliste avec les 4 Death Guard, le Lord of Contagion et le Drone. Pour le prix ça le semblait un bon deal. Je ne joue pas Death Guard (et plus a 40k en fait) mais j'ai toujours rêve d'en peindre. Dans la grappe il y a des éléments en rab non mentionnés : - un devant de torse - un pistolet plasma sur un bras - une tête me suis je loupe quelque part ? Ou bien ce sont des éléments de customisation, mais je n'ai pas vu de figurines sur qui ça pourrait aller dans le kit ? Merci a vous Elles sont bien mentionnées dans la denières page d'assemblage (celle du Lord of Contagion) dans l'encadré "Pièces supplémentaires" ou il est écrit de les conserver car elles seront utiles pour un prochain numéro. C'est une grappe qui provient de la boîte "Dark Imperium". Donc à la base, les différentes grappes étaient dans la même boîte donc cette "séparation" n'était pas gênante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 il y a 40 minutes, Kenozan a dit : Bonjour ! Je viens d'acheter le numéro chez le buraliste avec les 4 Death Guard, le Lord of Contagion et le Drone. Pour le prix ça le semblait un bon deal. Je ne joue pas Death Guard (et plus a 40k en fait) mais j'ai toujours rêve d'en peindre. Dans la grappe il y a des éléments en rab non mentionnés : - un devant de torse - un pistolet plasma sur un bras - une tête me suis je loupe quelque part ? Ou bien ce sont des éléments de customisation, mais je n'ai pas vu de figurines sur qui ça pourrait aller dans le kit ? Merci a vous Moi j'attends avec hâte le n° avec les deux lieutenants, l'ancien et les 5 intercessors pour 10€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 il y a 44 minutes, chym a dit : Elles sont bien mentionnées dans la denières page d'assemblage (celle du Lord of Contagion) dans l'encadré "Pièces supplémentaires" ou il est écrit de les conserver car elles seront utiles pour un prochain numéro. C'est une grappe qui provient de la boîte "Dark Imperium". Donc à la base, les différentes grappes étaient dans la même boîte donc cette "séparation" n'était pas gênante. Top merci ! J'avoue qu'après avoir assemblé mes gars tel qu'indiqué j'ai jeté le magasine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Ah mince j'ai raté le numéro, j'étais persuadé que ça sortait le mercredi, je ne comprends plus rien aux sorties. Bref, je tenterai d'autres marchands de journaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befalas Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Il y a 3 heures, TheIcedTea a dit : Ah mince j'ai raté le numéro, j'étais persuadé que ça sortait le mercredi, je ne comprends plus rien aux sorties. Bref, je tenterai d'autres marchands de journaux. Les sorties sont en général le samedi mais le délai de livraison entre les différents distributeurs peut aller jusqu'au mercredi/jeudi suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Question pour ceux qui ont le livre de règles V9? Les regulateurs à plasma du 43 ce serait un obstacle ou zone de terrain? Idem pour le réacteur Hemotrope? Mais niveau élément de terrain, c'est structure industrielle ou plutôt typé containers blindés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 petit mail ce matin pour me dire que le prochain exemplaire qui devait m'être envoyé est en réédition, d'autres dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoxingMayo Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 il y a 11 minutes, MrGenzzo a dit : petit mail ce matin pour me dire que le prochain exemplaire qui devait m'être envoyé est en réédition, d'autres dans ce cas? Oui, moi, j'ai eu ce mail hier matin. J'ai contacté Hachette et ils ne savent pas donner de date ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayffer Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befalas Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 (modifié) Bonsoir, Est ce que vous savez si les sorties en kiosque continuent ? Mon buraliste ne reçoit plus rien depuis 3 semaines. Modifié le 29 octobre 2020 par Befalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 9 heures, Befalas a dit : Bonsoir, Est ce que vous savez si les sorties en kiosque continuent ? Mon buraliste ne reçoit plus rien depuis 3 semaines. Ça continue mais de façon sporadique chez moi... Obligé de commander à l’unité sur leur site à chaque fois que je ne trouve pas un numéro. Et avec le confinement ça ne va pas s’arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 J'arrive à les trouver régulièrement. Hier en prévision de retour au confinement, j'ai pris 2 Landspeeders pour m'occuper. Il y a 9 heures, Befalas a dit : Est ce que vous savez si les sorties en kiosque continuent ? Mon buraliste ne reçoit plus rien depuis 3 semaines. As tu un hyper dans ton secteur? Je trouve le mien chez Leclerc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés