Lukin Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 6 minutes, superdady a dit : Des chances d'en trouver encore vers Loudun vous pensez ? je c'est pas sa fait loin de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacecybil Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Désolé c est moi qui les ai prit. Par contre j en ai trouver un aussi dans le super u de neuville. Donc essayez aussi dans les supermarché et hyper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 4 minutes, spacecybil a dit : Désolé c est moi qui les ai prit. Par contre j en ai trouver un aussi dans le super u de neuville. Donc essayez aussi dans les supermarché et hyper Ta vu les numeros 2?Ils sont sorties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacecybil Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Je ne sais pas, elle doit m appeller pour les reiver, mais pour le coup hormis les persos c est plus rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pajech Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Numéro 2 dispo à Auchan Poitiers Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Yep, dans les Ardennes le numéro 2 est en kiosque aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Hop sur neuville aussi ,du moins il en avait 2 avant que je passe par la (moi et mon neveu) .Il doit en avoir dans le super u neuville mais je vous garantie pas .Il doit aussi en avoir dans le bureau de presse de vouillé à coté du leader price (j'avais prit las bas le numéro 1 de mon neveu la semaine derniere).En tout cas pour moi affaire résolu .Si je prend le 3 et ce qui suit se sera par abo. Merci Pajech pour ton alerte. Modifié le 20 février 2019 par Lukin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 N°2 disponible à Fouesnant au point presse du Leclerc. Il en reste 4. Pour les gars du sud Finistère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 je confirme ,je l'ai vu de loin mais il y a au moins 1 numero 2 a super u neuville.Peut être plus.Derniers endroits dispo a neuville vu que le bellefois est fermé (congé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulsor Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Pour ceux du Finistère, exemplaires du 1er et 2nd numéro disponibles à Leclerc Pont l’Abbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Razzia du coté de Loudun, y en a plus nul part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) reste 2 n°2 au leclerc quimperle ou trouver le n°1, et coment s'abonner? Modifié le 23 février 2019 par krak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bon les gars abonnez-vous, que les autres départements puissent en profiter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 8 minutes, HappyFuneral a dit : Bon les gars abonnez-vous, que les autres départements puissent en profiter aussi jamais .C'est reservé a une lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadown71 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Quelqu'un a renvoyer le questionnaire et reçu le cadeau surprise savoir ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) hello! Je peux envoyer 3 fascicules seul contenant le fascicule et les bulletin d'abonnement et l’enquête de satisfaction donc pas les fig ni la peinture!!!) gratuit, juste contre les frais d'envois. Si ça vous intéresse désignez vous! Modifié le 24 février 2019 par magmainger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 salut je suis preneur. Je t'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 il y a 7 minutes, Corben D a dit : salut je suis preneur. Je t'envoie un mp Attention les butins d’abonnement est valable pour l'instant uniquement dans les départements test d'apres se qu'on m'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 j'ai du monde dns le 86 . mais merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 il y a 5 minutes, Corben D a dit : j'ai du monde dns le 86 . mais merci pour l'info Ils t'ont pas récupéré des numero 1 et 2.J'en ai vu encore vendredi dans des petits villages (plus de 2) mais j'ai vu que certains ont encore des 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Nan....ils les ont pas trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Pour info il y a encore le numero 3 et 4 prévu dans l'avenir avant la fin du test au magasin journaux.Je pense que le 3 sort dans 2 semaine (entre le 1 et 2 il a fallu attendre 2 semaine au lieu de 1 semaine comme indiqué sur le fascicule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Pour info, lorsque la phase de test sera terminée et l'offre deployée dans toute la France, tous les départements recommenceront au numéro 1. Donc pour ceux qui ont raté le lancement malgré qu'ils sont dans les départements test, ne vous en faites pas il y en aura pour tout le monde. Pas besoin donc de se faire enfler par les spéculateurs de m%&€#@+! (magmainger tu n'es pas visé ton offre est louable). Modifié le 24 février 2019 par Fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 il y a 6 minutes, Fanatik a dit : Pour info, lorsque la phase de test sera terminée et l'offre deployée dans toute la France, tous les départements recommenceront au numéro 1. Donc pour ceux qui ont raté le lancement malgré qu'ils sont dans les départements test, ne vous en faites pas il y en aura pour tout le monde. Pas besoin donc de se faire enfler par les spéculateurs de m%&€#@+!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés