khalyst Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 perso tout va bien chez moi dans le doubs, j'ai bien reçu mon land speeder meme une journée plus tot que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Le 29/10/2020 à 07:32, MrGenzzo a dit : petit mail ce matin pour me dire que le prochain exemplaire qui devait m'être envoyé est en réédition, d'autres dans ce cas? La même ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Il s'agit de quel numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befalas Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Merci pour vos réponses, je vais continuer à surveiller en kiosque (les hypers autour ne suivent pas cette collection) et donc passer directement par Hachette pour les numéros qui manquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 euh j'ai pas sous les yeux mais 43 ou 44. La liste est facilement trouvable sur internet. La suite c'est les deux vieilles motos et 3 layers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 1 minute, khalyst a dit : euh j'ai pas sous les yeux mais 43 ou 44. La liste est facilement trouvable sur internet. La suite c'est les deux vieilles motos et 3 layers. On trouve facilement sur internet la liste des contenus par numéros ou des numéros actuellement indisponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 1 minute, Hologramme a dit : On trouve facilement sur internet la liste des contenus par numéros ou des numéros actuellement indisponibles ? http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayffer Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 pour ma part je devais recevoir 56-57-58-59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 1 heure, khalyst a dit : http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html Merci d'avoir répondu au moins à la première partie de la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Ça va, on ne vous dérange pas ? Je passe votre guerre de bac à sable au lance flamme. La prochaine fois, ça sera 15 jours de suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Je suis dans le même cas que Sayffer : mail comme quoi l'envoi est en réimpression et du coup en attente des 56-57-58-59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 De mon côté l'envoi du 44 à 47 en cours et enfin ma commande de juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falduin Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Bonjour à tous, Je me remets doucement a 40k et j'ai donc fais une commande sur le site d'hachette vu les prix, pour quelques numéros. Sauf qu'avec le confinement la personne chez qui je devais me faire livré ne sera pas la. Ma question est donc la suivante: Lors d'une commande numéros sur le site d'Hachette y a t il un mail pour nous prévenir de l'expédition des figurines? Et savez vous par quel système de livraison ils passent (en région parisienne si ça change quelque chose) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Appelle les et explique la situation ils sont compréhensifs @Falduin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 2 heures, Falduin a dit : Bonjour à tous, Je me remets doucement a 40k et j'ai donc fais une commande sur le site d'hachette vu les prix, pour quelques numéros. Sauf qu'avec le confinement la personne chez qui je devais me faire livré ne sera pas la. Ma question est donc la suivante: Lors d'une commande numéros sur le site d'Hachette y a t il un mail pour nous prévenir de l'expédition des figurines? Et savez vous par quel système de livraison ils passent (en région parisienne si ça change quelque chose) Merci d'avance Tu as juste le statut expédié le sur leur site ( et encore le colis ne part que les jeudis). Et le colis est livré par la Poste en éco donc aucun suivi de ton coté. Contactes les par téléphone (par le site, ils mettent des jours voir des semaines à répondre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Question 10 000X posée j'imagine mais il n'y a pas moyen d'arrêter d'arrêter son abonnement à partir du site de Hachette (sans faire un ticket ou passer un coup de fil)??? Je demande car je n'ai peut-être pas vu le bon onglet? J'ai bien reçu hier mon premier (et dernier j'espère!) envoi et je souhaite évidemment acheter au cas par cas à partir de maintenant. Edit: petite précision: les onglets FAQ et "suspendre son abonnement" du site Hachette ne fonctionnent pas. Modifié le 7 novembre 2020 par Yuna ter précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Connectes toi sur le site d'hachette et utilises ce lien que tu aurais du voir sur ton tablette de bord : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/resilier-mon-abonnement.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Je te remercie Sereth. Malheureusement, cela ne fonctionne pas car je ne peux pas renseigner mon numéro de contrat. Sans doute parce que mon compte est sur Hachette Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 11 heures, Yuna ter a dit : Je te remercie Sereth. Malheureusement, cela ne fonctionne pas car je ne peux pas renseigner mon numéro de contrat. Sans doute parce que mon compte est sur Hachette Belgique. Hello. Belgique ici aussi. Et comme toi, option sans liens: je pense que la raison est que tu dois avoir un colis non réglé (39.99 €, expédié récemment). Dès qu'il sera réglé (et pris en compte par Hachette .....), ça devrait être disponible (ajouter un cierge pour l'Empereur peu aider aussi). Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Salut, salut, Hachette collection épisode 952. Commandant à l'unité des numéros depuis le site hachette collections, après avoir reçu une grappe de dreadnougt en double dans le même numéro, cette fois-ci c'est l'exact inverse : numéro 29 sans la grappe (capitaine + intercessor + hellblaster + inceptor) J'ai envoyé une photo du numéro non ouvert au SAV. Finalement après un mois d'attente sans relance, le SAV me répond qu'ils vont me renvoyer un numéro. Cool :') Ca vous arrive souvent ce genre de chose ? Modifié le 8 novembre 2020 par DunKaN pretre des runes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 6 heures, Sab1357 a dit : Hello. Belgique ici aussi. Et comme toi, option sans liens: je pense que la raison est que tu dois avoir un colis non réglé (39.99 €, expédié récemment). Dès qu'il sera réglé (et pris en compte par Hachette .....), ça devrait être disponible (ajouter un cierge pour l'Empereur peu aider aussi). Bonne chance Merci de l'explication! De fait, je vais justement payer maintenant le colis. C'est un peu étrange quand même! Je ne vais pas clôturer mon compte et do,c je ne vois pas le rapport avec un colis non payé. Logique Hachette.... je vais demander au couvent de SoB de prier pour mon compte alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 1 minute, Yuna ter a dit : Merci de l'explication! De fait, je vais justement payer maintenant le colis. C'est un peu étrange quand même! Je ne vais pas clôturer mon compte et do,c je ne vois pas le rapport avec un colis non payé. Logique Hachette.... je vais demander au couvent de SoB de prier pour mon compte alors! Bon courage. L'autre fois, il a fallut 15 jours entre le paiement et la mise à jour du compte Hachette .... (bah oui, en 2020, c'est bien connu qu'il faut au minimum ça pour faire communiquer 2 bases de données .... peut être qu'une armée de scribes doivent calligraphier sur parchemins?). Etrange de voir un site aussi mal torché pour la Belgique, alors que ça fonctionne plus ou moins au poil en France... mais bon, au moins, on a les fig/matos destinées à l'Espagne, qui sont de meilleurs qualité que chez nos voisins français (protection des pinceaux etc....). Sur ces belles paroles, bon amusement Yuna, je retourne à mon knight FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 8 heures, DunKaN pretre des runes a dit : Salut, salut, Hachette collection épisode 952. Commandant à l'unité des numéros depuis le site hachette collections, après avoir reçu une grappe de dreadnougt en double dans le même numéro, cette fois-ci c'est l'exact inverse : numéro 29 sans la grappe (capitaine + intercessor + hellblaster + inceptor) J'ai envoyé une photo du numéro non ouvert au SAV. Finalement après un mois d'attente sans relance, le SAV me répond qu'ils vont me renvoyer un numéro. Cool :') Ca vous arrive souvent ce genre de chose ? pas plus tard qu'hier... mon premier colis s'étant perdu, on me renvoi un autre colis, qui m'avait que la moitié du contenu que j'avais payé... 2 numéros manquants, j'ai envoyé un mail hier, et je compte les appeler demain pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperatorlex Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour, j'essaye de m'abonner mais je peux pas renseigner sur le site en entier mon code postal, d'autres on le soucis? Ou c'est ma malchance légendaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a une heure, Imperatorlex a dit : Bonjour, j'essaye de m'abonner mais je peux pas renseigner sur le site en entier mon code postal, d'autres on le soucis? Ou c'est ma malchance légendaire ? Bonjour Imperatorlex. Attention à utiliser le site web du bon pays (e.g. France ou Belgique suivant où tu as la chance (ou pas) d'habiter). Si fonctionne toujours pas .... étrange ... les mystères du Warp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés