gaspard Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 1 heure, Astre radieux a dit : Rhaaaa! Mercredi passé, mon point presse était toujours bloqué au numéro 9. Je verrai demain s'il y a du nouveau. Normalement demain ou vendredi sort le numéro 14, sans vouloir te faire de peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 10 heures, Astre radieux a dit : Rhaaaa! Mercredi passé, mon point presse était toujours bloqué au numéro 9. Je verrai demain s'il y a du nouveau. normalement ils peuvent les commander au cas par cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 @gaspard @khalyst Merci les amis. Il a reçu les numéros 12 et 13 vendredi passé. Il devient fou car toutes ses collections arrivent en désordre. Je ne collectionne que les SM et il m'a effectivement proposé de commander des numéros. Je vais lui commander le 11 du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Le 30/11/2020 à 00:48, Vitaliq a dit : Salut, Quand j'étais gosse je rêvais des warhammer mais c'était bien trop inabordable pour moi, aujourd'hui j'aimerai m'y mettre et je suis tombé sur cette collection qui a l'air sympa pour un total noob comme moi. Je vois qu'on peut s'abonner depuis le numéro 1 sur le site https://www.hachette-collections.com/fr-be/collection-warhammer/ je ne sais pas si c'est fonctionnel mais en tout cas ça a l'air. un post récent dit qu'il a réussi depuis le numéro 2. Est-ce que je peux commencer à m'abonne pour recevoir les 2 premiers numéros avec les cadeaux (ça m'intéresse les peintures, outils vu que je n'ai rien) et arrêter mon abonnement ? Pour ensuite prendre que les numéros qui m'intéressent, genre SM par exemple https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L ça me parait trop beau pour être vrai comme si il y avait une couille genre on ne peut pas résilier son abo avant tel numéro par exemple. Alors si tu ne veux pas avoir le soucis évoqué ici : Le 30/11/2020 à 16:34, Fynx a dit : Bonjour, J'ai commencé la collection le 2 octobre en Belgique et pour moi malheureusement après plusieurs relances où le service client me répondait des messages copié coller, ils ce sont décidés à répondre à mes questions sur le délais et j aurais mon deuxième envoi dans 6 à 8 semaines et pas de geste en m'envoyant mon troisième envoi a la date prévue je l'aurais bel et bien 1 mois après le deuxième, donc en gros je vais avoir 20 numéro de retard voir beaucoup plus si la même chose ce reproduit. Quelqu'un aurait il déjà eu des problème avec Hachette et à réussi à leurs faire respecter leur délais de livraisons ou augmenter leur fréquences ? ne t'abonne SURTOUT PAS à partir du n°1 !!! Achète le 1 en kiosque si tu le trouves encore, ou commande le sur le site d'Hachette, mais les abonnements avec retards sont ceux qui ont commencé au n°1. Dans tous les cas, tu recevras tout tes numéros, mais parfois tu auras du retard par rapport au marchands de journaux. Sinon, demain je dois passer à la poste récupérer mes n° 56 à 59 qui ne passaient pas dans ma boite aux lettres. Après Typhus et 20 cultistes, le retour des Ultramarines... Modifié le 4 décembre 2020 par onehmouninehl Complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergant Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonsoir, je serais intéresser par la Death Guard, on ne pas commander au delà du numéro 31 sur le site d'Hachette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 7 minutes, sergant a dit : Bonsoir, je serais intéresser par la Death Guard, on ne pas commander au delà du numéro 31 sur le site d'Hachette ? Il faut te connecter sur ton compte pour accéder aux autres numéros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergant Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) il y a 24 minutes, JonasCraig a dit : Il faut te connecter sur ton compte pour accéder aux autres numéros Oh purée merci !!!! A moi les perso de la Death Guard et mes 3 Tank HAHAHAHA Modifié le 4 décembre 2020 par sergant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergant Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Ah mince il manque quelque numéro (genre le 10), c'est définitif ou il faut attendre un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 31 minutes, sergant a dit : Ah mince il manque quelque numéro (genre le 10), c'est définitif ou il faut attendre un peu ? Je pense qu'ils sont en réapprovisionnement mais pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian86 Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 J'ai commandé le 11 il y a 2 semaines, il est resté 1 journée dispo. D'une journée à l'autre, ça bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Alors si ces numéros sont revenus et le 1 était revenu assez longtemps par rapport à d'autres numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Petite question: est-ce que vous aussi le leadbelcher est beaucoup plus sombre que sur leurs photos de peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) il y a 19 minutes, TheIcedTea a dit : Petite question: est-ce que vous aussi le leadbelcher est beaucoup plus sombre que sur leurs photos de peinture ? Mélange le pot et tire bien tes pigments, il va s'éclaircir. Modifié le 10 décembre 2020 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 17 minutes, khalyst a dit : Mélange le pot et tire bien tes pigments, il va s'éclaircir. Je le secoue à chaque fois depuis que je l'ai et c'est toujours assez foncé et pas trop couvrant. Je vais y aller avec une tige métallique pour tester. C'est quand j'ai vu la photo du landspeeder où je me suis dit qu'il devait y avoir un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) tu le dilue ? perso les métaux GW je les tire sans les diluer. Il y a des pigments réflecteur de lumière, en photo cela ressort Modifié le 10 décembre 2020 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Il y a 2 heures, TheIcedTea a dit : Petite question: est-ce que vous aussi le leadbelcher est beaucoup plus sombre que sur leurs photos de peinture ? oui et non. Oui, c'est plus sombre, mais non, car le nuancier citadel colour est "calculé" de manière à respecter "scrupuleusement" une échelle de valeur constante entre ces teintes. En clair, tes peintures sont étudiées pour fonctionner ensemble (le leadbelcher avec le rune fang steel, le balthazar gold avec le libérator gold, etc...) afin de créer un contraste régulier dans ta peinutre. Donc, j'y reviens non, pas plus sombre que sur la photo, car c'est l'échelle de valeur de la photo qui est "faussée". il y a des traitement et des filtres qui sont appliqué avant publication. l'impression à aussi un effet non négligeable sur le rendu. Bref pas de panique, ta peinture est "authentique" et parfaitement dans le nuancier souhaité. NB, les métalliques sont les seules peintures que je ne dilue pas/jamais chez citadel colour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 5 minutes, Krinvitz a dit : je suis très déçu par le leadbelcher, tu as testé le Iron Warrior? plus sombre, plus "couvrant". il fait des merveille avec le necron compound. Sinon, PA propose un gun metal très convaincant. Même remarque pour MIG Jimenez, les sets de peintures mecha proposent de très belles métalliques (finition brillante, NB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Tu peux éventuellement nous montrer une de tes créations qu'on puisse mieux t'aider si possible.Après je ne suis pas sûr que ce soit le bon sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, razorspoon a dit : tu as testé le Iron Warrior? plus sombre, plus "couvrant". il fait des merveille avec le necron compound. Sinon, PA propose un gun metal très convaincant. Même remarque pour MIG Jimenez, les sets de peintures mecha proposent de très belles métalliques (finition brillante, NB). C'est quelle marque PA ? Modifié le 10 décembre 2020 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Prince august Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Oki, merci. Petite question à ce propos: entre les peintures Citadel, Prince August, Army Painter, Vallejo, etc, y a t-il une marque vraiment mieux que les autres ou est-ce que ça dépend des coloris selon les marques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Ça dépend des coloris mais surtout de la texture recherche Et de tes préférences en termes de dilution Gw est bien noté pour ses encres et ses métaux surtout Je suis d'ailleurs surpris du commentaire un peu au dessus haha Mais encore une fois je pense que ce genre de question ont plutôt leur place dans la section modélisme je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Ok, merci pour ta réponse. Sinon on en est où en kiosque et pour les premiers abonnés au niveau des numéros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés