tau24000 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Il y a 12 heures, FreDrich_00 a dit : Bizarre, meme connecté et en mode incognito je n'ai que jusqu'au 24 chez moi Regarde l'URL si il n'est pas marquée Fr-Be plutôt que Fr-Fr. Ça a fait le même problème que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 11 heures, PlanteVerte a dit : Pour la nouvelle collection une bannière à été leaker sur le site hachette collection anglais. ci joint le lien : http://www.bolterandchainsword.com/topic/368323-warhammer-imperium-issue-list-dont-get-too-excited-yet/page-2#entry5673383 Possiblement Necron VS SM (voir Adeptus M et SDB) Vous avez même la possibilité de vous enregistrer sur le site hachette.co.uk. https://hachettepartworks.com/en-en/my-subscription.htm?show=UGY&premiumCheck=1 très intéressant ça :) reste a voir si les numéros de cette collection seront plus cher que ceux de Conquest (brexit toussa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanteVerte Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Ayant fait un peu d'économie (toussa toussa) le Brexit n'aura rien a voir sur l'augmentation des prix (ce sera même plutôt l'inverse avec la dévaluation toussa toussa). Par contre on sait que ce nouveau magazine sera légèrement plus chère 8.99 livres => 11 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimkaper Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Le 02/03/2021 à 10:37, onehmouninehl a dit : Tu as essayé en étant connecté ? Moi j'ai jusqu'au 64 de commandable, avec quelques trous... meme en étant co jsuis bloqué a max 31 à l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 22 heures, blastbomb74 a dit : On sait même pas encore le contenu que t'as déjà une idée de ce que tu vas prendre xD Oui toujours prêt comme les Scouts dans le placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Il y a 23 heures, JonasCraig a dit : @Uphir pour te répondre les etb intercessors ne sont que dans le premier numéro. Sache cependant que le 56 en contient 5 non etb. Pour la nouvelle collection, j'attends de voir mais je serais preneur que pour quelques numéros Merci pour le conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercalam Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 il y a une heure, Aimkaper a dit : meme en étant co jsuis bloqué a max 31 à l'aide Idem pour moi aujourd’hui... Mais pas de panique, sans être en mesure de l expliquer, cela change d’un jour à l’autre. Donc réessaye demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams81 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Hi, quelques news Site hachette: https://www.warhammer40000imperium.com/ Apparemment ce serait nécrons vs imperium (y 'aurait des space marines, admech et soeur de bataille cf photo) Le premium est comme Mortals realm avec des fig de tau, SMC, Tyranide et ork Photo globale de la collection du futur warhammer imperium Modifié le 3 mars 2021 par dams81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 On y voit des suppressors, trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedo Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 On a même les soeurs de la boîte d'armée en édition limitée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 https://www.reddit.com/r/Warhammer40k/comments/lx415w/imperium_magazine_primaris_captain/?utm_medium=android_app&utm_source=share Capitain spécial de cette série Conquest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Cool ce coup ci il est pas blindé d'emblèmes ultramarines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 vous ne m'entendez pas, mais je ronronne devant mon écran. Tout ceci est très alléchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Au moins c'est bien ils refont le coup de la Chanoinesse Sororitas... Le loadout n'est pas légal. C'est Plasma & Power Fist... Sauf si on part du principe que c'est un Capitaine "Firstborn" en armure Mark X avec Plasma Pistol et Power Sword. Un beau clin d'œil à un équipement d'antan. @kartoffel von strudhell C'est bien Girly-man. Il y a Marneus Calgar derrière. Modifié le 3 mars 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 J'espère finir ma pile de la honte de Conquest pour en recommencer une avec Imperium Il y a de quoi se faire plaisir !!! Par contre sur la photo, côté Imperium, au centre du groupe, j'ai l'impression que le gros socle est Roboute Guilliman. Votre avis sur cette vision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Très sympa, cette annonce. Ce qu'on voit c'est 3 armées mises en avant avec les Soeurs de Bataille, les Necrons et les Space Marines. On voit clairement Guilliman au milieu de la masse, avec des Eliminators, des Outriders et un Quad Invader ATV notamment. Beaucoup d'informations en vérité, en mettant aussi le contenu d'Indomitus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Y'a Calgar et ses gardes mais aussi un Dominus AM, 3 breachers et 10 skitaris, on va mieux ici : Y'a le contenue de la boite vangard aussi niveau SM. Modifié le 3 mars 2021 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Coté nécron ont a du bon aussi. Les nouveaux dépeceurs sont là ce qui est vraiment sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Cette collection à l'air géniale (tout comme Conquest actuellement) ! Juste dommage qu'il manque des unités de la boite Indomitus côté SM comme les bladeguards par exemple mais pas grave ça reste un 20/20 cette collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Autant je n'ai pas suivi Conquest, piochant des numéros par-ci, par-là, autant Imperium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Il y a 2 heures, Uphir a dit : Autant je n'ai pas suivi Conquest, piochant des numéros par-ci, par-là, autant Imperium... Même chose pour moi, j'ai pas suivi la collection mais là je ne résisterai pas à acheter bien plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Moi les décors me tentent bien pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Pour les belges, votre numéro chez le libraire cette semaine c'est le quantième ? 25 ou 27 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotaWarrior Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 il y a 13 minutes, gaspard a dit : Pour les belges, votre numéro chez le libraire cette semaine c'est le quantième ? 25 ou 27 ? A Liège c'était le 26 à la place du 25 (donc 2 pots : Abbadon Black + Reikland flesh) et on a essayé de commander directement chez le libraire, rien ne marchait. Il y a quelques jours, j'ai commandé chez moi le numéro 24 en 2 exemplaires, histoire qu'il ne me passe pas sous le nez, moi qui veut faire 2 Dread Leviathan-like de Nurgle. A l'heure qu'il est je n'ai toujours pas reçu de confirmation mais ma Visa a la trace de la transaction... Et comme pour ma précédente commande, il n'y a pas de trace dans l'onglet de suivi de mon compte... Ca a l'air d'être un sacré bordel leur truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Je viens de recevoir un mail d'Hachette pour un abonnement à Mortal Realms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés