jak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 5 heures, dasu a dit : Salut. Les 10 euros de fdp sur journaux.fr c était pour la France? Car ce site me paraissait moins cher qu Hachette niveau fdp. J ai eu mes 3 Nike squad sir Hachette en 3 semaines avant le brexit et 6 eur de fdp. Mon libraire n avait pas pu en ravoir et est fermé en ce moment... j'imagine que ça depend ou tu habite moi je suis en ile de france et j'en ai pour 4,56 € de fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Île de France aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Dites les belges, chez mon libraire les numéros 25 et 27 ont été sautés par la distribution hachette. J'ai repéré sur le site de hachette qu'on pouvait les commander alors j'ai demandé à mon libraire de le faire seulement voilà, son système de commande refuse. 1) avez vous pu prendre ces numéros en librairie? 2) si non, avez vous tenté de les commander via votre libraire 3) est-ce que les abonnés belges ont reçu les numéros 25 et 27? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 J ai eu le même soucis avec mon libraire en France.x relance sur des numéros. Qu un de réapprovisionné. Dommage pour faire marcher les commerces locaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Après presque 70 numéros, je viens de réaliser un truc.... on est bien d’accord qu'il n’y a aucune décalcomanie avec warhammer conquest ? Je viens juste de finir de monter le dreadnought primaris... et lorsque j’ai voulu mettre des marquages.... je n’en avais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Tu as tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 16 heures, Toosek a dit : Après presque 70 numéros, je viens de réaliser un truc.... on est bien d’accord qu'il n’y a aucune décalcomanie avec warhammer conquest ? Oui hélas ça fait chier, après ils auraient pu mettre (au moins) des decalcomanie ultramarines vu que c'est ce chapitre qui est représenté sur les magazines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Ils ont fait tellement une collection à prix cassé qu'une planche de décalcomanie en plus n’aurait pas été inutile.... mais bon tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shourat Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonsoir, si je devais commander du conquest SM vous me recommander quels numéros en combien d'exemplaire? Y a t'il une liste viable avec ce que donne conquest ou alors faut rallonger de 10K euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Shourat a dit : Bonsoir, si je devais commander du conquest SM vous me recommander quels numéros en combien d'exemplaire? Y a t'il une liste viable avec ce que donne conquest ou alors faut rallonger de 10K euros? Tu prends les numéros 16, 29, 56 et 59 : ça te fera l'équivalent de la partie Space Marine de Dark Imperium pour 40 € (1 capitaine, 2 lieutenants, 1 ancien, 10 Intercessors, 5 Hellblasters et 3 Inceptors). Si tu veux développer, tu peux viser : - 24 et 25 pour le Primaris Dreadnought - d'autres numéro 56 pour avoir à chaque fois une escouade de 5 Intercessors (et d'autres figurines de lieutenant et ancien, qui pourront te faire des bases de Sergents ou pour des conversions ou monter une Kill Team avec de chouettes figurines) Avec le contenu de Dark Imperium, Le Dreadnought et un autre numéro 56, tu as de quoi faire 1000 points pas optimisés, mais pas aberrants non plus (1 capitaine, 1 lieutenant, 3 escouades d'intercessors, 1 escouade hellblaster, 1 escouade inceptors, le dreadnought, ça te fait 965 points sans options). Je laisse les joueurs SM s'exprimer, je suis joueur Necron mais je construis une armée Dark Angels, et je ne joue pas en tournois. - le n°11 avec les Agressors était bien mais n'est plus disponible depuis longtemps, et les numéros 75 à 78 avec le Repulsor en 4 fois n'est pas encore sorti mais apporterait du lourd à l'armée. Coté persos (sachant que tu as déjà de quoi faire avec les 2 lieutenants) : - 8 pour le Librarian - 35 pour le Chapelain Modifié le 11 avril 2021 par Nyckeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Le 09/04/2021 à 23:13, Toosek a dit : Après presque 70 numéros, je viens de réaliser un truc.... on est bien d’accord qu'il n’y a aucune décalcomanie avec warhammer conquest ? Je viens juste de finir de monter le dreadnought primaris... et lorsque j’ai voulu mettre des marquages.... je n’en avais pas. J'suis sur que tu peux facilement trouver quelqu'un pour t'en envoyer si tu payes les FDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a une heure, Wulfen888 a dit : J'suis sur que tu peux facilement trouver quelqu'un pour t'en envoyer si tu payes les FDP. Pareil que Monsieur.@Toosek va sur la brocante du warfo et demande, ca coute une enveloppe et un timbre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Le 11/04/2021 à 08:29, Nyckeau a dit : Coté persos (sachant que tu as déjà de quoi faire avec les 2 lieutenants) : - 8 pour le Librarian - 35 pour le Chapelain + le 32 pour l'apothicaire + le 39 au cas où il voudrait un capitaine plus "léger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reg Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonsoir a tous, Ancien joueur de battle (empire, Haut elfe et orc), je reviens dans le hobby après plusieurs années ! Je voudrais me lancer dans w40k mais je n'y connais rien pour le moment ^^ En sachant que j'ai recuperer une boite complète de dark Vengeance récemment grâce a un ami, j'aimerais me faire une force Space Marine et une force du chaos afin de pouvoir faire quelques parties sympa. Déjà première question est il est possible de mixer les forces du chaos de dark vengeance avec des éléments Death Guard de Conquest et en faire une force jouable ? Si oui quels numéros me conseillez vous pour renforcer cette force ? Coté Space Marine, quels numéros me conseillez vous pour compléter les éléments de la boite de Dark vengance ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Oui, les cultistes à minima. Après jouer les space marines du chaos en proxy pour des marines de la peste Deathguard. C'est le numéro 50 pour les cultistes (sauf erreur de la part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 je suis le seul a avoir eu ce message, j'ai ete voir le colli qui devais partir se moi si n'a plus de date d'envois. Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER . L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée. Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Non, j'ai eu la même chose (avec une variante ): Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER . L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée, comme ça vous aurez le temps de finir la peinture de vos poxwalkers. Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité (quand vos poxwalkers seront peints). Modifié le 16 avril 2021 par onehmouninehl Précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 j'aurais pu avoir se message je viens de sous couche a l'aero mais 25 premier poxwalkers me reste 22 a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Sympa la variante @onehmouninehl . Moi l'envoi est en cours pour les numéros 68 à 71. vous savez si le rhino du chaos sera réapprovisionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) aucune idée moi c'es les Aggressors que je voudrais racheté Modifié le 16 avril 2021 par jeffsama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 A mon avis les aggressors ne reviendront pas. Ca fait un long moment maintenant qu'ils ne sont plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 il y a 29 minutes, Infernalis a dit : A mon avis les aggressors ne reviendront pas. Ca fait un long moment maintenant qu'ils ne sont plus dispo. C'est le n°11 et ce que m'a dit mon marchant de journaux, peu probable de les revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Du coup, j'ai été revoir le statut de ma commande sur le site Hachette et "en cours d'expédition" depuis qu'ils ont encaissé mon paiement (il y a plusieurs semaines!) pour le Redemptor et Typhus! C'est par mail que vous avez été avertis du délai? ou vous voyez ça quelque part sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaérrë Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Je viens de regarder, beaucoup de numéro indisponibles aujourd'hui (le 24, snif mon redemptor...), bien plus qu'avant j'ai l'impression. A ceux qui ont voulu prendre des numéros indisponibles/qui n'apparaissaient pas, ont-ils réapparu après un moment ou leur disparition est définitive ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Vu l'avancement de la collection, je ne suis pas très optimiste pour les anciens numéros. Vérifie à partir de quel numéro on peut débuter l'abonnement sur le site et je ne pense pas qu'il réapprovisionneront les numéros précédents (tu peux aussi comparer avec la Belgique, ils sont moins avancés que nous pour la collection, donc il peut y avoir encore une chance pour certains n°). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés