gaspard Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Pour ma part j'ai recommandé des numéros 33 à ma libraire la semaine dernière et je les ai eu aujourd'hui. (Belgique, pour rappel) Modifié le 16 avril 2021 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 J'ai déjà vu des numéros disparaitre, puis réapparaitre, puis disparaitre de nouveau, pour réapparaitre, et disparaitre encore... Maintenant, je surveille régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 (modifié) Question comme ça, c'est normal qu'il y est autant de trou dans la rubrique "commander un numéro" ? On passe de 58 à 69 c'est énorme. Modifié le 23 avril 2021 par blastbomb74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Colis 68 à 71 reçu today, juste un peu dégouté car le fascicule du 71 a pris un gros coup de cutter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Ah toi aussi ?! Il faut que je les appelle pour qu'ils me renvoie un 71. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Le 20/04/2021 à 01:31, blastbomb74 a dit : Question comme ça, c'est normal qu'il y est autant de trou dans la rubrique "commander un numéro" ? On passe de 58 à 69 c'est énorme. Je n'ai pas autant de trous. As-tu essayé en étant connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 J’ai la même chose que blastbomb74 en étant connecté ce qui m’embête car j’avais commandé entre autres un n•62 et visiblement m’a commande n’a pas été envoyé avant la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) @Boss Gobblitz Espérons que ce n'est qu'une rupture temporaire car moi aussi j'avais commandé des numéros qui sont actuellement manquants (et en plus je voulais faire une deuxième commande mais là c'est mort). @Hologramme Justement c'est en étant connecté que je m'en suis rendu compte. Modifié le 23 avril 2021 par blastbomb74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Pas de nouvelle de mes n° 72 à 75... Quelque abonné les a t-il reçu ? A moins qu'il faille attendre la parution en kiosque (dans deux semaines, donc) pour qu'ils les envoient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 2 heures, onehmouninehl a dit : Pas de nouvelle de mes n° 72 à 75... Quelque abonné les a t-il reçu ? Perso reçus les 68 à 71 il y a une dizaines de jours, expédition prévu le pour les 72 à 75 le 14 mai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Amis Belges: colis du mois arrivé avec un mois de retard.... et pas de bol, correspond bien à celui de ce mois ci (n°28, 29, 30 et 31). Conclusion: les n° 24, 25, 26 et 27 sont passés à la trappe ou dans le warp .... étrange étrange ..... c'était "juste" le dread et le rhino .... comme c'est étrange ..... pourvu que ça ne soit pas comme ça pour chaque numéro intéressant ! Claim ouverte chez nos amis d'Hachette. on verra ce qu'ils disent (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Ah, ton facteur collectionne aussi ? Normalement dans ce cas, Hachette te renvoie les numéros manquants, mais avec un délai. J'espère que tu les as contacté par téléphone (parce que les réponses par mail c'est plutôt... chaotique).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a 4 heures, Sab1357 a dit : Amis Belges: colis du mois arrivé avec un mois de retard.... et pas de bol, correspond bien à celui de ce mois ci (n°28, 29, 30 et 31). Conclusion: les n° 24, 25, 26 et 27 sont passés à la trappe ou dans le warp .... étrange étrange ..... c'était "juste" le dread et le rhino .... comme c'est étrange ..... pourvu que ça ne soit pas comme ça pour chaque numéro intéressant ! Claim ouverte chez nos amis d'Hachette. on verra ce qu'ils disent (ou pas) En librairie on n'a pas eu les numéros 25(dreadnought partie 2)-27(rhino)-32(apothicaire)-35(chapelain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Depuis aujourd'hui sur le site Hachette France, je n'ai plus accès à aucun ancien numéro, connecté ou pas. C'est la même chose pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Même chose de mon côté. Ils doivent avoir un gros problème de réapprovisionnement depuis la Chine j’imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Il y a 17 heures, Boss Gobblitz a dit : Même chose de mon côté. Ils doivent avoir un gros problème de réapprovisionnement depuis la Chine j’imagine. Ou peut être, tout simplement, ils préparent la fin de cette collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 c'est le bordel je n'est toujours pas de nouvel pour mon prochain colis le N° 72/73/74/75 et les grappe sont fais en Angleterre sauf pour quelque décor et les bouquin qui vienne de chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Si vite je suis dubitatif. Et même dans ce cas pourquoi retirer de la vente les derniers numéros (68+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylve Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) Cela c'est déjà produit par le passé, sans aucune raison ni explication, et la possibilité de commander les anciens numéro fut de nouveau possible, sans raison ni explication. Inventaire en cours peut être... Modifié le 4 mai 2021 par Sylve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Tant qu'on ne prend pas trop de retard sur la diffusion en maison de la presse, je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter. En outre, comme la collection est toujours en cours en Belgique, les anciens numéros peuvent revenir. Par contre, quand on sera à la ramasse par rapport à la diffusion presse, je pense qu'il faudra s'inquiéter... S'il n'y a pas de décalage pour ceux qui attendent les n°72 à 75 pour le 14 mai, je pense qu'Hachette est en train se synchroniser les derniers envois (jepense qu'il dit y avoir de moins en moins d'abonnés -> optimisation de la logistique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) Le 08/04/2021 à 13:53, dasu a dit : Salut. Les 10 euros de fdp sur journaux.fr c était pour la France? Car ce site me paraissait moins cher qu Hachette niveau fdp. J ai eu mes 3 Nike squad sir Hachette en 3 semaines avant le brexit et 6 eur de fdp. Mon libraire n avait pas pu en ravoir et est fermé en ce moment... Ouais sur journaux.fr, j'en avais bien pour 10 € de frais de port. Après, il y'avait le carton et c'était bien emballé dans du papier bulle. Pourtant j'habite en Normandie. Vraiment, j'avais eu moins de fdp que sur Hachette. Modifié le 4 mai 2021 par El batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TehenY Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Il y a 6 heures, Sergent BILKO a dit : Ou peut être, tout simplement, ils préparent la fin de cette collection. J'ai appelé aujourd'hui et il sont en attente de réimpressions pour des commandes déjà passées. Après, ça va peut-être pas revenir sur le site si il sont en préparation/test de la collection Warhammer Imperium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 20 heures, TehenY a dit : J'ai appelé aujourd'hui et il sont en attente de réimpressions pour des commandes déjà passées. Après, ça va peut-être pas revenir sur le site si il sont en préparation/test de la collection Warhammer Imperium. Merci pour les retours, il me manque que 2 colis... Ça fait bizarre cette fin de collection... J'espère pas que je vais patienter 1 mois supplémentaire juste pour le 80... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 J'espère surtout que ça va revenir au numéro car je prévoyais pile d'acheter certains numéros au moment où y il avait plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowgli Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Je me joins à vous pour espérer que les numéros redeviennent dispos à la commande. J'ai une commande de début mars toujours en expédition (mais au tél on m'avait dit qu'il attendant un réapprovisionnement pour un des numéros du dreadnought et le numéro 56). Je dois encore faire une commande pour quelques éléments de décor. Et ayant découvert tardivement la collection je souhaite m'abonner à partir du numéro 72. Mais aujourd'hui on ne peut s'abonner qu'à partir du numéro 71 et avant. Pensez vous que l'abonnement à partir du 72 sera dispo plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés