Souppalognon Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Pas dispo à Paris, c'était en test pendant quelques semaines sur 4 département précis (Finistère, Ardennes, et deux autres coins à péquenots), ça le deviendra lors de la sortie officielle d'ici quelques mois si lesdits tests sont concluants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorosu Wargamer Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 On sait quand les premiers numéros vont sortir en France et à quel prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Non, et oui Pas de dates communiquées, une vague rumeur pour mai ou juin je crois (mais c'est du pifometre large là hein) Et les prix ben c'est ceux de la vague d'essai : 1€99 pour le premier, le n°2 doit etre à 2 ou 3€99, le 3 à 4€99 et tous les suivant à 9€99 (à priori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorosu Wargamer Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 En Espagne, le 1 était de 1,50 €, le 2 et 3 de 4,99 € et le suivant de 9,99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeancommentaire Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Une fois que vous aurez acheté vos 7 exemplaires du numéro 1 pensez à venir nous dire que c’est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorosu Wargamer Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 J'ai 14 exemplaires du numéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 2 heures, Khorosu Wargamer a dit : J'ai 14 exemplaires du numéro 1 bonjour les statistiques pour GW... et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don34 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 34 minutes, kharndu11 a dit : bonjour les statistiques pour GW... et les autres. Les statistiques portent sur le nombre d'abonnements réalisés à l'issue de la phase de test, et non pas sur la vente des premiers numéraux. C'est toujours le cas dans ce genre d'attrape pigeon de cas dans la presse papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 3 heures, Khorosu Wargamer a dit : J'ai 14 exemplaires du numéro 1 C'est bien tu veux un su-sucre ? Pour les stats, ils prennent aussi en compte les ventes sans abonnements et surtout le N°1! Ils prennent les deux en fait, pour savoir combien de n°1 sortir car c'est toujours attractif et ça se vendra plus que le reste car même à perte c'est 50% de matos et 50% de pub. Donc faut savoir combien de Khorosu ils vont attraper dans leurs filets avec le 1. Contrairement au 2 qui d'ailleurs souvent est couplé au 3 parce que c'est là que le déclic collection entre en jeu. En gros, ils savent qui va collectionner et qui n'achetera que le 1 car c'est deux populations différentes au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorosu Wargamer Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Je veux dire que je les achète en Espagne, je ne peux pas encore avoir les fascicules en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEON Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour a tous, HACHETTE MAG Stop WARHAMMER CONQUEST pas de déploiement national. Voici une information des editions Hachettes du service client copie du message RÉPONSE : Autre SERVICE CLIENT | Mardi 02 avril 2019 - 16:54 | Il y a 1 jour Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection. Nous avons fait, ces derniers mois, différentes études afin de vous offrir des fascicules plus adaptés à vos attentes. Afin d'améliorer la collection, nous sommes contraints d'en interrompre la parution. Nous ne manquerons pas de vous faire part, le cas échéant, de la reprise de la collection et souhaitons vous retrouver parmi nos fidèles lecteurs. Nous restons à votre disposition. Cordialement Le service clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bien joué à ceux qui ont achetés 10 exemplaires et ne se sont même pas abonnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Déçu pour moi... Ca m'aurait permis de me faire 2 kill teams à bas coût. Tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 10 minutes, Spartiate666 a dit : Déçu pour moi... Ca m'aurait permis de me faire 2 kill teams à bas coût. Tant pis! Je comptais commencer une deathguard avec la boite dark imperium et cet abonnement et profiter de la partie primaris pour faire un gros kitbashing et monter une kill team White Scar... Dégouté aussi... il y a 15 minutes, Last Requiem a dit : Bien joué à ceux qui ont achetés 10 exemplaires et ne se sont même pas abonnés Tout est dit... Le 29/03/2019 à 16:20, Khorosu Wargamer a dit : J'ai 14 exemplaires du numéro 1 Cool pour toi (et encore... 14 sergent primaris tu vas t'amuser...) Mais au max 1 abonnement donc bon on est tous bien avancé par cette information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a une heure, DEON a dit : Bonjour a tous, HACHETTE MAG Stop WARHAMMER CONQUEST pas de déploiement national. Voici une information des editions Hachettes du service client copie du message RÉPONSE : Autre SERVICE CLIENT | Mardi 02 avril 2019 - 16:54 | Il y a 1 jour Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection. Nous avons fait, ces derniers mois, différentes études afin de vous offrir des fascicules plus adaptés à vos attentes. Afin d'améliorer la collection, nous sommes contraints d'en interrompre la parution. Nous ne manquerons pas de vous faire part, le cas échéant, de la reprise de la collection et souhaitons vous retrouver parmi nos fidèles lecteurs. Nous restons à votre disposition. Cordialement Le service clients J'ai surtout l'impression que ce message nous informe de la fin de la période de test. En effet, les fascicules ne sont parus que dans le cadre de ces test. Interrompre la parution, c'est donc interrompre les test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 On verra cet été! Moi perso j'avais prévu de ne prendre que les 4 premiers numéros en double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 11 minutes, Spartiate666 a dit : On verra cet été! Ouais, je croise les doigts. J'avais bien envie de choper un abonnement comme mon abonnement LOTR d'il y a 15ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Sait-on si cette collection existe dans les autres pays d'Europe ? (à part chez les britains et en Espagne à priori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeancommentaire Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Quelqu’un de bien informé a-t-il des infos. Toujours rien sur le site des collections hachettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 J'imagine que GW saura bien nous faire parvenir l'info en temps voulu si la phase de test est concluante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pajech Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) J'avais demandé le remboursement des 4 premiers numéros à Hachette, toujours pas de trace du remboursement, et je pense que je ne l'aurais pas vu que j'ai reçu le cadeau surprise de dédommagement ce matin... Une magnifique lampe porte clé des plus basique... Modifié le 26 juin 2019 par Pajech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 (modifié) Pile non fournie. ^^ mais lol. Dire que ces gens éditaient des encyclopédies à une époque... Après, la forme évocatrice de l'objet est peut-être un message subtil... 9_9 Modifié le 30 juin 2019 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il semblerait que Hachette suspende l'expérience CONQUEST et envoie des stylos de compensation aux abonnés. (Source HiigTV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a 3 heures, Absalom a dit : Il semblerait que Hachette suspende l'expérience CONQUEST et envoie des stylos de compensation aux abonnés. (Source HiigTV). Dans l'ordre. C'etait prévu. Je ne sais plus a quel moment de cette "expérience", mais cela avait été annoncé et c'est une lampe porte clé. Donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 C’était prévisible. Beaucoup se sont jetés sur les premiers numéros comme la misère sur le monde (quitte a en prendre plusieurs par personne) vu que c'était très intéressant rapport contenu / prix sans pour autant s'abonner derrière. Ça a surement beaucoup amputé les chances pour une nouvelle clientèle de découvrir l'offre et l'univers. Si Hachette annule l'expérience c'est parce qu'elle ne doit pas s'y retrouver à continuer la distribution pour le faible nombre d'abo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés