Hologramme Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 La collection étant finie et vu qu'ils ont déjà du mal à finir de fournir certains abonnés, les chances d'un restock sont quasi nulles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Étant tjrs à la recherche du numéro 76 pour compléter mon repulsor.... le service client m’a dit d'envoyer ma commande par courrier avec un chèque + montant frais d’envoi... Vous avez déjà passé commande de la sorte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 20 minutes, Toosek a dit : Étant tjrs à la recherche du numéro 76 pour compléter mon repulsor.... le service client m’a dit d'envoyer ma commande par courrier avec un chèque + montant frais d’envoi... Vous avez déjà passé commande de la sorte? Non. Cela dit la collection n'étant plus disponible, peut-être qu'ils le gèren au cas par cas et n'ont plus besoin/de veulent plus de la structure du site. Perso un numéro que j'avais commandé à l'unité en Janvier ou Mars dernier (Festius + les Terminators) vient de m'être envoyé suite à une énième relance de ma part, peut-être ont-ils fini de gérer leur stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Ca me paraissait bizarre aussi. Du coup, personne ne veut céder son numéro 76 parce qu'il lui manque le 75 et le 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Si quelqu'un est intéressé j'ai le 76,77 et 78 en trop. Lot non separable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Le 20/11/2021 à 14:29, Toosek a dit : Étant tjrs à la recherche du numéro 76 pour compléter mon repulsor.... le service client m’a dit d'envoyer ma commande par courrier avec un chèque + montant frais d’envoi... Vous avez déjà passé commande de la sorte? J'ai demandé la même chose à l'époque, ils m'ont répondu la même chose J'ai préféré m'abonner pour les derniers numéros (et prendre le 78 "pour rien") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Pour info, en juin je crois, j'avais recommandé via la libraire certains numéros de conquest. Ils sont arrivés vendredi dernier (17-20-30). Là on en est au numéro 66 en Belgique chez le marchand de journaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 A ba... j’allais te mp pour savoir où on en était dans conquest en Belgique. Du coup on est aussi sur un numéro par semaine ou les délais de sortie sont aléatoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Pour l'instant on est toujours sur une sortie semaine, mais certains numéros ont été passés. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller chercher celui de cette semaine, je tenterai d'y aller mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Pour les abonnements Belgique, livré ce jour les 60, 61, 62 & 63, les n° 56, 57, 58 & 59 ont été "sautés" (quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout ....). Les n°8, 16, 24, 25, 27 commandés en mars sont toujours en "réimpressions" malgré un certain nombre de relances. Je pense que les scribes en charge des enluminures sont débordés (ou alors les trolls qui taillent les blocs de plastiques ?) J'allumerai ce soir un cierge au nom de l'Empereur qui nous garde ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 On en est où dans la publication des numéros en kiosque en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 On en est au numéro 70, mais on n'a pas eu tous les numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Bon le 76 approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Pinton Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Bonjour à tous et désolé si la question a déjà été posée ici. Les commandes au numéro sont-elles toujours possibles sur le site hachette en Belgique ou bien est-ce limité au classeur comme en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Non on ne peut pas,le seul moyen que je connais en Belgique c'est de voir avec son libraire. Cette semaine, petit rattrapage : nous avons droit au numéro 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Le 07/01/2022 à 22:19, gaspard a dit : Non on ne peut pas,le seul moyen que je connais en Belgique c'est de voir avec son libraire. Cette semaine, petit rattrapage : nous avons droit au numéro 32 Pour info, en France, j'ai pu avoir plusieurs exemplaire du numéro 72 via comme tu le dis mon marchand de journaux. J'y croyais pas du tout, mais cela a fonctionné ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Et même via le libraire tout n'est pas disponible, par exemple on ne pleut plus commander de numéro 27 (châssis du rhino) mais peut toujours commander le 28(grappe d'accessoires du rhino) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Le 17/01/2022 à 08:00, gaspard a dit : Et même via le libraire tout n'est pas disponible, par exemple on ne pleut plus commander de numéro 27 (châssis du rhino) mais peut toujours commander le 28(grappe d'accessoires du rhino) Je confirme. Pour le 28 ce sont les grappes de chaotisation du rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twanou Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Petite question pour la Belgique: sur le site de hachette je ne vois plus l'abonnement (il a disparu de ma page). Vous confirmez qu'ils continuent d'envoyer les numéros suivants? Il en manque encore pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Contacte les par téléphone, ça peut être soit un bug de leur site, soit ils ont annulé ton abonnement suite à une fausse manip. Les deux cas me sont arrivés sur d'autres collections, et ça a pu être corrigé rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Numéro 42 en librairie en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 En fait en Belgique, ils tirent les numéros au d100 en fait... *jette un dé*..... 42... - Maurice prépare les cartons d'expédition... c'est le 42.... - Mais.... il était pas déjà sorti ? - Que veux tu.... c'est le jeu (ma pauv’Lucette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 On a sauté pas mal de numéros, il me semble qu'il n'en manque plus que deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Petite lueur d'espoir, et comme quoi l'Empereur protège: Dans le cadre de mon abonnement (Belgique), est arrivé cette semaine les n° 27, 28, 59, mais surtout le 56 !!!!!!! Comme quoi il y a de l'espoir !!! Mettez des cierges, sanctifiez vos clavier et remerciez Le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Il ne manque que le 58 (et reprendre à partir du 72). Bonne surprise oyi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés