gaspard Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Les trous dans la collection ont tous été comblés et nous en sommes au 73 en Belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 19 février 2022 Partager Posté(e) le 19 février 2022 Le 18/02/2022 à 18:43, gaspard a dit : Les trous dans la collection ont tous été comblés et nous en sommes au 73 en Belgique ! Cool ! Bientôt la fin donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Le 19/02/2022 à 19:30, Sergent BILKO a dit : Cool ! Bientôt la fin donc Je confirme, arrivé par la poste ce matin dans le cadre d'un abonnement les 68, 69, 70 &71 (le colis pour ceux qui aiment les décors). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Arrivé en colis dans le cadre d'un abonnement les n°72, 73, 74 et 75 (Belgique). Vivement le prochain colis pour terminer le Répulsor. Si j'ai bien compris, le mois prochain sera le dernier colis de la saison avec 5 numéros et non pas 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Et voilà, dernier n° arrivé ce midi, les 80 n° sont tous là ..... Bonne fin de collection à tous (et ..... essayez de tout peindre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primate Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Salut je voudrais savoir .., hachette à mis en vente pas mal de numéro sur leur site sauf les 25 derniers . Est ce que quelqu’un sais si ils sont en rupture ou s’ils viendront plus tard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Je ne peux pas l'assurer mais je vois que des numéros, que j'avais commandés il y a plus de 1 an et jamais reçus (commande remboursée finalement), ne sont pas dans la liste des disponibles! Exemple les N°19, 27....ce n'est pas bon signe pour espérer les revoir plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Yuna ter a dit : Je ne peux pas l'assurer mais je vois que des numéros, que j'avais commandés il y a plus de 1 an et jamais reçus (commande remboursée finalement), ne sont pas dans la liste des disponibles! Exemple les N°19, 27....ce n'est pas bon signe pour espérer les revoir plus tard! Le 27 est encore dispo ici. Le 19 ne réapparaitra jamais par contre, tout comme les autres numéro avec une bonne valeur. Edit : oups je croyais que j'étais dans le sujet mortal realms... Modifié le 27 juillet 2022 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Hello, si je dis pas de bétise il y a IMPERIUM de dispo sur le site non? https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer-imperium/?fbclid=IwAR2PUmrDfVB24uQdEXwoUCR9ciMC1Dn54z4hnrYSp9BxwYYJ57ucfAOb3zs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Oui, on en parle sur un sujet dédié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primate Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Coucou petit message informatifs !!! Je viens d’avoir le sav et si comme moi vous avez commander nombre de numéros sans avoir de retour du au problème d’approvisionnement. Les commandes devrai être livré fin septembre début octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Salut aujourd'hui Hachette m annonce que c est encore en ré impression. J'ai commandé le 13 juillet ....2022....et oui ils avaient annoncé depart milieux octobre.....20222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico89 Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Bonjour, Désolé pour le déterrage de post, savez vous s'il existe un topic sur le forum regroupant les guides d'assemblage, ou sur un autre site? Apres avoir regardé dans la section tutoriel et lancer des recherches sur le forum je n'ai rien trouvé ... Ayant acheté quelques numéros sur grappe sans les fasciules, cela m'aiderait bien. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 (modifié) Sur imgur.com pour peu que tu recherches avec les descriptions en anglais tu trouveras ton bonheur. Modifié le 19 août 2023 par hwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico89 Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 merci hwk, je vais regarder de plus pres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 @nico89 : sinon tu tape sur google : «warhammerinstructions reddit » puis le nom du kit et tu devrais les trouver sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés