Anàrion Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Warhammer community annonce le sortie italienne de Conquest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Pas au Royaume-Uni, en Espagne ou en Italie et désireux de mettre la main sur cet incroyable travail de finition? Gardez les yeux ouverts - nous aurons bientôt des informations sur la série dans d'autres pays. sa vas bientôt venir cher nous je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Ils connaissent même certainement déjà la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Tjr pas de date précise? C'est pénible de ne pas pouvoir s'organiser... J'attends toujours pour mes Kill Teams. Le rythme de parution à suivre c'est de l'hebdomadaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 touter les semaines il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Ca sortira normalement le jeudi 5 septembre . dixit le commercial presstalis qui m'en a mis 80 exemplaires en précommande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 C'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 il y a 22 minutes, Gurvan a dit : Ca sortira normalement le jeudi 5 septembre . dixit le commercial presstalis qui m'en a mis 80 exemplaires en précommande ^^ Ça va te revenir cher 80 abonnements par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Euh, les 80 exemplaires c'est pour la boutique , moi je m'en contenterai d'un seul pour moi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Le test avait été logiquement arrêté, et des courriers envoyés aux souscripteurs, de là une folie, que dis je une hystérie, générale était née, fondée sur rien du tout... Modifié le 22 août 2019 par shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 il c'est passé la même chose en Angleterre et c'est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Si on s'abonne on ne manque rien ? donc la ruée sur les kiosques si on n'est pas un revendeur fou n'a pas lieu d'être non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Ca peut être utile quand même pour peu qu'un spéculateur passe avant toi dans le coin (j'ignore si c'est possible de s'abonner direct de zéro via le site d'Hachette sans manquer un numéro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 oui tu peut t'abonné dé le numéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Effectivement si quelqu'un a une manipulation pour s'abonner dès le premier numéro ça m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) il faux attendre que le site soit up pour le fair Modifié le 22 août 2019 par jeffsama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 ok ok merci. Quant aux spéculateurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) je ne peut dire mieux ^^ voila la liste des sortie pour https://www.hachette-fascicoli.it/Content/Images/uploaded/warhammer/piano_WARHAMMER.pdf Modifié le 22 août 2019 par jeffsama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) J'ai pas tout suivi, ça arrive quand en France? C'est via les marchands de journaux n'est ce pas? A priori ça ne m'intéresse pas, j'ai déjà ces figs MAIS il y à les livres exclus qui eux me font de l'oeil : 1/ Ces deux là je ne sais pas ce qu'ils contiennent.... (?) *EDIT: des artbooks il semblerait... 2/ Mais celui-ci oui, et il m'intéresse du coup (du fluff exclusif....)Question cruciale : Savons-nous si ces livres seront en VF lors de la sortie française ou pas ?? (sinon je les choppe en occaz en VO et puis voilà.. mais bon, si dispo en français je préfèrerais^^) Modifié le 22 août 2019 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y aura une annonce sur le site Warhammer Community et un site avec les infos en français quand la collection arrivera en France. Ces bouquins sont des extra à payer en plus des numéros normaux pour les abonnés. Le silver templar était à £19.99. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 ok merci, je suis pas encore allé sur wh-com aujourd'hui^^ je vais aller voir du coup il y a 19 minutes, ian0delond a dit : Ces bouquins sont des extra à payer en plus des numéros normaux pour les abonnés. Le silver templar était à £19.99. Et du coup seulement en anglais j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Pour l'instant. Si j'ai bien compris c'est Hachette qui a prévenu par courrier que ça arrivait et qu'il fallait les contacter par téléphones ou mail pour ne pas être débité. C'est pas arrivé pour l'édition espagnole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Sachant que GW traduit le matos hors Conquest uniquement en français et en allemand (il me semble...), nous aurons peut-être la chance de l'avoir en français. A défaut, ça m’irait pas mal de les avoir en anglais sinon. Modifié le 22 août 2019 par Avf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Ok ok... Bon après je pense qu'on ne peut avoir ces livres que si on s'abonne, ce qui ne m'arrange pas perso... arf... bon bah je verrais bien si des gens revendent en VF ou sinon je trouverais en VO (sur Ebay ou autres..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Salut BlooD. Jai choppé les deux bouquins conquest. Ils sont facilement trouvables sur ebay. Attention tombe pas dans le piège des enchères parceque les vendeurs reproposeront le même produit dès la vente terminé (ils ont dû faire le stock). Le BT Silver templars est tres correct (et sans règles) mais petit (80 pages)... L'artbook est correcte sans plus. Et le format est plus petit qu'un codex GW vanilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés