BlooDrunk Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 1 heure, Anton Narvaez a dit : Salut BlooD. Salut l'ami ! Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 L'abonnement a conquest se fait-il forcement en septembre ou cela peut-il attendre décembre avant de débuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Tu dois pouvoir commander tous les anciens numéros mais c'est toujours "dans la limite des stocks disponibles" donc en commençant en décembre t'as des chances de ne pas avoir les premiers numéros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Le premier numéro sort le 5 septembre. A raison d’un numéro par semaine, en décembre, 13 fascicules seront sortis. Tu peux t’abonner sur le site d’Hachette et commander les anciens numéros mais comme dit par mon VDD c’est limité en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 bon et on peut préco auprès de notre kiosquier ? car en résumé les premiers numéros dans les grandes villes sans ça c'est mort vu la proportion de vautours spéculateurs en ce bas monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Oui je pense que tu peut en réservé en kiosque, dans les grandes villes sa dois partir très vite avec les spéculateurs après si tu veux t'abonné tu peut le faire sur le site dé le M°1 du moins c'est comme sa pour le site italien et espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Et c'est PARTIIIIIIII: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverhand Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Trouvable dès maintenant en marchand de journaux ? Y'a pas de date dans la vidéo... Edit : 5 septembre, c'est bien indiqué sous la vidéo Modifié le 23 août 2019 par sylverhand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Oui jeudi 5 septembre. L'abonnement n'est pas encore dispo, le site www.collection-warhammer.com n'est pas encore actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Le lien www.collection-warhammer.com ne fonctionne pas encore. Edit : grillé désolé Modifié le 23 août 2019 par Kikisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 sa fais plaisir moi qui viens juste de me lance dans le hobby je vais pouvoir me faire deux armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Ça sent la galère pour trouver le 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Je pense qu'au pire tu pourras le commander. Mais c'est vrai qu'en faisant le tour des presses/supermarchés du coin, les éditions hachette ne se bousculent pas au portillon, y'a plus de trucs genre altaya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a une heure, shadow a dit : Mais c'est vrai qu'en faisant le tour des presses/supermarchés du coin, les éditions hachette ne se bousculent pas au portillon, Ouais. Hier je suis allez voir ma libraire, elle était pas (encore) au courant que cela sortait. En tout cas, elle m'en met un de côté si elle le voit sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benny358 Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) C'est seulement en France ? Ou la Belgique aussi y a droit ? J'ai pas vu l'info chez nous Édit : et les mag seront a combien une fois le prix stabilisé ? Modifié le 24 août 2019 par Benny358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a une heure, Benny358 a dit : Édit : et les mag seront a combien une fois le prix stabilisé ? 10 euros par semaine je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 9,99€ en Italie à partir du numéro 3 Site Italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeancommentaire Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Les charognards dans les starting-blocks. En même temps comment peut-on passer à côté de trente primaris pour 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Elles vont être originales les armées avec 3 poses différentes xD Perso jvais prendre les 4 premiers n°, et m'arrêter. Faire la collec' complète alors qu'il n'y a que la partie nurgle qui m'intéresse potentiellement, ça veut dire stocker les marines pendant 2 ans pour ensuite essayer de les revendre sans trop perdre d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Ben je ne me suis jamais classé dans la gamme des charognards, mais avec la quantité de bitz dispo a la maison et les nouvelles options pour les sergents, j'vais en prendre plusieurs et faire du kit bashing moi! Même chose pour les reivers, apres l'armée DG ne m'interessant pas, je ne vais pas m'y attarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 La nostalgie de l'époque de seigneur des anneaux aux éditions Atlas n'a pas de prix! Mais elle a un Coût : il va falloir que je m'abonne à cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrollk Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 @Anàrion Ben du coup, ben... Pareil quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 perso je vais m'abonner vue que je n'est que la boite sans peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Idem, Games Workshop m’a attrapé (piégé ?) avec les éditions Atlas du Seigneur des Anneaux. Même si l’on n’est intéressé que par une seule faction, n’oublions pas que des décors seront également inclus. Perso la partie DG et les SM old school ne m’intéressent pas tellement mais la possibilité de réaliser des conversions à bas coût est trop tentante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 https://www.warhammermortalrealms.com/ La même formule pour AOS est entrain de sortir en UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés