Anàrion Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Stocker, ça coute du pognon Alors stocker 1 semaine un truc à 2e, je comprends qu'ils ne le fassent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farkas Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 (modifié) Est ce que la mouture francophone de Conquest sera disponible en Belgique aussi ? J'ai tenté de m'abonner sur le site de Hachette mais pas moyen avec un code postal belge Edit : je précise que j'ai envoyé un mail directement à Hachette avant de poser la question ici au cas ou quelqu'un serait au courant Modifié le 31 août 2019 par Farkas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Hum, je prends le sujet en marche, ça vaut le coût de prendre l’abonnement ? Quelqu'un a fait le calcul ? :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 51 minutes, Xen a dit : Hum, je prends le sujet en marche, ça vaut le coût de prendre l’abonnement ? Quelqu'un a fait le calcul ? :). http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html Oui. Première page google quand même... (et ou doit retrouver d'autres liens dans le sujet) Maintenant il faut voir la réalité en face : c'est certes 800€ de payés pour 1500€ de figurines, mais si tu ne collectionne qu'une des deux armées (au hasard les SM), tu vas avoir 1/3 de figurines inutiles (les pesteux), des décors (perso j'aime pas ceux de Games) qui font un autre tiers. Dans l'armée de SM tu as certes un Repulsor et Dark Imperium, mais aussi des trucs à l'utilité plus discutable comme par exemple des scouts (kits sorti dans les années 2000...), des landspeeder, des motards... En bref j'ai l'impression que ça sera rentable si : - Tu compte faire les deux armées ET tu n'a pas de collection actuellement (même avec un début d'armée il y aura beaucoup de figurines redondantes et au final tu risque de te retrouver avec 40 Intercessors mais rien en Soutien) -Tu vise une des deux armées et tu est parfaitement à l'aise pour vendre l'autre armée en prenant en compte que tout le monde vas vouloir faire pareil ET que les figs proposées sont déjà bien présente sur les sites de revente (Dark Imperium). 'Fin bref j'ai bien réfléchi et pour moi ça sera non. Si la collection continue sur tout les numéro (comme le SDA Atlas ou je trouvais des n42 encore en bureau de tabac) pourquoi pas mais si après ça passe en VPC only, nope. Si je veut des figs en promo ce ne sont pas les revendeurs qui manquent, et au moins on peut faire son choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanedge Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Salut à tous. Pour ceux qui on souscrit, vous avez reçu le mail de confirmation d’Hachette combien de temps après? Je l’ai fait vendredi soir et là toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Ta regardé dans tes indésirable? Moi le mail de confirmation était partis dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanedge Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 28 minutes, deussanguinius a dit : Ta regardé dans tes indésirable? Moi le mail de confirmation était partis dedans Yep... rien non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Ben désolé alors je sait pas. Je l'ai reçu dans la foulée (comprendre dans la minute qui à suivi l'inscription). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guderian Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a une heure, stanedge a dit : Salut à tous. Pour ceux qui on souscrit, vous avez reçu le mail de confirmation d’Hachette combien de temps après? Je l’ai fait vendredi soir et là toujours rien... Même soucis que toi, je les ai contacté ils ont confirmé la bonne prise en compte de mon Abo. Envoi leur un email si tu veux en être sûr ils sont assez réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 pareil je n'est rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilgrey Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 confirmation dans la minute mais dans les indésirables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanedge Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Ok. Merci à tous pour vos réponses. Et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. J’envois Un mail demain au SC d’Hachette... PS : c’est marrant, contrairement à nos amis rosbeef nous n’avons pas droit au mug dans les cadeaux.... Modifié le 1 septembre 2019 par stanedge Ajout d’une phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 J'espère qu'on aura dans le premier envoi ou dans un autre mail les références et n° de client pour l'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 J'ai craqué aussi, abo standard, mail reçu dans les spams. Par contre, bizare leur truc, dont tu souscris à un truc où on te dit que chaque numéro est à 10€ grossomodo, et tu commences avec 2€, fin je sais pas, je comprends ce qu'ils veulent dire, mais je trouve ça ultra mal expliqué. Par contre, on est d'accord que leur offre premium pue la merde à 200% ? Y'a absolument aucun intérêt, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanedge Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Leur offre premium peut a la limite être intéressante pour un débutant total dans les univers GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Mail de confirmation reçu aussi quelque instant après dans les spams mais aucun détail sur l’abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 2 heures, skuleth a dit : Par contre, bizare leur truc, dont tu souscris à un truc où on te dit que chaque numéro est à 10€ grossomodo, et tu commences avec 2€, fin je sais pas, je comprends ce qu'ils veulent dire, mais je trouve ça ultra mal expliqué. Au début, on achète juste le n°1 qui coûte 2 euros. L'envoie suivant sera le n°2, avec le 3 en cadeau + les cadeaux détaillés sur le site pour le 1er envoi. Il me semble que c'est comme ça que c'est séquencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Qafe Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Bonsoir. J'ai du mal à comprendre ce que contient l'offre Premium. Au lieu de 800€ la collection on monte à 1000. En échange on a quoi exactement ? Un plateau de jeu, une boîte et quoi ? Je pense que je vais me prendre un abonnement standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Premium est sans intérêt, du carton, du goodies et quelques dés pour 160 € de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 je n'est pas de nouvel pour le mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanedge Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 J’ai appelé le service client qui m’a bien confirmé la prise en compte de mon abonnement. Pour info, le mail de confirmation peut mettre jusqu’à une semaine à recevoir. Donc les délais de confirmation sont totalement aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Y'a une façon simple de savoir si votre abonnement a été finalisé ou pas. Si Hachette vous envoie un SMS et/ou mail tous les jours pour vous inciter à finaliser votre commande c'est qu'elle n'a pas encore été finalisée lol. J'ai commencé l'inscription vendredi soir et je l'ai terminé aujourd'hui, j'ai reçu 3 mails ET 3 SMS en 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Bon vu comment les premiers numéros sont intéressants je me suis lancé... Je suis un énorme débutant si on omet la période gamesworkshop durant la fin des années 90 En gros je n'ai pas d'armée pas de codex et pas de livre de règle ... Je vais probablement acheter la boîte premiers sangs pour avoir une petite base de jeu et puis si ça accroche on verra bien jusqu'à quel point je vais aller Modifié le 2 septembre 2019 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 23 minutes, shadow a dit : Y'a une façon simple de savoir si votre abonnement a été finalisé ou pas. Si Hachette vous envoie un SMS et/ou mail tous les jours pour vous inciter à finaliser votre commande c'est qu'elle n'a pas encore été finalisée lol. J'ai commencé l'inscription vendredi soir et je l'ai terminé aujourd'hui, j'ai reçu 3 mails ET 3 SMS en 3 jours... Oui c'est hyper agressif! Je me tate encore et je me fais littéralement harcelé :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farkas Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Toujours pas de réponse de Hachette concernant l'abonnement en Belgique... je suppose que c'est mort pour nous (est ce que quelqu'un habitant aux environs de Maubeuge sait si un buraliste du coin en a/aura/peut se faire livrer l'abonnement ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés