Mickail Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour, Pour ceux uniquement intéressé par le numéro 1 sans s'abonner, et dans la region Marignane/vitrolles, ce matin il restait 4 ou 5 exemplaires à la maison de la presse de Marignane, hier j'ai fait tout vitrolles y avait plus rien. Et demain il devrait recevoir le numéro 2. En plus il devient depuis peu revendeur et propose les produits GW à la commande avec -25% Il va faire des heureux dans le coin, moi le premier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebowski Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Le 05/09/2019 à 19:35, Akwon a dit : Essayé d'en trouver chez trois vendeurs de journaux sur St germain en Laye et La Défense mais en vain : les chacals venus ramasser un maximum d'exemplaires dont ils ne sauront que faire à part tenter de spéculer étaient déjà passés. Je parle de charognards car les magasins m'ont confirmé que des gens ont acheté tout le stock d'un coup (ce ne sont pas plusieurs personnes venus au même magasin). C'est juste lamentable. Hello Va au Leclerc de Conflans St Honorine dans le 78. Il y en a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour, Les personnes ayant pris l'abonnement dès le numéro 1 ont-ils eu leur colis. Car moi toujours rien! Bon j'ai acheté un numéro à la presse, mais je trouve un peu long l'écart entre l'envoi et la sortie en kiosque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Non, pas reçu, mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait effectivement un décalage au début, mais il sera rattrapé par le fait que le n°3 est offert avec le n°2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 J'ai reçu une lettre papier me disant que j'allais recevoir le numéro bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a une heure, Lebowski a dit : Hello Va au Leclerc de Conflans St Honorine dans le 78. Il y en a plein Ca te fait loin mais à la Presse des Essarts le Roi il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il me semblait que le colis devait être envoyé chaque fin de mois avec les quatre numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 39 minutes, Madakill a dit : Ca te fait loin mais à la Presse des Essarts le Roi il y en a Il y a 2 heures, Lebowski a dit : Hello Va au Leclerc de Conflans St Honorine dans le 78. Il y en a plein Merci ! mais en effet je vais passer par les Games parisiens, je ne vais pas écumer tout le 78 en transports en commun et à pied en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 37 minutes, Thurugchou a dit : Il me semblait que le colis devait être envoyé chaque fin de mois avec les quatre numéros. Après les trois premiers oui. Ils sont censé envoyé le premier, puis plus tard le deuxième+troisième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 10 heures, Akwon a dit : Merci ! mais en effet je vais passer par les Games parisiens, je ne vais pas écumer tout le 78 en transports en commun et à pied en plus... Sinon y a la solution d'aller sur le site de Hachette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 5 heures, Madakill a dit : Sinon y a la solution d'aller sur le site de Hachette pour un abonnement ; je ne souhaite que quelques numéros spécifiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a une heure, Akwon a dit : je ne souhaite que quelques numéros spécifiques... Seuls les 4 premiers numéros seront en vente. Et tu peux arrêter ton abonnement quand tu le souhaites. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 3 heures, Akwon a dit : pour un abonnement ; je ne souhaite que quelques numéros spécifiques... Sinon, tu prends l’abo et tu revends les numéros qui ne t’intéressent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 J'ai reçu hier mon courrier indiquant que je vais bientôt recevoir mon premier colis. Parmi ceux qui ont reçu ce courrier est ce que vous avez déjà reçu le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 11 minutes, gnondpomme a dit : J'ai reçu hier mon courrier indiquant que je vais bientôt recevoir mon premier colis. Parmi ceux qui ont reçu ce courrier est ce que vous avez déjà reçu le colis ? Non pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 toujour rien pour ma par Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Qafe Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Je viens aussi de recevoir le courrier. J'avais appelé ce matin pour avoir confirmation, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Bonjour, Normalement, les 4 numéros sont envoyés simultanément. En tout cas, c'est ce qui est spécifié sur les engagements de l'abonnement. Je ne vois pas où il est écrit que c'est uniquement à partir du 2ème. Vu que le prélèvement ce fait tous les mois. En tout cas, pas reçu mon numéro 1 (bon pour les peintures noires que je n'avait pas je me suis permis d'acheter 2 numéros à moi seul....). Et j'ai aussi réservé 2 numéro 2 à ma presse. Que je devrais récupérer ce soir je suppose (ce matin il n'avait pas encore reçu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Ce qui est spécifié sur le site ET sur le courrier reçu, c'est numéro 1 envoyé seul puis numéros 2 et 3 ensembles puis 4 par mois. Après rien ne les empêche d'envoyer les 3 premiers ensembles pour économiser un envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Déjà abonné avec hachette et, en fait il vaut mieux acheter le 1er en presse et, s'abonner à partir du n°2, je m'étais abonné sur le site à partir du n°1 et j'ai eu un décalage par rapport à ceux abonnés au n°2, décalage qui n'est pas rattrapé avec le temps. A voir si c'est toujours le cas aujourd'hui. Modifié le 12 septembre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Oui, mais si tu ne t'abonnes qu'à partir du 2, tu n'auras pas les goodies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, khalyst a dit : Oui, mais si tu ne t'abonnes qu'à partir du 2, tu n'auras pas les goodies. Ah ben oui tu les auras, t'as vu ca où? Modifié le 12 septembre 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 du monde a trouvé le N°2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Il n'était pas chez le buraliste, et Cultura m'a dit qu'ils ne l'avaient pas reçu et qu'ils n'avaient pas de date ( Oo' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Mon libraire (Seclin 59) ne m'a pas confirmé non plus la livraison des fascicules n°2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés