Draganthyr Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 et les peintures? quelles couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Les peintures sont macragge blue, abaddon black et retributor armour. En clair, noir bleu et doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 merci, et au point de vue qualité? car rien que les peintures, yen a pour plus que le prix de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 5 minutes, Draganthyr a dit : merci, et au point de vue qualité? C'est du plastique GW identique au reste. Les grappes sont juste teintées comme les boites easy to build ou les sets kill team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 5 minutes, Fenrie a dit : C'est du plastique GW identique au reste. Les grappes sont juste teintées comme les boites easy to build ou les sets kill team. Desolé, je ne me suis pas bien exprimé, je parlais de la qualité des peintures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bah idem, c'est les peintures classiques de la gamme. Le premier numéro est une offre d'appel, c'est normal que le contenu soit hyper rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Ptet mais du coup, si j'en trouve un, je me l'achete. Je ne compte pas vraiment faire de primaris, mais ils serviront a des tests de peintures, ou je les donnerais reste a voir ou ca se vends, car pour ma part, les bureaux de tabac et autre revendeur de presse, j'y mets quasi jamais les pieds Modifié le 10 février 2019 par Draganthyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 6 heures, Uzuma a dit : quand l archiviste va sortir il sera en rupture de stock 24 h apres car completement rentable. Il risque surtout de n'être jamais être dispo en maison de presse. Typiquement le "dispo uniquement par abonnement" devrait vite apparaître en France, en tout cas avant le Librarian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 J'avais un peu suivi mais tout a fait compris le concept, si on achète un des premiers numéros censé être trouvable en presse on peut ensuite choisir de s'abonner pour tout avoir/et s'arrêter quand on le souhaite ? Mais ça alterne SM/DG/décors ou ce sont deux ou trois abonnements différents ? Et a quelle fréquence les numéros se suivent ? 1/semaine ou 1/mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 1 heure, Chamalo a dit : Et a quelle fréquence les numéros se suivent ? 1/semaine ou 1/mois ? Tout est dans le premier post du sujet! https://www.warhammer40000conquest.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) par le plus grand des hasard, ya pas de liste des revendeurs? au passage, dans le liens, ya aussi l'alternance, du moins le contenu des 4 premiers Modifié le 10 février 2019 par Draganthyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaznack Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 22 minutes, Draganthyr a dit : par le plus grand des hasard, ya pas de liste des revendeurs? au passage, dans le liens, ya aussi l'alternance, du moins le contenu des 4 premiers Apparemment certains relays dans les gares en ont. Je suis passé dans celui près de chez moi ils m'ont dit qu'ils l'auraient sûrement semaine prochaine. J'ai laissé les coordonnées pour qu'ils me recontactent et m'en mette un de côté (j'étais là deuxième personne) Après j'en sais pas plus sur la distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 ok merci, a tout hasard, j'irais voir a la gare si j'en toruve pas au buraliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Pour ceux qui ont le numéro 1 : il y a possibilité de s'abonner quelque part pour la version française ? Modifié le 10 février 2019 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 47 minutes, Draganthyr a dit : au passage, dans le liens, ya aussi l'alternance, du moins le contenu des 4 premiers Un autre lien où il y en a un peu plus de 4.... Hachette partworks LTD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 25 minutes, stinger a dit : Un autre lien où il y en a un peu plus de 4.... Hachette partworks LTD Après c’est en anglais si on commande là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 8 heures, Fenrie a dit : C'est du plastique GW identique au reste. Les grappes sont juste teintées comme les boites easy to build ou les sets kill team. Du coup méfiance ? Vue qu'une partie de la boite kill team (si ce n'est pas tout) est made in china … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Les décors sont toujours fabriqués en Chine à ma connaissance. Vu le niveau de détail attendu sur du décor je n'y ai jamais trouvé d'inconvénient. On peut voir que c'est légèrement plus grossier. Par contre la qualité des Néophytes et des Skitarii de Kill Team est tout à fait équivalente à celle des boîtes fabriquées en UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 J'etais au grand intermarché de Poitiers.J'ai vu dans le coin presse se fascicule.J'en ai prit 2 (un pour moi et un pour offrir à mon petit cousin pour faire decouvrir l'univers).Pour ceux qui habitent sur poitiers il en reste dans l'intermarché au moins 7-8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 14 heures, Kaptain a dit : Il risque surtout de n'être jamais être dispo en maison de presse. Typiquement le "dispo uniquement par abonnement" devrait vite apparaître en France, en tout cas avant le Librarian. Peux tu nous comuniquer cette informations par un lien ou l'endroit ou tu a eux cette information ? Car pour le moment sur le site anglais en vend une certaine quantité a l unité et le reste par abonnements. Rien n'a été dit sur de abonnements only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 C'est le fonctionnement classique en France : seuls les premiers numéros sont disponibles à la vente. De plus, pour l'instant, il n'y a aucune vente online de cette collection chez Hachette, comme ça c'est réglé. Alors ça peut changer, mais n'espérez pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Vous en avez trouvé sur Marseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 J'ai fais les 3 maisons de la Presse de ma ville sans succès ce matin Si une âme généreuse en trouve et veut bien m'avancer 3 exemplaires je lui en serai fortement reconnaissant (je prends les frais de port à ma charge bien entendu !). Suite en Mp si il y a des volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bionik Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Rien sur Carcassonne, on dirait que seulement qq grandes villes l’on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaznack Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 22 minutes, Fenrie a dit : J'ai fais les 3 maisons de la Presse de ma ville sans succès ce matin Si une âme généreuse en trouve et veut bien m'avancer 3 exemplaires je lui en serai fortement reconnaissant (je prends les frais de port à ma charge bien entendu !). Suite en Mp si il y a des volontaires As tu essayé de leur montrer le visuel pour le demander de commander ? Pour ma part c'est ce qu'il m'a proposé en prenant mes coordonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés