koudcid Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Idem dans mon coin (Lorient), un buraliste m'a montré un document hachette qu'il a reçu sur lequel il est précisé la date du 18 septembre pour le numéro 2 (réception ?). par contre, il reste pas mal de numéros 1 ici et là, j'en ai encore vu 3 ou 4 ce matin en cherchant le numéro 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Nikos a dit : Pas vu non plus dans le 57 Modifié le 12 septembre 2019 par Fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Non rien chez moi... (23/87) Et toujours pas de n°1 dans la boite aux lettres Modifié le 12 septembre 2019 par Auspex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Qafe Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Le numéro 2 semble ne pas être encore sorti. Ils essaient sans doute de savoir ce que donnent les ventes du premier. Et pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas encore reçu de numéro 1 dans la boîte aux lettres, Hachette a bien précisé qu'il faudrait attendre deux à trois semaines pour l'avoir. En attendant, je me suis posé une question : si on s'amusait à inverser les couleurs dominantes ? Genre peindre les Primaris en vert et les Plague Marines en bleu ? Bon, peut-être pas le Death Guard Green et l'Ultramarines Blue mais... Des loyalistes en vert et des Plague Marines d'une autre couleur je pense que ça pourrait être sympa. S'il y a bien une chose à laquelle j'ai beaucoup de mal dans le hobby, c'est la peinture. Je trouve que j'y passe du temps, que c'est parfois frustrant, que je ne trouve pas forcément les schémas que je voudrais ... Je crois que Conquest m'aidera à me mettre à la peinture. ... Et si je m'achetais une bombe de sous couche claire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwaagh Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Concernant le numéro 2, qq'un a une idée de la dimension du tapis de jeu ? D'après le visuel des fascicules, il ne ressemble pas à celui de premier sang ou de sans peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symangue Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Dans le 59, en Flandres, N°2 pas reçu non plus. Je me demande s'ils n'ont pas été échaudés par la razzia de certains sur le N°1... Modifié le 12 septembre 2019 par symangue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Rien du côté de Lannion (22) non plus. On verra demain ! C'est bien toutes les semaines et pas toutes les 2 semaines ? Il y a 2 heures, koudcid a dit : un buraliste m'a montré un document hachette qu'il a reçu sur lequel il est précisé la date du 18 septembre pour le numéro 2 (réception ?). Ça voudrait dire que le 2 le lundi 18 et le 3 le jeudi 21? A moins que sur les premiers numéros il y est du décalage en attendant les retours de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 A priori le n°2 est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Il y a 2 heures, Jankenpon a dit : Il n'était pas chez le buraliste, et Cultura m'a dit qu'ils ne l'avaient pas reçu et qu'ils n'avaient pas de date ( Oo' ) De toute manière dès qu’il s’agit de nouveautés les Cultura sont complètement à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolutin01 Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 A la maison de la presse, le patron m'a dit qu'il fallait souvent attendre 2 semaines entre le numéro 1 et le numéro 2. Alors de pas de stress et à la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 16 minutes, Ortan Cassius a dit : De toute manière dès qu’il s’agit de nouveautés les Cultura sont complètement à la ramasse. On a pourtant plus vraiment de probleme avec le notre à Macon. Faut dire qu'ils ont une referente pour le rayon Games et que je me charge personnellement de l'aider a commander les nouveauté et tenir le rayon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesisdark Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Au GW de Metz, en plus d’avoir un énorme stock de N.1, il me semble que le N.2 est arrivé aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Peut-être que les GW ont la primeur des sorties, ça ferait du sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Rien dans le haut doubs ce matin Peut être demain j'ai réservé au buraliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kior Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Ce matin il y avait 2 numéros 2 au bureau de presse ( cleunay à Rennes) ... J'en ai pris 1 donc ça doit dépendre des endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzill Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Hier mon buraliste m'a dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine on vera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikiz Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Numéro 2 disponible dans une presse à Hendaye (64). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayffer Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Numero 2 dispo au leclerc st orens(31) j'en ai pris un, 9 encore dispo à 10h47. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Toujours rien sur Maiche, on m'a parlé de demain..... On m'a parlé de la même chose hier..... Peu rassurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkyde Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour, c'est possible de n'acheter que le numéro 1 sur le site de hachette ou il faut obligatoirement s'abonner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Certains Games parisiens n'ont plus de stock (ou ne vendent plus) du n°1 : Paris 12, Paris 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudcid Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Numéro 2 dispo un peu partout sur Lorient (56) et sa région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Perso j'allais prendre un pot de gold, j'ai vu le truc, j'ai une collection de SM... par ici les pitoux ^^ et les deux pots en rab (meme si le bleu va peu servir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porkepik19 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, En premier lieu je suis un noob absolu en 40k, du coup merci de votre indulgence si mes questions vous semblent débiles. J'ai attaqué le hobbit par la collection sda d'atlas et j'ai finis avec une très belle et imposante armée d'Uruk et une réplique du gouffre de helm que j'ai fabriqué en argile. Et je dois avouer que je penche plus sur le coté modélisme terrain, peinture et conversion des figurines, que bataille. J'ai longtemps lorgné sur l'univers 40k, en lisant white dwarf notamment mais je n'ai jamais sauté le pas, en particulier car les règles semblaient lourdes et innombrables. Cette collection hachette est pour moi l'occasion de me lancer dans le 40k, mais comme bon novice que je suis, j'ai des questions (suis-je d'ailleurs sur le bon topic? N'hésitez pas à me déplacer/guider). Je viens de m'abonner à la collection après avoir acheter le premier exemplaire en maison de presse après avoir vu un spot publicitaire qui à raviver la flamme. J'ai ensuite fureter sur le net en quête d'infos et je suis tomber sur ce forum. Ce qui m'attire dans cette collection c'est les SM, les DG ne me serviront à priori que de décors et faire-valoir, du coup qu'en faire? Ca s'échange/revend bien? Pour bien démarrer j'ai cru comprendre qu'il fallait que je trouve le livre des règles et du coup le codex des spaces marines (d'ailleurs il y en a plusieurs version apparemment, laquelle il faut prendre?), c'est bien cela? Si je comprends bien l'intérêt des SM c'est que les unités de base sont toutes les mêmes et c'est à chacun de les peindre suivant son choix de chapitre? Donc est-ce qu'avec les SM de la collection conquest je peux faire un chapitre de Raptors (ou raptor legion) ou est-ce que je ne peux faire que des Ultramarines? D'ailleurs en parlant de raptors, je les ai choisis car j'ai été particulièrement sensible à leurs descriptions en lisant des descriptifs de chapitre dans le lexicanum, est-ce un bon choix? Où puis-je trouver d'autres infos sur eux (background ou règles spéciales)? De plus j'aimerais m'immerger davantage dans la culture 40k, j'ai déjà les BD mais j'aimerais passé aux roman mais en toutes franchise je ne sais pas par lesquels attaquer. Voilà pour mes premières questions, j'espère ne pas trop vous déranger sur un forum de pros mais je dois être la cible que GW a rêvé de ferrer, prête à tomber dans le puit sans fond qu'est ce hobbit, en lançant cette collection. Merci de votre attention et de vos réponses. Modifié le 13 septembre 2019 par porkepik19 correction faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Les raptors c'est un chapitre successeur de la raven gard, dont le codex sort bientot, tu devrais pouvoir te caler dessus. Le choix des couleurs reste libre, tu peux peindre tes marsouins en bleus et rose et dire que se sont des white scar. Mais certains chapitres ont leurs codex dédiés qui s'accompagnent de règles et équipement spécifiques. Avec conquest tu feras bien ce que tu veux. Un sujet parle du choix des romans ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés