Renand Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Hello, j'ai peur que tu confonde avec la Pub pour l'abonnement, ou sinon y'a les deux et je n'ai pas bien regardé. Je le fais ce soir. merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) Citation il semble qu'aucuns numéros de la collection ne soient livrés avec les décalcos. Avez-vous une idée de comment se procurer ces petites bêtes ? En tapant "decals ultramarines" sur ebay. Pour un même profil de figurine GW proposer parfois 2 boites différentes, le normal et le "Easy to build", dans l'abonnement hachette tu as en priorité du easy to bluid (c'est mieux pour débuter). Par exemple Dread et Dread . Avantage d'une boite normal : - Plus facile a convertir. - Plus de choix de positions. - Plus de choix d'armes. - Des décalcos. Avantage d'une boite easy to build : - Moins cher. - Plus rapide à monter et souvent avec des positions plus dynamique. - Plus facile a monter, pas besoin de colle (même si c'est mieux). - Plastique coloré pour une meilleure immersion sans peinture. - Rarement des décalcos. - Parfois des socles scéniques Modifié le 27 septembre 2019 par paritazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renand Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 7 minutes, paritazi a dit : En tapant "decals ultramarines" sur ebay. Pour une même boite GW proposer parfois 2 produits différents, le normal et le "Easy to build", dans l'abonnement hachette tu as en priorité du easy to bluid. Par exemple Dread et Dread . Merci, çà confirmes que GW ne les vendent pas séparément ? Et si par exemple je compte les peindre sur un schéma Dark Angels, idem ? ce n''est pas à la vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) De base tu as une planche de decalcos Ultramarine dans tes boites, ils sont donc plus facile à trouver, après en tapant "decals Dark Angels" il y aura moins de choix mais ça existe. Sinon je conseil aux débutants qui voudraient apprendre à peindre d’éviter les chapitres de marines en noir, en blanc ou en jaunes qui sont les 3 "couleurs" les plus dur à traiter (sauf avec la gamme contraste mais ça n'apprend pas à peindre). Malheureusement c'est la majorité des chapitres dernièrement sorties... Modifié le 27 septembre 2019 par paritazi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renand Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Merci, @paritazi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Sur Paname c'est la dèche des n°1 et 2, St Lazare inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 3 heures, Grolutin01 a dit : Dans le numéro 3 il y a une planche qui semble être des decalcos mais je n'ai pas ouvert le blister Je vais te décevoir mais Nop. Pas de decalco dans le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdmx Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 je reviens d'un petit bureau de tabac a coté de chez moi(j'habite a coté de clermont ferrand,royat pour ceux qui connaissent) il lui restait juste 2 numero 2 et 1 numero 3 je lui ai pris ce qu'il restait, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skadz Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour à tous, Pour ma part, inscrit depuis 3 semaines exactement, confirmation par courrier reçue +- 10j plus tard, et pour l'instant, toujours pas l'ombre d'un morceau de plastique Pour les futurs potentiels nouveaux inscrits... A priori, il faut être sacrément patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Trois numéros 3 au super U de challans (en Vendée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Pinton Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) Quelqu'un sait si la collection sera entièrement dispo en kiosque ? Modifié le 27 septembre 2019 par Alexis Pinton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolutin01 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 4 heures, MrGenzzo a dit : En effet je me suis planté c'était une étiquette Je vais te décevoir mais Nop. Pas de decalco dans le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 2 heures, Alexis Pinton a dit : Quelqu'un sait si la collection sera entièrement dispo en kiosque ? Des dire de tous les kiosques dans lesquels je suis allé, tant que tu prends un numéro hachette envoie le suivant. S'il n'y a pas de vente il n'y a pas de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Eric Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 23 minutes, MrGenzzo a dit : Des dire de tous les kiosques dans lesquels je suis allé, tant que tu prends un numéro hachette envoie le suivant. S'il n'y a pas de vente il n'y a pas de commande Je confirme. Un commerçant m’a dit que s’il en vend 5, il en recevra 5 la semaine suivante. S’il ne vend rien, c’est fini chez lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) A supprimer Modifié le 3 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Le gérant de la maison de la presse de ma ville m'a dit que s'il n'en recevait pas il pouvait en commander. Selon lui donc on peut sauter des numéros en kiosque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Colis avec les numéros 2 et 3 reçu à l'instant. Colis complet. Le classeur est assez sympa je trouve, avec une belle illustration de l'univers à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 il y a 25 minutes, shadow a dit : Colis avec les numéros 2 et 3 reçu à l'instant. Colis complet. Le classeur est assez sympa je trouve, avec une belle illustration de l'univers à l'intérieur. Tu t'étais abonné comment et il y a combien de temps (savoir si on peut commencer à espérer ou à désespérer )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Abonné dès le numéro 1 le lundi suivant l'ouverture des abonnements. Abonné à partir du numéro 2, 3 jours plus tard. J'ai reçu le deuxième abonnement là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Oki doki.. Donc c'est pas encore pour tout de suite alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Pinton Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayffer Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Moi aussi je viens de recevoir le premier envoi, numéro 2 et 3 avec classeur et kit modélisme. De quoi s'occuper ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pupi42 Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Région de Roanne (42) : - n°3 et °4 --> 3 de chaque au Carrefour de Mably - n°2, 3 et 4 --> 3 de chaque au Leclerc de Riorges A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wacas Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, je me lance enfin dans Warhammer 40 K grâce à cette collection, j'ai toujours était intérressé mais je n'avais jamais osé franchir le pas de l'achat. J'ai d'ailleurs ressortit pour l'occasion mon "vieux" Space Crusade, que j'ai d'ailleurs envie de peindre du coup. Concernant Conquest, je trouve la qualité très bonne, j'ai les numéros du 1 au 3 pour l'instant, j'ai juste dégrappé et monter les figurines. En revanche vu le début de règle dans les premiers numéros, et au vu de ce qu'il y a dans les suivants, ça ressemble beaucoup à Premier Sang ( que je ne connaissais malheureusement pas avant la collection Hachette), sauf qu'il n'y aura pas les fiches techniques non ? Est-il possible de trouver cela en téléchargement ailleurs ? Car du coup si ce n'est qu'au milieu du livret dans des petits encarts, ne souhaitant pas acheter toute la collection, et voulant initier mes ados, je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'acheter carrément la boîte Premier Sang non ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 28 septembre 2019 par wacas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdmx Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 vu le prix de la boite premier sang et tous ce qu’il y a dedans faut pas se priver je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés