khalyst Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Salut Grolutin, Le n°4 est déjà dispo chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolutin01 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a 9 minutes, khalyst a dit : Salut Grolutin, Le n°4 est déjà dispo chez toi ? Je vais voir ce soir apres le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TermiWar Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, khalyst a dit : Salut Grolutin, Le n°4 est déjà dispo chez toi ? Je me pose la même question, avez-vous trouver le numéro 4 ? Ça m'évite des kilomètres de voitures pour rien. Édit : ok merci Grolutin01 Modifié le 1 octobre 2019 par TermiWar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 2 heures, Grolutin01 a dit : Va à la maison de la presse de couilly pont aux dames. Ça te fait peut être un peu loin mais la semaine dernière il avait les 3 numéros et les premiers en grande quantité. Je prends encore un numéro 4 aujourd'hui et je m'arrête pour passer à l'abonnement. Le patron a l'air sympa je pense que tu peux lui demander de t'en réserver Merci du tuyau Grolutin1 ! C'est a 15 min de mon boulot j'irai voir ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Dernier numéro 4 pris au petit Relay de gare du Nord. Ailleurs je n'ai vu que le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Hello. Je me suis abonné dès le premier jour sur le site, j'ai reçu mon premier "colis" hier. J'ai lancé le désabonnement sur le site, mais je n'ai pas eu de mail/confirmation et le site me considère toujours comme abonné, quelqu'un a eu des news à ce propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 pour ma part je me suis désabonné sans même avoir reçu le premier numéro... Trop long et pas de délais annoncé ... C'est la première et dernière fois que je tente ce genre d'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Mais il faut comprendre que ni Hachette, Ni Gameworkshop ne s'attendait à un tel succès !! Je vous rapelle que lors de la collection LSDA, internet existait à peine !!! Il n'y avait pas autant de publicité et les sotcks sont resté looooongtemps en boutique. Je pense qu'ils ont été dépassé mais que ca devrait revenir dans l'ordre. En tout cas, toujours rien sur Maiche.....(25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonheart Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Hello, Je suis abonné depuis la phase de test avec confirmation de leur part que j'avais bien un abonnement et toujours rien en vue non plus. C'est vrai que la gestion paraît limite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 3 heures, vieuxgildas a dit : Hello. Je me suis abonné dès le premier jour sur le site, j'ai reçu mon premier "colis" hier. J'ai lancé le désabonnement sur le site, mais je n'ai pas eu de mail/confirmation et le site me considère toujours comme abonné, quelqu'un a eu des news à ce propos ? Je viens de faire la même chose. Il est précisé que le compte sera mis à jour sous 72h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 4 heures, gnondpomme a dit : pour ma part je me suis désabonné sans même avoir reçu le premier numéro... Trop long et pas de délais annoncé ... C'est la première et dernière fois que je tente ce genre d'abonnement. Je ne comprends vraiment pas ta réaction. Tu partais sur un abonnement qui allait te faire patienter deux ans avant de tout obtenir, et tu lâches l'affaire parce que tu attends trois semaines au démarrage ? Comment peut-on dire "trop long" d'un abonnement qui de toute façon allait t'envoyer un seul colis par mois. C'est un non-sens total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a 23 minutes, Kaptain a dit : Je ne comprends vraiment pas ta réaction. Tu partais sur un abonnement qui allait te faire patienter deux ans avant de tout obtenir, et tu lâches l'affaire parce que tu attends trois semaines au démarrage ? Comment peut-on dire "trop long" d'un abonnement qui de toute façon allait t'envoyer un seul colis par mois. C'est un non-sens total. Je ne comptais pas prendre les 2 ans d'abonnement uniquement les 5 premiers numéros je me passerai du perso exclusif tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 C'est tout de même idiot. Le 5eme numéro n'aura pas de retard, lui, car il sera appro selon les commande car non distribué en kyoske. Je rejoins Kaptain en disant que c'est un non sens. En plus, tu perd aussi les bonus (poignée, classeurs, set de pinceaux et de modélisme...). Quel est l'importance de recevoir le 1 2 3 4 en avance ou en retard ? Je comprends pas.........bref chacun ses choix (plus farfelu les uns que les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a une heure, khalyst a dit : Le 5eme numéro n'aura pas de retard, lui, car il sera appro selon les commande car non distribué en kyoske. Bha pourquoi il ne serais pas en kiosque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Car la fig est exclusive, donc stupide de la part de GW de la mettre en free vente. Ce n'est que suppositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TermiWar Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Le N°4 est bien disponible dans les tabac, je viens dans prendre 1. Le seul qu'il avait d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 4 heures, Leonheart a dit : Hello, Je suis abonné depuis la phase de test avec confirmation de leur part que j'avais bien un abonnement et toujours rien en vue non plus. C'est vrai que la gestion paraît limite ... Tu commences au 5 alors non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 J ai jamais connu de collection qui ne paraissent pas en kioskes, la seule chose c est que les buralistes n en prennent pas si il n y a pas de demande continu. Moi mon buraliste me commendait chaque fois un numéro qu il me gardait de côté suffit de lui demander. Après faut pas se leurrer le bur de GW et de toucher le plus de monde possible meme si les prix sont cassés . De ce que j ai compris le but est que 40k ne fasse pas comme battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolutin01 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Pour info dans mon coin du numéro 4/3/2 en stock, téléphonez pour reserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdmx Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Je viens d’appeler hachette collection pour avoir plus d’info. Le gars au telephone m’a dit que les envois n’allaient pas tarder. j’ai demandé si il etait possible de commencer la collection a partir du numero 2 au lieu du 1er mais il m’a dit que non ce n’etait pas possible donc obliger d’attendre le premier. il nous reste plus qu’a esperer recevoir vite le colis maintenant Modifié le 1 octobre 2019 par Mdmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolutin01 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a 7 minutes, Mdmx a dit : Je viens d’appeler hachette collection pour avoir plus d’info. Le gars au telephone m’a dit que les envois n’allaient pas tarder. j’ai demandé si il etait possible de commencer la collection a partir du numero 2 mais il m’a dit que non ce n’etait pas possible. il nous reste plus qu’a esperer recevoir vite le colis maintenant Je me suis abonné à partir du 4 sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdmx Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a 46 minutes, Grolutin01 a dit : Je me suis abonné à partir du 4 sur internet Je me suis mal exprimé je suis abonné a partir du numero 1 et je voulais annuler pour commencer au numero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 1 heure, Chask a dit : J ai jamais connu de collection qui ne paraissent pas en kioskes, la seule chose c est que les buralistes n en prennent pas si il n y a pas de demande continu. Moi mon buraliste me commendait chaque fois un numéro qu il me gardait de côté suffit de lui demander. Après faut pas se leurrer le bur de GW et de toucher le plus de monde possible meme si les prix sont cassés . De ce que j ai compris le but est que 40k ne fasse pas comme battle. N'importe quoi. Les buraliste ne choisisse pas ce qui va leur parvenir. Sauf si tu t'abonnes sous leur enseigne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonheart Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 4 heures, Chask a dit : Tu commences au 5 alors non? Non, le courrier que j'avais reçu suite au test précisait que j'allais recevoir le n°1 gratos et la suite avec tout les bonus. Car lors de la phase de test il n'y avait aucun bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 n°4 reçu en kyoske sur Maiche (25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés