dikev Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Numéro 4 eu sur Beuvry (dans le 62, près de Béthune) la presse va me mettre le numéro 5 de côté m'a-t-elle dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdmx Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 28 minutes, dikev a dit : Numéro 4 eu sur Beuvry (dans le 62, près de Béthune) la presse va me mettre le numéro 5 de côté m'a-t-elle dit. Normalement elle va pas recevoir le numero 5 vu que c’est une fig exclusive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikev Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 C'est ce que je me suis dit aussi, après la vendeur n'est pas forcément au courant de la figurines exclusive, de GW, etc. Je serais fixé rapidement , auquel cas, je viendrais commenter sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) 4 numéros 4 auchan montgeron (91) tête de rayon en face du rayon presse Edit : 1 numéro 4 monoprix Brunoy (91) Modifié le 2 octobre 2019 par Sereth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 4 heures, Mdmx a dit : Normalement elle va pas recevoir le numero 5 vu que c’est une fig exclusive Pour moi si un numéro 4 a été vendu dans sa boutique elle recevra le numéro 5. Tant qu'il y a vente d'un numéro ils reçoivent celui d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzill Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 J'ai acheté le n°4 aujourd'hui. un seule exemplaire j’espère mettre la main sur le n°5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) Sinon, demandez à votre buraliste qu'il vous le commande, cela se fait aussi . Modifié le 2 octobre 2019 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feynix Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Numero 4 dans le departement 38. Mon buraliste va me garder le 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Pinton Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 J'ai eu une réponse du service client. Ils me confirment que l'ensemble de la collection sera disponible en point presse. Super nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 15 minutes, Alexis Pinton a dit : J'ai eu une réponse du service client. Ils me confirment que l'ensemble de la collection sera disponible en point presse. Super nouvelle. Et bien super nouvelle plus qu’inattendue. On confirmera tout ca mardi/mercredi prochain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaskos Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bonjour les gens, il est à combien le numéro 4 en euros ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Au prix normal, 10€. La réduction offre de lancement n'était que sur les 2 premiers numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaskos Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 46 minutes, Murrue a dit : Au prix normal, 10€. La réduction offre de lancement n'était que sur les 2 premiers numéros. OK merci, pas super rentable alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 La rentabilité ne se regarde pas au numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Des personnes s'étant abonnées (à partir du n°1) ont-elles reçu leur colis? Toujours rien de mon côté (me suis abonné vers le 31/08) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 21 minutes, Kaaby a dit : Des personnes s'étant abonnées (à partir du n°1) ont-elles reçu leur colis? Toujours rien de mon côté (me suis abonné vers le 31/08) Non je me suis abonné une semaine avant toi et je n'ai rien reçu ^^ Donc c'est normal. En tout cas je n'ai pas de rep de la part du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 toujours rien pour ma par Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaskos Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a une heure, Jankenpon a dit : La rentabilité ne se regarde pas au numéro. Oui je sais bien, mais pour compléter certaines unités ça aurait pu être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Il est à combien le n°4 svp? Edit: Merci jeffsama. Modifié le 3 octobre 2019 par Fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 8 minutes, Fanatik a dit : Il est à combien le n°4 svp? 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsointsoin01 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 J'ai eu une réponse du SAV : Bonjour,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Encore 2 numéros 2 et 2 numéros 3 au tabac du leclerc erstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdmx Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 3 heures, tsointsoin01 a dit : J'ai eu une réponse du SAV : Bonjour,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.Cordialement C’est un mail automatique je pense j’ai eu le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabinelle Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Salut à tous ! Je ne suis pas bien sur de poster au bon endroit mais je ne sais pas trop ou ailleurs. Comme beaucoup je me suis inscrit à cette collection (toujours rien reçu non plus ) mais je ne sais pas encore quoi faire des space marines, ne jouant pas du tout cette armée. Ma question est, est ce que la collection Conquest vous semble t-elle une bonne base pour commencer une armée Blood Angel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Tagada Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 3 heures, tsointsoin01 a dit : J'ai eu une réponse du SAV : Bonjour,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.Cordialement J'ai eu la même reponse que vous le 19 septembre et depuis toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés