khalyst Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Dans le 25 on a reçu le numéro 5 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Pour les habitués des collections Hachette, dans quel délai moyen mettent-ils en place la commande au numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfhelm Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour à tous, Est-ce que les règles présentées dans les fascicules correspondent aux dernières règles de WK40000 ? Je suis débutant et n'y connais rien. 2ème question, si on a des questions par rapport à ces règles, peut-on les poser ici ? Si non, où doit on le faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 il y a 42 minutes, Elfhelm a dit : Est-ce que les règles présentées dans les fascicules correspondent aux dernières règles de WK40000 ? Je suis débutant et n'y connais rien. Oui pour le moment c'est cohérent, avec des règles très basiques et simplifiées qui vont s'enrichir petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 il y a 44 minutes, Elfhelm a dit : 2ème question, si on a des questions par rapport à ces règles, peut-on les poser ici ? Si non, où doit on le faire ? Tout simplement dans la section règle: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/11-40k-règles/ Ou pour les questions sur une faction en particulier dans la section armées: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/12-40k-armées/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Tout ce que je te dis, c'est que patience et longueur de temps font plus que force, ni que rageux ce qui constitue un conseil désintéressé. Maintenant, si tu veux t'énerver et crier au scandale, ça ne fera pas arriver ton colis plus vite, et ça ne constituera toujours pas une atteinte à tes droits sacrés de consommateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 L'un empêche pas l'autre. A chacun son seuil de tolérance, mais dans un monde où les distances se rapprochent, le retard est moins permis. On est plus en 1990 là Après, je ne suis pas frustré je cherche juste à avoir des avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Par rapport aux règles j ai essayé de faire une partie, impossible de blesser la proba est de loin trop faible. Si j ai bien compris tu lance le dé pour voir si tu touches puis si tu blesses et l autre doit rater sa sauvegarde et le super résistant pour la DG. Franchement c est une fois sur 20 quand on a joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 il y a 13 minutes, Chask a dit : Par rapport aux règles j ai essayé de faire une partie, impossible de blesser la proba est de loin trop faible. Si j ai bien compris tu lance le dé pour voir si tu touches puis si tu blesses et l autre doit rater sa sauvegarde et le super résistant pour la DG. Franchement c est une fois sur 20 quand on a joué. C'est le gros atout de la Death Guard. C'est lent mais c'est ultra résistant... Tu verras avec d'autres unités et des règles un plus étoffées tu peux le gérer. Mais c'est horriblement dur à tuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Je suis joueur AOS pas 40K mais j'imagine que plus tard, les champions / sorts / autres vont permettre à tes SM de se fiabiliser (+1 du résultat du jet de touche / blessure / -1 a la save ?) En tout cas dans AOS c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 il y a 24 minutes, khalyst a dit : Je suis joueur AOS pas 40K mais j'imagine que plus tard, les champions / sorts / autres vont permettre à tes SM de se fiabiliser (+1 du résultat du jet de touche / blessure / -1 a la save ?) En tout cas dans AOS c'est comme ça. Dans les grandes lignes c'est les même systèmes de jeu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Je n'ai toujours pas reçu mon abonnement.... Cela fait plusieurs fois que je les relances en vain. Le dernier message disait que je recevrai prochainement mon colis.... c'etait il y a une semaine... Autant dire que c'est pas pro de leur part. Mais bon c'est pas comme si c'était utile d'aller porté plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrismas Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 En attendant que mon abonnement soit lancé, j’achète chez mon marchand de journaux. Question de noob : Jusqu’à quel numéro est-il utile d’avoir des doublons ? J’aimerais bien pas trop me ruiner non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Je fais la même chose Je pense arrêter au 7 Le 5 il y a deux tête donc un doublons est pas déconnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 J’ai trouvé le 5 à la maison de la presse du Carrefour Cessy (01) en plusieurs exemplaires. Il restait du 4 aussi. J’ai aussi vu plusieurs n•1 à la maison de la presse de Frangy (74). Et j’attends toujours le courrier de confirmation pour mon abonnement. Je vais finir par acheter les numéros en presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Boss Gobblitz: y a quoi dans le 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Moi non plus j'ai rien reçus. J'ai envoyé un message Il y a 1 semaine sans réponse. J'en ai envoyé un aujourd'hui en précisant précisant que sans réponse j'arrête. C'est dommage mais bon. Sur le long terme cette politique commerciale est pas viable. Il y a de moins en moins de buraliste en France. On fait quasiment tout via Internet. Et puis si plus tard il y a une autre collection qui me plaît pas sur de m'abonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 38 minutes, sgt3rima a dit : Boss Gobblitz: y a quoi dans le 5? La figurine du Lieutenant Calsius et les règles pour les unités personnages (aura, ciblage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Il y a 1 heure, Boss Gobblitz a dit : La figurine du Lieutenant Calsius et les règles pour les unités personnages (aura, ciblage). Intéressant Autre chose dans ce numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Salut, Je viens de rejoindre ce forum à cause de Conquest aussi (c'est GW qui doit se frotter les mains ). J'ai joué à W40k il y a une quinzaine d'années (armée blood Angels), puis aussi au SDA. Bref, j'ai vu la pub par hasard la veille de la sortie, j'ai un peu galéré mais j'ai trouvé le premier exemplaire, puis je le suis abonné (à partir du premier ). Du coup je suis dans l'attente comme ceux abonnés dès le premier numéro. Par contre je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous désabonner avant d'avoir reçu les numéros, autant patienter un peu, je trouve que l'offre est intéressante. Sinon, je trouvais les figurines chères à l'époque, là c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feynix Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 sortie numero 5 en Isère (departement 38) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 @Sergent BILKO Je n’ai que survolé le reste. De mémoire présentation des lieutenants et de Calsius et comment le peindre avec les peintures acquises jusqu’ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 47 minutes, TheIcedTea a dit : Sinon, je trouvais les figurines chères à l'époque, là c'est pire C'est rien comparé au prix en magasin Après quand on aime on ne compte pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 46 minutes, khalyst a dit : C'est rien comparé au prix en magasin Après quand on aime on ne compte pas..... Ah je parlais des prix sur le site GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés