Hot Shot Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Bon bah reçu la confirmation aujourd’hui expédition le 25/10 donc réception la semaine prochaine. Ma localisation même si je pense au final que ça ne joue rien Arras. Pas de Calais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Idem. Le N°1 est parti le 25. Prochaine expédition le mois prochain. Voilà pour la Savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonjour à tous, je suis dans le même cas que beaucoup à savoir abonné depuis le début et en attente d'informations... 3 mails envoyés au service client avec des réponses semi-auto et zéro information ne serait-ce que pour confirmer un problème de réimpression... Suite à vos récents messages où certains voient la situation se débloquer je vérifie le site hachette plusieurs fois par jour et surprise ce matin, votre prochaine expédition le 22/11. Content et déçu à la fois, ça fait loin fin novembre. Par curiosité je regarde le "vos précédents envois" et je m'attends à le voir vide comme à chaque fois mais non !! Et c'est là que ça devient drôle, on est le 24/10 il est 8h et on me dit votre colis est parti le ... 25/10 avec une facture datée du 25/10... (même en nouvelle-zélande il doit être autour de 20h donc pas encore le 25/10 ^^ ) --> La bonne news c'est que ça se débloque :) (seine et marne si ça peut aider certains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) Ca y est une date d'expédition. Mon colis A ETE envoyé le 25/10/2019. Ils ne voyage pas dans la même temporalité que nous Hachette ? Edit : Ah mon VDD est d'accord avec moi Modifié le 24 octobre 2019 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Sans vouloir vous refroidir attention car entre la date d'envoi inscrite sur le site et la date de réception du colis il peut y avoir jusqu'à 15 jours de délai chez Hachette ( cf: ma femme factrice à la poste qui en distribue souvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 @pitrch: effectivement, en me connectant ce matin, l'envoi du 25/10 est apparu. On dirait bien que ça finit par se débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor2lxtrem Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Idem dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Pareil, "expédié" demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeancommentaire Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Oui ça ce débloque. Sinon pensez à mettre à jour vos moyens de paiements. On sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor2lxtrem Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 il y a 20 minutes, Jeancommentaire a dit : Oui ça ce débloque. Sinon pensez à mettre à jour vos moyens de paiements. On sait jamais. Cest a dire ? Ça sert à quoi ? Je me souviens plus ce que j’ai fais à l’abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudcid Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Ouf, effectivement, cela bouge un peu chez moi aussi dans mon espace client ! mêmes dates annoncées que pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 je viens de voir enfin N°1 - Le fascicule + les kits pour réaliser les figurines Expédié le25 / 10 / 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikev Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonjour, idem pour moi expédier le 25 / 10 / 19 il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozila Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Pareil pour moi enfin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Le 17/10/2019 à 11:47, Chatiment a dit : Sur mon espace client le numéro 1 expédié le 16/10 sachant que je suis abonné depuis le 28/08 et prochaine expédition le 13/11. Donc en attente de réception. Tout espoir n'est pas vain Je m'auto-cite pour la bonne cause, j'ai reçu mon numéro 1 aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Tagada Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonne nouvelle ce soir comme nombreux d'entre vous, colis expédié demain le 25.09 il etait temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Comme les prédécesseurs, étant abonné (premium en plus...) j'ai aussi eu la notification d'un envoi du numéro 1 au 25/10. Par contre, est ce que quelqu'un a pu se procurer le numéro 7 en kiosque/bureau de tabac etc... ? J'avais calculé qu'il devait y être mercredi mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Le numéros 7 est sorti hier, faite très attention concernant ces peinture car j'ai renversé la moitié du pot de "Agrax Earthshade". Dégoûté... Heureusement, j'en ai acheté un deuxième lots, mais c'est quand même rageant. Surtout que c'est 6, 30 € Le pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Vous voyez tous une date d'expédition du 25/10 donc j'ai une question. Javais une date du prochain colis au 23/10 comme beaucoup et depuis le 23 plus aucune date et dans mes derniers envois j'ai que mon premier colis reçu fin septembre. D'autres sont dans le même cas que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Idem on verra demain si ça a bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il y a 8 heures, El batman a dit : Le numéros 7 est sorti hier, faite très attention concernant ces peinture car j'ai renversé la moitié du pot de "Agrax Earthshade". Dégoûté... Heureusement, j'en ai acheté un deuxième lots, mais c'est quand même rageant. Surtout que c'est 6, 30 € Le pot. Je suis allé hier à mon bureau de tabac habituel et ils ne l'avaient pas reçu... Après j'avais pensé avec un rapide calcul par rapport aux prochaines dates de sortie et le fait qu'on approche du 1er novembre férié etc... @pitrch si le colis du 23 n'est plus dans tes derniers envois, c'est qu'il a été envoyé, il faudra attendre dans les prochains jours, tu devrais le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Le 7 etait chez moi mercredi. J'attends le 8 pour le 30 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Il y a 14 heures, Mortarion Primarch a dit : Comme les prédécesseurs, étant abonné (premium en plus...) j'ai aussi eu la notification d'un envoi du numéro 1 au 25/10. Par contre, est ce que quelqu'un a pu se procurer le numéro 7 en kiosque/bureau de tabac etc... ? J'avais calculé qu'il devait y être mercredi mais toujours rien. Il était dispo en kiosque hier autour de Vélizy. Il est sorti mercredi dixit : https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html ça ne donne pas les dates de sortie à venir mais ça permet de vérifier si un numéro est sorti. Il y aurait une tendance qui se dégage pour une sortie le mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayffer Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 numéros 7 dispo au Leclerc st orens, avec aussi quelque classeurs et 2 numéros 6 (31). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhammer_mich Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 salut, j'hésite a m'abonner pour les premiers numéros, vous savez si ils ont réglé leur problème de livraison tardive??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés