Lami Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 11 heures, pitrch a dit : Idem pour moi, reçu mon colis avec les numéros 4 à 7 et le poster. Date d'envoie le 23 puis le 1er. Tu a reçu quel colis toi? Si jamais le kit de modélisme a savoir pince, colle et ebarboir est dans le colis avec le n2 et n3. J'ai reçu le N°1 uniquement. Par contre sur la facture il est bien marqué que l'envoi "devrait" comprendre le kit de modélisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Ca a déjà été dit. Le kit indiqué sur la facture, c'est les figurines, la colle et le pinceau...LE kit est envoyé lors du deuxième envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfhelm Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a 23 minutes, Lami a dit : J'ai reçu le N°1 uniquement. Par contre sur la facture il est bien marqué que l'envoi "devrait" comprendre le kit de modélisme. Comme expliqué précédemment, les cadeaux sont envoyés dans le second envoi. Quand il marque sur le site hachette, le fascicule + kit pour réaliser les figurines, cela veut dire le fascicule + figurines et la peinture. C'est là le piège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Paris saint lazare dans le metro cote ligne 14 en descendant l escalator sous la bulle. Le relay a cote du fleuriste. Il va avoir une re appro d ici quelque jour sur les numeros 1 a 9. Il reste des 5 et 8 pour le lieut et le psyker. Plus quelque num en vrac https://docs.google.com/spreadsheets/d/10hMYBiQySiyUlXlzggp9DBvEofwVVPUX_akv5S1WIU4/edit?usp=drivesdk Modifié le 8 novembre 2019 par Al'Kabor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feynix Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a 24 minutes, Al'Kabor a dit : Paris saint lazare dans le metro cote ligne 14 en descendant l escalator sous la bulle. Le relay a cote du fleuriste. Il va avoir une re appro d ici quelque jour sur les numeros 1 a 9. Il reste des 5 et 8 pour le lieut et le psyker. Plus quelque num en vrac https://docs.google.com/spreadsheets/d/10hMYBiQySiyUlXlzggp9DBvEofwVVPUX_akv5S1WIU4/edit?usp=drivesdk Des re aprro du numero 1 ? Ca serait cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Ca fait des pinceau pas chere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) il y a 56 minutes, Feynix a dit : Des re aprro du numero 1 ? Ca serait cool ça En tous cas je l espere Sinon ici pour commander mais plus de 1 https://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=warhammer&x=0&y=0 Modifié le 8 novembre 2019 par Al'Kabor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 16 heures, Lami a dit : J'ai reçu le N°1 uniquement. Par contre sur la facture il est bien marqué que l'envoi "devrait" comprendre le kit de modélisme. Tu t'est sans doute fait avoir, toi aussi, à cause des flyers distribuées dans les fascicules (ce qui était mon cas, mais le mieux reste ce que dit le site web). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour à tous, n°10 sorti aujourd'hui selon https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html Je jette un coup d'oeil ce midi pour vérifier ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Ce sera demain dans le 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Le 08/11/2019 à 13:12, Feynix a dit : Des re aprro du numero 1 ? Ca serait cool ça Ahhhh cool ! Je pensais que c'était en rupture de stock. Reproduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Akkyshan a dit : Bonjour à tous, n°10 sorti aujourd'hui selon https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html Je jette un coup d'oeil ce midi pour vérifier ça ^^ Je confirme, vu en librairie ce midi ^^ (à Vélizy, Ile de France) Modifié le 12 novembre 2019 par Akkyshan Localisation géographique pour plus de pertinance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Idem vu n10 au tabac du leclerc a erstein(67) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Il y a 23 heures, pitrch a dit : Idem vu n10 au tabac du leclerc a erstein(67) Je confirme pour Pau (64) aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Trouvé le 10 chez Cultura Labège (31), la presse pas loin du McDo Rangueil ne l'avais pas encore (ou l'avait déjà vendu), mais il y restait un n°9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimor Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 J'ai trouvé le 10 au Leclerc de Blagnac. Il en reste1 ainsi que 4 ou 5 n°9 (celui avec les Poxwalkers). On ne se demande pas pourquoi. Il reste aussi un classeur. Il est caché dans le rayon en face derrière la tête de gondole. Ne me demandez pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 perso j'ai toujours pas recu le 10 a mon kyoske, dautre dans ce cas de figure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 20 minutes, khalyst a dit : perso j'ai toujours pas recu le 10 a mon kyoske, dautre dans ce cas de figure ? Mon bureau de tabac n'avait pas reçu le numéro 9 (ni même le 10) mardi quand j'y suis allé... alors que le numéro 9, c'était la semaine dernière. C'est le "bordel" dans la presse qu'ils m'ont dit. Je précise que je fais mettre de côté pour être sûr de recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimor Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Je ne sais pas si ça a un rapport mais mon second colis avec les N° 7 et 8 devais partir le 13. La date a été changé pour être passé au 15. Ca ne fait pas une grosse différence pour moi mais bon, peut-être des problèmes d'approvisionnement. Sinon je m'adresse aux "pros" des forces en présence : SM et DG. J'ai bien compris que les Myphitic Bligh-Hauler sont plus efficaces par bande de 3. Je voudrais savoir s'il y avait d'autres unités dans ce cas de figure dans les numéros a venir ? Quitte à se faire deux belles armées autant optimiser les unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Drimor a dit : Je ne sais pas si ça a un rapport mais mon second colis avec les N° 7 et 8 devais partir le 13. La date a été changé pour être passé au 15. Ca ne fait pas une grosse différence pour moi mais bon, peut-être des problèmes d'approvisionnement. Sinon je m'adresse aux "pros" des forces en présence : SM et DG. J'ai bien compris que les Myphitic Bligh-Hauler sont plus efficaces par bande de 3. Je voudrais savoir s'il y avait d'autres unités dans ce cas de figure dans les numéros a venir ? Quitte à se faire deux belles armées autant optimiser les unités. Ça serait un peu étonnant de la part d'une grosse boite comme Hachette. La seule solution que je vois pour un tel cas de figure, un plus gros succès que prévu. Après ça vient peut-être aussi de GW... Pour ta question, elle aurait plus sa place dans les sections réservées à ces armées, mais en gros pour la Death Guard; Le Bloat Drone, le Plagueburst, les Spawn, peut-être le Malignant Plaguecaster et les Blightlords. Pour les SM; le Repulsor, les Agressors, les Inceptors, les Hellblasters et à la limite le Dread. Modifié le 14 novembre 2019 par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 14 heures, Drimor a dit : Je ne sais pas si ça a un rapport mais mon second colis avec les N° 7 et 8 devais partir le 13. La date a été changé pour être passé au 15. Ca ne fait pas une grosse différence pour moi mais bon, peut-être des problèmes d'approvisionnement. Sinon je m'adresse aux "pros" des forces en présence : SM et DG. J'ai bien compris que les Myphitic Bligh-Hauler sont plus efficaces par bande de 3. Je voudrais savoir s'il y avait d'autres unités dans ce cas de figure dans les numéros a venir ? Quitte à se faire deux belles armées autant optimiser les unités. J'ajouterai au post de mon VDD, les foulblight spawn aussi ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Hello, Numéro 10 dispo dans les Côtes d'Armor. Je suis même tombé sur un vieux n°2 remisé au dernier étage d'un rayon presse de supermarché qui n'en a pas d'habitude. On sent que certains ont essayé de vendre les 4 premiers puis ont abandonné... Je pense effectivement que GW a sous-estimé la demande, ils n'ont pas du penser qu'autant de joueurs aguerris se jetteraient sur ces magasines pour débutants. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) De mon côté (74) le 11 novembre et les chutes de neige ont retardé les livraisons. Demain j’espère. Modifié le 15 novembre 2019 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayffer Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Le numéros 10 n'est pas non plus disponible au Leclerc st Orens (31). Reste le n° 9 et classeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drimor Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 13 heures, Mortarion Primarch a dit : Ça serait un peu étonnant de la part d'une grosse boite comme Hachette. La seule solution que je vois pour un tel cas de figure, un plus gros succès que prévu. Après ça vient peut-être aussi de GW... Pour ta question, elle aurait plus sa place dans les sections réservées à ces armées, mais en gros pour la Death Guard; Le Bloat Drone, le Plagueburst, les Spawn, peut-être le Malignant Plaguecaster et les Blightlords. Pour les SM; le Repulsor, les Agressors, les Inceptors, les Hellblasters et à la limite le Dread. Il y a 4 heures, Sergent BILKO a dit : J'ajouterai au post de mon VDD, les foulblight spawn aussi ^_^. Merci pour vos réponses à tous les deux. Je vais regarder en priorité ces unités et faire un tour sur les forum concernés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés