khalyst Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Salut, Je suppose que ce sera à la poste car c'est eux qui livre. Et tu auras un bon de réception à donner. Les numéros arriveront semaine prochaine je pense. Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablow Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 @ian0delond Merci pour les infos camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Trouver le 12 sur Annecy se matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Le site Hachette m'annonce que mon envoi prévu le 22/11 est envoyé le 29/11 selon la facture... Vérifiez vos comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudcid Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a 7 minutes, JonasCraig a dit : Le site Hachette m'annonce que mon envoi prévu le 22/11 est envoyé le 29/11 selon la facture... Vérifiez vos comptes idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Mortarion Primarch a dit : Question à ceux qui ont reçu des colis: je suis en attente du deuxième envoi, avec les numéros 2 et 3, le kit de modélisme etc, mais par exemple si je suis absent, et que le colis est trop imposant pour la BàL, ça se passe comment? Faut aller le chercher à la poste ou à un endroit particulier? C'est des livreurs privés ou...? Yep c'est la poste. Donc avis de passage et tout le tralala. Il y a 1 heure, JonasCraig a dit : Le site Hachette m'annonce que mon envoi prévu le 22/11 est envoyé le 29/11 selon la facture... Vérifiez vos comptes Pareil. La patience est récompensé Modifié le 28 novembre 2019 par deussanguinius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune0692 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Il y a 11 heures, Mortarion Primarch a dit : Moi c'est l'inverse, ils l'ont reçu hier le numéro 12, alors que d'habitude ils ne le reçoivent que 2 ou 3 jours après la date de sortie officielle. Ça doit vraiment dépendre des livreurs... Question à ceux qui ont reçu des colis: je suis en attente du deuxième envoi, avec les numéros 2 et 3, le kit de modélisme etc, mais par exemple si je suis absent, et que le colis est trop imposant pour la BàL, ça se passe comment? Faut aller le chercher à la poste ou à un endroit particulier? C'est des livreurs privés ou...? Si tu as une BàL "classique" le colis passera, juste ton facteur risque de forcer un peu. Pour ma part, le classeur pour ranger les fascicules à été abimé, mais j'en ai demandé un second et il m'en a été renvoyé un rapidement en excellent état. Si tu as un soucis, Hachette est très réglo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendel34 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bon pour les numéros à l'unité https://www.journaux.fr/recherche.php?txtRecherche=Warhammer+40%2C000+Conquest J'ai fais plusieurs commandes, toujours nickel, ça arrive en moyenne 3 ou 4 jours après la commande (autant dire bien plus efficace que hachette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Pour ceux qui prennent le numéro 12 en presse, faites très, très attention. Certains membre du groupe Facebook n'ont pas eu la bonne grappe de figurine (Foul Blightspawn) fourni dans ce fascicule. Mais, ils ont eu a la place, la moitié d'une grappe de Typhus qui contient sa "faux". Pensais à demander un ticket de caisse pour prouver que vous l'aviez acheté dans un presse (mais aussi pour un échange ou pour un remboursement). Pour ma part, je n'ai pas eu ce problème avec les 2 exemplaires que j'ai pris. C'est déjà assez compliquer à ce procurées les n° mais, si en plus, Hachette font n'importe quoi au niveau de la répartition des grappes, on ne va jamais y arriver. A part cela, la figurine est très sympathique et la règle en plastique est de meilleur qualité que celle fourni dans le n°2. Modifié le 29 novembre 2019 par El batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrikou Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Vous aussi vos combats intercessor vs death Plague durent 3 plombes? En l'état c'est nul. Les probabilités de faire perdre 1pv sont super faibles. Un Space Marine touche à 3, blesse à 4 et en face save à 3 puis 5. Ça donne 4/6 *3/6 * 2/6 *4/6=8/113 soit 13 attaque pour espérer tuer un death Plague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Si tu joue avec les règles warhammer conquest qui sont incomplètes ca peut-être long effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Merci à ceux qui m'avaient répondu, en effet hier j'avais un avis de passage, et vu que je n'attendais pas de colis dans cette période... réponse lundi^^ Mais c'est bizarre, parce que sur le site, ça m'indiquait l'envoi au 28, et avis de passage hier, soit le 30. 2 jours pour un colis postal? Suspect quand même, je pense que les dates sur le site Hachette ne sont pas forcément vraies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 il y a 39 minutes, Mortarion Primarch a dit : Merci à ceux qui m'avaient répondu, en effet hier j'avais un avis de passage, et vu que je n'attendais pas de colis dans cette période... réponse lundi^^ Mais c'est bizarre, parce que sur le site, ça m'indiquait l'envoi au 28, et avis de passage hier, soit le 30. 2 jours pour un colis postal? Suspect quand même, je pense que les dates sur le site Hachette ne sont pas forcément vraies... La même chose pour moi avis de passage hier mais je ne pourrais le récupérer que plus tard dans la semaine. Il faudra voir sur la date d’impression de la facture présente avec le colis pour connaître plus ou moins la date d’envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 3 heures, pitrch a dit : Si tu joue avec les règles warhammer conquest qui sont incomplètes ca peut-être long effectivement. En utilisant Discipline Bolter et Assaut Percutant/Haineux je termine les scénarios en 3/4 rounds de bataille en général. Mais c’est vrai que les SM gagnent rarement. J’ai d’ailleurs remarqué quelques erreurs/oublis dans la section règles du numéro 12. Ils signalent que la lance à peste à une portée courte mais elle n’est pas spécifiée (9 pour info). Ils disent que le lieutenant Calsius a une épée de force alors que c’est une épée énergique (erreur de trad ou de copier-collé. L’épée de force est réservée aux Librarian). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 2 heures, Mortarion Primarch a dit : Mais c'est bizarre, parce que sur le site, ça m'indiquait l'envoi au 28, et avis de passage hier, soit le 30. 2 jours pour un colis postal? Suspect quand même, je pense que les dates sur le site Hachette ne sont pas forcément vraies... Non non. Quand cela fonctionne bien c'est normal. (mes parents m'ont envoyé un colis lundi, reçu mercredi, un autre mardi, reçu jeudi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Hachette envoie en colis eco (j+4-J+7). Colissimo standard grand public j+2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrikou Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Finalement avec le livre de base et les codex qui indiquent les armes, reliques et pouvoirs de chapitres, les combats durent beaucoup moins longtemps. Du coup j'ai bien fait d'acheter une boîte de base car les règles hachette sont longues à se mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 vu qu'il faut sans cesse râler auprès du service client pour avoir ses colis heureusement que j'achète au détail sinon là j'en serais encore à mes 3 intercessors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 N°13 sorti aujourd'hui pour certaines régions, selon Facebook: Un aperçu du n°14 et 15: Je suis assez étonné qu'ils aient livrés des colis cette semaine. Vu la gréve annoncée Jeudi ainsi que le blocage des raffineries, je pensais que les livraisons ne seraient que la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Ça vous parait rentable le numéro 13 avec le container? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Ben pour 10€ tu as 1/3 d'une boite qui vaut 42,50€, le calcul est vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkyde Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me confirmer si on a bien de quoi fabriquer 1 conteneur entier si on achète ce numéro seul ? Ou bien doit-on attendre les numeros de conquest suivants pour pouvoir le monter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Salut, tu pourras en monter un étant donné que tout les numéros qui contiennent une figurine partielle se suivent pour pouvoir assembler rapidement la figurine. Il serait très étrange d'attendre 15 numéro pour enfin avoir la seconde partie d'une figurine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Si vous allez voir sur le site de GW, vous avez la grappe en photo. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Munitorum-Armoured-Containers x3 donc chaque grappe contient 1 container avec ses storm bolters, 3 barils et 4 caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) Pour l'avoir acheté ce matin je confirme que tu peux monter un conteneur avec ce numéro. Il y a trois numéros qui proposent chacun la même grappe soit au total l'équivalent de la boîte citée plus haut. Edit : Mon VDD a été plus rapide ^^ (Précision la grappe Conquest est colorée rouge sombre/bordeaux ) Modifié le 4 décembre 2019 par Akkyshan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés