L'Epée des Secrets Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Yes, je parlais du format. C'est l'épaisseur de la "rigole" formée par le dos du bouquin qui me paraît démesurée pour un codex tel que nous les connaissons. Ainsi que la pagination / police / marges / etc. de certaines photos du contenu, mais bon pour ça on a déjà eu des antécédents, notamment sur les "56 pages seulement" justement. Après avoir vu plusieurs vidéos de présentation mes incertitudes sont de plus en plus incertaines. Du coup j'ai posé la question à un gars, on verra s'il répond. Sinon il y a un signet dedans, et ça c'est superlaclasse! En revanche le bouquin semble faire l'unanimité : trop cher pour ce qu'il contient (du BG et des figouzes peintes). Même si ce n'est pas forcément significatif pour les collectionneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Colis reçu également hier! Donc ceux pour qui ça a été envoyé au 13/12 attendez vou à le recevoir dès lundi normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverhand Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 23 heures, Numiria a dit : Colis reçu également hier! Donc ceux pour qui ça a été envoyé au 13/12 attendez vou à le recevoir dès lundi normalement. Je confirme ! Noté comme envoyé le 13 et reçu aujourd'hui (le 30). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouche Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Idem du coté IDF, l'ensemble 2/3/classeur envoyé le 13 reçus le 30. enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuMushu Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 cois reçu aujourd'hui (ou un peu avant c'était chez mon gardien) numéros 4,5,6 et 7 et un poster avec les chapitres SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Idem! Recu ce matin aussi chez moi !avec les num 4 - 5 - 6 - 7 et le poster! Plus qu'a attendre 1 mois et demi / 2 mois pour la suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 C’était quand vos dates d’envoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matabayo Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) Toujours pas reçu pour ma part.... Date d'expédition noté au 13/12 Reçu mardi 31.... Modifié le 3 janvier 2020 par matabayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Pinton Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Quelqu'un saurait si le 15 est déjà sorti en point presse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 il y a 24 minutes, Alexis Pinton a dit : Quelqu'un saurait si le 15 est déjà sorti en point presse ? Oui, ainsi que le 16 (vu sur Facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Pinton Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Il y a 3 heures, ticoq a dit : Oui, ainsi que le 16 (vu sur Facebook) OK, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Je confirme. Je viens de me le prendre à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 29/12/2019 à 01:03, L'Epée des Secrets a dit : Juré t'es top priority parce que tu es un de nos abonnés préférés! Ne va surtout pas t'imaginer qu'on fait passer les non abonnés en premier non mais oh. C'est pas faute d'avoir prévenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 27/12/2019 à 12:27, Hologramme a dit : Je n'ai pas lu tout le sujet donc désolé si ça a déjà été abordé, mais vous saviez qu'il existait un Codex purement Primaris en partenariat avec Games Workshop et Hachette sur un Chapitre inventé pour l'occasion, les Silver Templars ? https://www.fauxhammer.com/featured/warhammer-40000-conquest-silver-templars-source-book/ Et pour ceux au courant, savez-vous si une sortie est prévue en France ? format exactement identique à un codex, pas très épais, un peu de fluff et quelques illustrations sympa, pas mal de photos. Par contre bien sûr aucune règle dedans, c'est du fluff pur. J'ai la version anglaise chopé à 8£ sur eBay y'a trois mois (je songe à un mec qui bosse chez hachette avec le recul car il en avait plusieurs et vu le prix "classique" c'est une bonne affaire) Mais honnêtement le bouquin est sympa pour égayer un peu la monotonie bleue… et puis le schéma est sympa, facile à reproduire et quelques instagrameur en ont fait des versions très sympa de ces silvers templars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Question : le 16 contient bien : - 1 inceptor - 2 hellblasters - 2 intercessors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikev Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour, Conquest 16 disponible sur Béthune @Sergent BILKO Oui il y a bien 1 Inceptor, 2 Intercessors et 2 hellblasters, il s'agit d'une des grappes de la boite Dark Imperium qui est coloré en bleu et mis dans la collection Hachette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 52 minutes, dikev a dit : Bonjour, Conquest 16 disponible sur Béthune @Sergent BILKO Oui il y a bien 1 Inceptor, 2 Intercessors et 2 hellblasters, il s'agit d'une des grappes de la boite Dark Imperium qui est coloré en bleu et mis dans la collection Hachette. Merci pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonne et heureuse année à tous, quelqu'un avait posté l'adresse de son blog avec ses réalisations, il suivait les étapes de la collection en utilisant uniquement le matériel fournit avec. J'ai perdu le lien et le nom de la personne. S'il me lit est ce qu'il pourrait le remettre? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyhere Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Colis 12-13-14-15 reçu ce matin ! Avec un second classeur et la poignée Citadel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Merci pour les infos Yue99. Tu l'as eu à un bon prix car actuellement je ne le trouve pas à moins de 50/60€. Sinon n'ayant pas de nouvelles de mon prochain envoi et pas de réponse à les messages, j'ai contacté le service client aujourd'hui. Ils sont en rupture sur le numéro 4, délai de réimpression inconnu... J'ai bien fais de m'abonner assez rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkashir Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 49 minutes, Jyhere a dit : Colis 12-13-14-15 reçu ce matin ! Avec un second classeur et la poignée Citadel. Mouarf quand je pense que je suis abonné depuis le premier jour et n'ai reçu que le 1,2 et 3. J'ai vraiment du mal à comprendre leurs logistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Idem... C'est d'un lassant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a une heure, Jyhere a dit : Colis 12-13-14-15 reçu ce matin ! Avec un second classeur et la poignée Citadel. Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 (modifié) Pour ceux qui sont avancés dans la collection, est-ce que vous avez les transferts/décalcomanies qui sont fournis avec les unités ? Sur le numéro 16, je n'ai pas les transferts. Modifié le 3 janvier 2020 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 @Hologramme il n'y a pas de transfert/décalcomanie de fournie du moins pas dans se que j'ai vue en UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés