Nikos Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 il y a 8 minutes, Whisp a dit : Par contre je viens de voir qu'ils m'ont surfacturé le classeur dans le dernier envoi (7.99€ de plus tout de même). Vous avez eu le même soucis ? Oui mais c est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Ah bon ??? Je pensai que c'était "offert" car pris lors de l'abonnement. J'm'en bat le steak de leur classeur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 il y a 11 minutes, Whisp a dit : Ah bon ??? Je pensai que c'était "offert" car pris lors de l'abonnement. J'm'en bat le steak de leur classeur moi Le 1 er était offert les autres sont payants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whisp Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 En effet. En y regardant de plus près je viens de voir la supercherie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzen Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Il y a 2 heures, Whisp a dit : En effet. En y regardant de plus près je viens de voir la supercherie .... C’est annoncé depuis le début qu’ils sont payants en supplément. Au début de ce sujet quelqu’un donne même le protocole pour ce faire rembourser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) rien d'une supercherie en effet. mais je crois que pour se faire rembourser il faut les renvoyer ? EDIT enfin en ce qui me concerne encore faudrait-il que le colis n° 2 arrive lol Modifié le 17 janvier 2020 par Akwon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 il y a 13 minutes, Akwon a dit : rien d'une supercherie en effet. mais je crois que pour se faire rembourser il faut les renvoyer ? Oui c'est ça donc au final vu le prix des fdp retour autant garder le classeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Pour les classeurs suivants, c'est indiqué dans le contrat initial. Mais n'étant intéressé que par les figs, j'avais demandé à ce qu'ils ne me soient pas envoyé et facturé et cela a été validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptbapt Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Attendre, encore et encore Début d'abonnement, il y a 136 jours. Je n'ai reçu que les numéros 1 / 2 et 3 J'en suis déjà à plus de 6 messages au Service Client, qui sont de plus en plus méchant. Et bien sur, jamais de retour de leur part. Je frapperai bien celui qui ose dire "La patience est une vertu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo_de_Sartrou Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Pareil juste le 1,2,3 de reçu. Ca me gonfle légèrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Inutile de les abreuver de mails. On sera livrés, si vous êtes pressés go presse ou GW ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Il y a 3 heures, baptbapt a dit : Attendre, encore et encore Début d'abonnement, il y a 136 jours. Je n'ai reçu que les numéros 1 / 2 et 3 J'en suis déjà à plus de 6 messages au Service Client, qui sont de plus en plus méchant. Et bien sur, jamais de retour de leur part. Je frapperai bien celui qui ose dire "La patience est une vertu" La patience est une vertu Je suis dans le même cas que toi et c'est le manque de communication qui m'agace un peu... L'envoi était prévu le 27/12 toujours rien sur Hachette... Après je prends mon mal en patience mais cela donne une image de mauvaise organisation. Après étant Papa je suis content car ses derniers temps j'ai pas avancé sur la peinture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachopine Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Abonné depuis le numéro 1. J'ai eu 3 envois : - le numéro 1 seul en octobre - les numéro 2 et 3 en novembre - les numéros 4 à 7 en décembre Le 4ème envoi était prévu au 10 janvier. La veille (le 9 janvier), l'info disparait sans être remplacée par un nouvel envoi et sans apparaître dans les colis envoyés non plus. 1 semaine plus tard, toujours rien sur le site et aucun débit. J'ai envoyé un message mais je n'ai pas reçu de réponse. Je pense qu'ils sont victimes de leur succès mais ils communiquent zéro ce qui n'aide pas à être patient et compréhensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Yop J'ai récupéré les numéros du mois chez mon buraliste en plus de mon abo. Prochain numéro l'on commence avec l'historique du codex sm spécifique à la série. Bientôt le codex sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Le 17/01/2020 à 14:45, Whisp a dit : En effet. En y regardant de plus près je viens de voir la supercherie .... Les fameuses petites lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 J'ai enfin reçu une réponse à un message laissé à Hachette il y a 3 semaines. J'ai bien aimé le flou le plus total du message "en raison d'une rupture de stock provisoire, l'envoi du colis a été retardé et son expédition devrait être prévue prochainement". Ce n'est même pas que l'expédition aura lieu prochainement. Ce n'est même pas non plus qu'elle est prévue prochainement. Elle devrait être prévue prochainement... Sinon, n°19 récupéré chez mon buraliste samedi dernier. C'est une belle grappe de figurines (felthius & tainted cohort) qu'il y a dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Merci pour la confirmation du contenu du n°19 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendel34 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il est bon de savoir que pour les commandes au numéro tous arrive dans les temps contrairement aux abonnements (miam miam les 3 numéro 16 pour faire une unité de 9 inceptors avec les bitz full ratata achetés pour 0.25€ par fig) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessar_ Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 16 heures, Bendel34 a dit : Il est bon de savoir que pour les commandes au numéro tous arrive dans les temps contrairement aux abonnements (miam miam les 3 numéro 16 pour faire une unité de 9 inceptors avec les bitz full ratata achetés pour 0.25€ par fig) Dans le numéro 16 c'est une grappe issue de la boîte Dark Imperium, avec 1 seul Inceptor, 2 Intercessors et 2 Hellblasters. Donc avec 3 numéros 16 tu auras juste 3 Inceptors avec exactement la même pose (sauf conversion bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragtodius Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut à tous, Abonné, en attente de mon numéro 4, blah blah blah. Bref, inutile de revenir sur le service déplorable made in Hachette.. Par contre, pour ceux qui cherche l'info, voici le détail du contenu des 80 numéros. Ça permet de s'organiser... http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html "Un jour Nurgle viendra, un jour il arrivera..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Déjà posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Envoi prévu pour demain... Juste 4 semaines de retard par rapport à la date prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 De même, je vais probablement résilier pour me contenter de prendre les numéros en kyoske. Je vais me faire confirmer la possibilité de commander jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Hey, ou vous en êtes au niveau des sorties ? Les issues 17 et 20 m'interesse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 le numéro 17 est sorti semaine dernière en kyoske, j'attends le 18 là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés