Sergent BILKO Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 10 heures, El batman a dit : Le n°22 est sortie aujourd'hui, il est top car on peut commencer à peindre les socles. Merci pour l'info avec le numéro 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Oulà ! J'ai déjà du mal à suivre le rythme pour les figurines (malgré l'aide d'un de mes fils qui aime particulièrement les forces du Chaos), si en plus il y a les socles à faire maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 il y a 57 minutes, onehmouninehl a dit : Oulà ! J'ai déjà du mal à suivre le rythme pour les figurines (malgré l'aide d'un de mes fils qui aime particulièrement les forces du Chaos), si en plus il y a les socles à faire maintenant ! Il y a toujours eu les socles à faire héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Il y a 8 heures, khalyst a dit : Il y a toujours eu les socles à faire héhé Yep mais c'est vrai que ils auraient du les faire des les premiers numéros, plutôt que leurs n°6 et 9 en doublon. Comme pour les Conteneurs: 13 (ok), 17 puis 20 c'est un peu trop rapprochés à mon goût, j'ai toujours pas fini le premier car c'est super long et chiant... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 le conteneur ça prend 5 mn à monter 10 mn à peindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 13 heures, El batman a dit : Yep mais c'est vrai que ils auraient du les faire des les premiers numéros, plutôt que leurs n°6 et 9 en doublon. Comme pour les Conteneurs: 13 (ok), 17 puis 20 c'est un peu trop rapprochés à mon goût, j'ai toujours pas fini le premier car c'est super long et chiant... Qu'en pensez-vous ? Idem que Akwon : bombage, brossage, tamponnage de salissure, quelques détails en métal, encrage => fini... Ca prend juste pas 10 minutes parce que faux laisser sécher l’agrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 c'est bizzare que tu ombres à la fin. Ca terni toute ta peinture même les arrête saillante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a 11 minutes, khalyst a dit : c'est bizzare que tu ombres à la fin. Ca terni toute ta peinture même les arrête saillante... bah c’est le but, ça salit l’ensemble et ca lie les couleurs entre elles Rien ne t’empeche De refaire un léger passage au brossage sur les coins derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a une heure, Master Avoghai a dit : bah c’est le but, ça salit l’ensemble et ca lie les couleurs entre elles Rien ne t’empeche De refaire un léger passage au brossage sur les coins derriere Les encres sont une super solution pour lié les zones d'applications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Le 13/02/2020 à 20:15, Akwon a dit : le conteneur ça prend 5 mn à monter 10 mn à peindre... Ouais mais, je n'ai pas de bombe moi, je le fais à la manière "classique"... et c'est beaucoup plus chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) La peinture en aérosol est indispensable extrêmement utile au hobby pour sous-coucher à partir du moment où tu peins plus de 3 figurines. Alors un décor... Investis, ça changera ta vie ! edit suite au msg de @khalyst ci-dessous Modifié le 15 février 2020 par Akwon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Tu as quand même des bombes pour les sous-couches ou non @El batman ? Modifié le 15 février 2020 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Perso j'ai pas daerosol, j'ai 300 fig de peintes, et je m'en sort plutôt pas mal Je comprend pas pourquoi les gens s'imposent tant de contrainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) il y a 38 minutes, khalyst a dit : Perso j'ai pas daerosol, j'ai 300 fig de peintes, et je m'en sort plutôt pas mal Je comprend pas pourquoi les gens s'imposent tant de contrainte Chacun fait ce qu'il veut mais appeler contrainte le moyen de gagner du temps et de l'argent avec une meilleure qualité ... bref on est HS là ^^ je parle des sous couches seulement pas de la peinture elle-même,là aussi je suis au pinceau Modifié le 15 février 2020 par Akwon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a 50 minutes, khalyst a dit : Perso j'ai pas daerosol, j'ai 300 fig de peintes, et je m'en sort plutôt pas mal Je comprend pas pourquoi les gens s'imposent tant de contrainte Je ne vois pas en quoi c'est une contrainte vu le gain de temps énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 9 heures, Hologramme a dit : Tu as quand même des bombes pour les sous-couches ou non @El batman ? Non, je me fournie juste avec le matériel que me fournisse les magazines d'Hachette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Le 15/02/2020 à 08:23, Akwon a dit : e parle des sous couches seulement pas de la peinture elle-même,là aussi je suis au pinceau Au tant pour moi et mes excuses, je pensais que tu disais de peindre tout a l'aerosol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 A l' aerographe ok, mais une fig 28mm peinte à la bombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 13 heures, Hologramme a dit : A l' aerographe ok, mais une fig 28mm peinte à la bombe... Cela serait un sacré exploit ! Si cela se trouve c'est du déjà vu ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 8 minutes, Sergent BILKO a dit : Cela serait un sacré exploit ! Si cela se trouve c'est du déjà vu ??? ^^ Celon ce que tu souhaite faire c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams81 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Aaaarg encore recu un hier un courrier pour me dire que : " Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER . L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée. " C'est pas possible Ca veut dire fin mars pour les 8-9-10-11 Trop marre Désabonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Ils sont clairement débordés et/ ou pas assez de stock Avec cela ils vont perdre pas mal d'abonnés ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 19 minutes, Sergent BILKO a dit : Ils sont clairement débordés et/ ou pas assez de stock Avec cela ils vont perdre pas mal d'abonnés ^_^. Déjà perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 2 heures, dams81 a dit : Aaaarg encore recu un hier un courrier pour me dire que : " Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER . L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée. " C'est pas possible Ca veut dire fin mars pour les 8-9-10-11 Trop marre Désabonnement Si tu ne l'as pas déjà fait (le désabo) tu peux commencer par leur envoyer un mail en demandant un geste commercial Perso le même colis est censé avoir été envoyé ... aujourd'hui... Par reçu de mail mais ayant également déjà eu le pbm de réimpression ... Wait n See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Pour moi c'est envoyé demain le 8 à 11 et il m'ont offert 10€ pour le désagrément... La patience paye et je vous soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés