Akwon Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 préalable : je ne fais la morale à personne, je me raisonne moi-même ; à mon avis, la livraison, à domicile ou dans les points presse, à l'heure ou non, des magazines conquests, n'est pas une préoccupation essentielle pour des raisons évidentes. Ma vendeuse de journaux qui ferme hier, très inquiète pour sa santé (contacts nombreux avec clients), par exemple. On verra bien après, si on s'en sort, pour commencer. Prenez soin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Tout à fait… Ca ne serai pas gênant de mon point de vue si les postiers se protégeaient en restant aussi à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikev Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ma presse m'a téléphoner ce matin, (oui mon buraliste me téléphone lol) elle à le White Dwarf, mais les conquest, il faudra attendre, avec le confinement les presses n'ont que les journaux actualité et le minimum de magasine, les conquest sont imprimé en chine m'a t'elle dit. De plus avec les mesures d’hygiène ce n'est pas évident pour eux (horaire d'ouverture, nettoyage de tous après chaque personne, limite de personne, etc) Bref, bon courage a tous, et profité du temps pour peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Colis des numéros 12 à 15 parti ce jour... On va peut-être rattraper notre retard qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) Dans certains départements durement touchés, les postiers réclament (avec raison à mon avis mais ce n'est pas le sujet) un droit de retrait pour tout ce qui est non urgent. Donc pour un rattrapage de la presse, je ne suis pas sûr qu'on aille jusque là… Sinon, il y a déjà de quoi faire pas mal de parties pendant le confinement, et initier ses enfants ou sa moitié (je me suis fait rétamer par mon épouse dernièrement sur un des premier scénario de Conquest par ses Ultramarines…) Sinon, comme qui dirait, l'Empereur protège, Révélation mais il protège encore mieux si vous restez chez vous ! Modifié le 20 mars 2020 par onehmouninehl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Petite remarque que je n'ai pas validé auprès de Hachette, mais les envois ont l'air de se décaler chaque mois (en bien) : Mon premier colis est parti un 28, le second un 23, le suivant le 20, et le mois prochain, il est prévu pour le 16 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) Oui, pareil pour moi. Ce ne sont pas exactement les mêmes dates, mais c'est envoyé de plus en plus tôt dans le mois. Modifié le 20 mars 2020 par Hologramme Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 C'est un envoi toutes les 4 semaines. Ça fait donc 2-3 jours de décalage tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Sauf en février… Ca part toujours le vendredi, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion76 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Pour info, mon coup de fil était mercredi dernier. Le lendemain je recevais un courrier de confirm'. Le surlendemain, mon numéro 1 ! 8 jours après la commande sur le site donc ! Parfait ! Je risque de devoir bien patienter pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Ou pas, vu que tous les envois semblent bien envoyés aux dates prévues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Est-ce bien le numéro 26 est dispo en kiosque en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Après vos dires, je suis effectivement allée voir sur mon compte, et les envois ont l'air d'avoir repris! (colis du mois parti y'a 2j - après 15j d'interruption du service - et prochain déjà programmé au mois suivant) Par contre Hachette indique avoir cessé pour le moment, en raison de la crise, toutes livraisons aux marchands de journaux. Modifié le 22 mars 2020 par Lady Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Le 21/03/2020 à 12:53, Sergent BILKO a dit : Est-ce bien le numéro 26 est dispo en kiosque en ce moment ? Aucunes idées, étant donné que sur journaux.fr il n'est toujours pas sortie. Par contre, certaines collection d'Altaya ou du monde sortent, mais cela me parait possible de les trouvés en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilgrey Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 INFORMATION À NOS LECTEURS Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible. Nous vous remercions de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_le_bot Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Donc ... Quelqu'un sais si les abonné recevront toujours leurs colis ?????(au fait le coronavirus viens de nurgle et mortarion pour essayer de tuer les sm dans les colis !! Mais les PRIMARIS sont le résultat du XIII primarque et du plus grand archmagos donc pas de soucis a se faire . 'TTEND le cpt gravis il a des CORNES ??)BON Puisse le bien suprême vous sauver ! (Tau player(qui a commencer le hobby en septembre 2019(et qui n'est vraiment pas normal :J'ai passer 4-5 nuit blanche a regarder des tuto,le fluff,les règles de mon nouveau hobby préféré))) Modifié le 23 mars 2020 par Matt_le_bot FAUTE DE FRAPPE INADMISSIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 1 heure, Matt_le_bot a dit : Donc ... Quelqu'un sais si les abonné recevront toujours leurs colis ?????(au fait le coronavirus viens de nurgle et mortarion pour essayer de tuer les sm dans les colis !! Mais les PRIMARIS sont le résultat du XIII primarque et du plus grand archmagos donc pas de soucis a se faire . 'TTEND le cpt gravis il a des CORNES ??)BON Puisse le bien suprême vous sauver ! (Tau player(qui a commencer le hobby en septembre 2019(et qui n'est vraiment pas normal :J'ai passer 4-5 nuit blanche a regarder des tuto,le fluff,les règles de mon nouveau hobby préféré))) Perso mon colis est en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Il est peut-être en route, mais "alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva..." Plus sérieusement, mon colis aussi est en route mais tant que je ne l'aurais pas entre les mains je ne serai pas hyper confiant vu le contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Colis en route aussi, je posterais si la poste me livre... ( ouh le jeu de mot alacon !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_le_bot Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a une heure, Chatiment a dit : Colis en route aussi, je posterais si la poste me livre... ( ouh le jeu de mot alacon !) Effectivement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifrons2003 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Pour ma part, reçu ce matin Colis n°6 et les pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_le_bot Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 4 minutes, bifrons2003 a dit : Pour ma part, reçu ce matin Colis n°6 et les pinceaux. Reçus il ya 2 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Il a été expédié quand d'après le site Hachette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_le_bot Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Heu je suis mineur c'est donc mes parent qui on l'abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 1 heure, bifrons2003 a dit : Pour ma part, reçu ce matin Colis n°6 et les pinceaux. Idem N°12-13-14-15 reçu aujourd'hui. L'envoi était prévu jeudi dernier sur le site de Hachette (donc moins d'une semaine, comme pour les autres colis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés