onehmouninehl Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Le 05/05/2020 à 22:51, Pedro95 a dit : hello ! . J'aimerai me lancer dans l'univers 40k et j'apprécie particulièrement les SM. Il est possible sur le site hachette de s'abonner pour 9e99 a partir du numéro 20. J'aimerai savoir si selon vous l'offre demeure intéressante malgré l'avancement actuel de celle -ci. Deuxièmement est-il possible de se procurer les numéros actuels en bureau de tabac ou autre ? Dans le cadre de l’abonnement les numéros sont livrés par 4 c'est bien ca ? Merci d'avance ! Tu peux d'abonner à partir du n°20 pour avoir les éléments au tarif avantageux, et acheter les numéros à l'unité qui t'intéressent le plus (ils sont dispo à partir du n°5 sur le site d'Hachette, et aussi sur journaux.fr - mais avec des trous, et moins de frais de port si tu en prends peu). Les buralistes peuvent aussi se procurer des anciens numéros via leur diffuseur de presse, donc sans frais de port - mais tous ne le font pas - un près des halles des Quimper en face du CIC en particulier (les petites maisons de la presse sont en général plus sympa). Ils sont bien livrés 4 par 4. Modifié le 14 mai 2020 par onehmouninehl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Le 11/05/2020 à 01:02, Sergent BILKO a dit : Quelqu'un sait si / à vu, si les livraisons dans les kiosques vont / ont reprises ? Merci d'avance pour l'information. Je suis allé chez mon buraliste aujourd'hui (Yvelines). Il n'avait rien de nouveau pour Conquest, et il ne sait pas du tout quand ça reprendra, mais il attend les numéros suivants. Une partie de ses rayons était clairsemés, et il m'a dit que de nombreux magazines avaient des retards de distribution. Modifié le 14 mai 2020 par Nyckeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Il y a aussi des problèmes avec Presstalis qui distribue pas mal de presse papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Temps de réaction du service client pour un colis non reçu dans le cadre de l'abonnement : 6 minutes. Temps de réaction pour une erreur dans un colis commande au numéro : 33 jours sans réponse. (il manque juste la moitié du colis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 3 heures, Sereth a dit : Temps de réaction du service client pour un colis non reçu dans le cadre de l'abonnement : 6 minutes. Temps de réaction pour une erreur dans un colis commande au numéro : 33 jours sans réponse. (il manque juste la moitié du colis). As tu vérifié la présence d'un trou noir ou non lors des deux demandes... car le temps est fortement modifié dans ces conditions (la fameuse courbure de l'espace-temps par la gravitation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudcid Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Euh c'est moi ou les décalcos space marines sont devenus un objet de luxe ?? introuvables sauf sur Ebay à des prix débiles !! vous vous approvisionnez où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Ici. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudcid Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 ??, il ya une section vente ? petites annonces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Oui, vers le bas de la page principale tu trouveras ça. Pour tout ce qui concerne les choses autres que les figs je crois que c'est en section Hobby même si pour ma part un membre ici m'a proposé gratuitement son excédent. https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/436-matériel-hobby/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudcid Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour à tous, avez-vous une idée du délai de livraison d'une commande au numéro chez Hachette Collection (2 semaines ou + ?) car j'aimerais avoir cette information avant de faire ma commande ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaze-kun Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 il y a une heure, blastbomb74 a dit : Bonjour à tous, avez-vous une idée du délai de livraison d'une commande au numéro chez Hachette Collection (2 semaines ou + ?) car j'aimerais avoir cette information avant de faire ma commande ? Merci d'avance Alors pour ma part j'ai passé une commande pour 3 numéros le 1er mai, date d'expédition le 7 mai sur le site hachette et colis arrivé le 20 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 2 heures, Kaze-kun a dit : Alors pour ma part j'ai passé une commande pour 3 numéros le 1er mai, date d'expédition le 7 mai sur le site hachette et colis arrivé le 20 mai. Merci pour ta réponse les délais me paraissent respectables. PS : est-ce que quand il manque un numéro ils en remettent car j'ai vu que le n°11 n'est plus disponible pour l'instant ? Je crois que oui mais je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 De mon coté, il a fallu 3 semaines pour recevoir ma première commande (hors abonnement). Là, j'attends une commande expédiée en théorie le 6 mai. Donc il faut être patient. Pour les numéros épuisés, je crois que s'ils ne sont plus sur le site de Hachette, c'est qu'ils sont définitivement indisponibles (je crois que j'avais vu ça ici, mais je ne sais plus où : à prendre donc avec des pincettes, je peux me tromper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilgrey Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 salut, j'attend encore la livraison de mai, où en êtes vous de votre coté ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meerclaw Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 bonjour, pour ma part, la commande de mai est arrivée hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock59 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Bonjour, la livraison de mai a pris plus de temps que d'habitude, je l'ai eu hier (mardi) alors qu'habituellement je l'aurais eu jeudi passée. certainement du au jeudi férié. Certains d'entre vous se sont-ils abonné après le numéro 1? J'ai une amie qui s'est abonnée au numéro 25 pour recevoir la collection qui n'est plus disponible pour l'instant en presse et elle a déjà été prélevée mais elle n'a pas d'indication sur la date d'envoi du premier numéro. pour vous le premier envoi a pris combien de temps après inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Expédié le15 / 05 / 2020 reçu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 J'attends toujours la livraison d'une commande passée le 26 avril et expédiée de 6 mai... Au passage, quelqu'un a-t-il revu Conquest chez un buraliste ? J'ai l'impression que même les ventes au numéro sur le site de Hachette n'évoluent plus (on en est toujours au n°35, et je crois que ça n'a pas bougé depuis deux semaines : il me semble qu'on devrait en être au 36 ou au 37)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) il y a des difficultés d'approvisionnement générales liées aux difficultés de presstalis qui est en état de semi-liquidation, ce n'est pas propre à Warahmmer Conquest les abonnements sont distribués mais en kiosque c'est stand by en effet Modifié le 29 mai 2020 par Akwon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Indiqué envoyé le 15 et reçu ce jour. Effectivement ça n'évolue plus sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Eric Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 envoyé le 15/5 sur le site enveloppe sur le paquet datée du 21/5 et colis reçu le 28/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Je viens d'appeler Hachette, aucune explication sur le fait que les numéros commandables ne dépassent pas le 35 depuis plusieurs semaines. Par contre les marchands de journaux seront approvisionnés la semaine prochaine apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 57 minutes, TheIcedTea a dit : Je viens d'appeler Hachette, aucune explication sur le fait que les numéros commandables ne dépassent pas le 35 depuis plusieurs semaines. Par contre les marchands de journaux seront approvisionnés la semaine prochaine apparemment. Ils t'ont dit quel numéro sera approvisionné aux marchands de journaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Colis reçu hier envoyé le 15/05 reçu le 28/05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés