blastbomb74 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 6 heures, Texus a dit : Bonjour à tous, J'ai aussi cette question. Pensez-vous qu'il y aura des MAJ pour la v9 qui sort ? Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura des MAJ (j'espère me tromper) étant donné qu'ils ont déjà préparé tout les futurs numéros Conquest qui sont en V8. Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à refaire chaque numéro 1 par 1 et puis c'est pas comme si il y avait de gros changements dans la V9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Merci pour les réponses concernant les intercalaires. Du coup, je vais rappeler le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour à tous, je voulais savoir si l'apothicaire (n°32) était sortis en presse ou en magasin car je n'ai pas réussi à le trouver cette semaine ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 31 minutes, blastbomb74 a dit : Bonjour à tous, je voulais savoir si l'apothicaire (n°32) était sortis en presse ou en magasin car je n'ai pas réussi à le trouver cette semaine ? Merci d'avance Il est "dispo" depuis jeudi (journaux.fr + ma libraire) mais déjà épuisé chez journaux.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 21 minutes, Akkyshan a dit : Il est "dispo" depuis jeudi (journaux.fr + ma libraire) mais déjà épuisé chez journaux.fr Ok merci je le recherche justement dans une librairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 32 et 33 trouvés chez super U. Je comprend pas la "logique" de sorties, je pensais que le 33 devait sortir dans une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Je ne comprends pas non plus, d'habitude ça sortait le mercredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Ça dépend des départements. Dans certains c'est bien le mercredi, dans d'autres le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) J'ai une question : peut-on demander à sa presse (ou sa librairie) de commander par exemple le n°32 si on ne le trouve pas chez cette dernière ? Parce que j'ai pas envie de passer pour un trouduc Modifié le 19 juillet 2020 par blastbomb74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 1 minute, Hologramme a dit : Oui. Ok merci, mais est-ce que c'est plus avantageux de commander ses numéros par l'intermédiaire de sa presse ou bien il faut mieux le faire soi-même sur le site d'Hachette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Si tu passes par Hachette, tu auras des frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 à l’instant, Hologramme a dit : Si tu passes par Hachette, tu auras des frais de port. Effectivement, je n'y avais pas pensé. Merci pour tes réponses @Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Si c'est une grosse commande autant passer par hachette, mais pour 1 ou 2 numéros autant demander à son buraliste, ça fait vivre les petits commerces c'est cool ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, TheIcedTea a dit : Si c'est une grosse commande autant passer par hachette, mais pour 1 ou 2 numéros autant demander à son buraliste, ça fait vivre les petits commerces c'est cool ☺ Effectivement, il faut mieux privilégier les petits commerces que les grosses entreprises Modifié le 19 juillet 2020 par blastbomb74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Sur le site hachette, on reste "bloqué" sur le numéro 32 depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Eric Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Pour ceux qui sont à jour, on est arrivé au numéro 43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 En fait pas vraiment, ca dépend comment tu es desservi. En kyoske on recoit actuellement l'apothicaire. (numéro 32 je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il parle de ceux qui sont abonnés et qui n'ont pas eu à attendre des mois l'envoi du tout premier numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayffer Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 4 heures, Captain Eric a dit : Pour ceux qui sont à jour, on est arrivé au numéro 43. Pareil reçu vendredi 40-41-42-43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Le 06/07/2020 à 19:11, Nyckeau a dit : La suite de mes folles aventures avec Hachette ! Colis reçu aujourd'hui ! La date d'expédition marquée dessus était bien le 01/07, et il était marqué que je n'avais rien à payer sur la papier qui accompagnait. En revanche, il manquait un numéro dedans... J'ai donc appelé Hachette, qui m'ont confirmé que les infos affichées sur le site vis à vis du solde à payer n'étaient pas bonnes et que tout était OK coté facturation pour eux (c'est déjà ça). La personne que j'ai eu au téléphone a pris note du numéro manquant et l'a mis en expédition. Un jour, j'aurai ma commande complète... La fin de mon épopée épique ! J'ai récupéré aujourd'hui le numéro qu'il me manquait de la commande passée le 26/04. Bref, presque 3 mois pour avoir ma commande complète... Suite à cette expérience, voici quelques commentaires : - Si vous voulez une figurine pour votre prochain tournoi, ne vous approvisionnez pas chez Hachette : avec eux il faut avoir le temps ! - Le délai peut être long, mais cela finit toujours par se résoudre : il faut juste suivre sa commande et réagir s'il y a quelque chose d'anormal (notamment en termes de délais de livraison) - Appelez-les au téléphone, ne leur envoyez pas un message via leur site : ils sont aimables, et efficaces, et je n'ai jamais eu de temps d'attente. Via leur site, il faut parfois attendre un mois pour avoir une réponse (j'ai essayé en janvier parce que j'avais un colis qui n'avait pas été expédié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastbomb74 Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 2 heures, Nyckeau a dit : Via leur site, il faut parfois attendre un mois pour avoir une réponse (j'ai essayé en janvier parce que j'avais un colis qui n'avait pas été expédié). Ah bah c'est tout le contraire pour moi. Quand je leur envoie un message, ils me répondent le jour même ou le lendemain. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Ca y est colis contenant les numéros 28 à 31 reçu et je me suis attaqué à un beau petit projet, je vais faire ma propre escouade d'intercessor d'assaut. Si certains voudront voir l'avancée, je posterais peut-être ici si j'ai l'autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedo Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour, quand est ce que le numéro 34 va sortir ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés