Dhak Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour à tous, Je vais tester des Idoneths Deepkin, pour cela j'ai fais une liste à 1000pts. J'ai pris ce que j'avais et je les complétais avec les Namarti Thralls et le Isharann Tidecaster. Allegiance: Idoneth Deepkin LEADERS Isharann Tidecaster (100) Akhelian King (240) - General UNITS 10 x Namarti Thralls (140) 3 x Akhelian Ishlaen Guard (140) BEHEMOTHS Akhelian Leviadon (380) TOTAL: 1000/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 50 Il me reste l'artefact et le trait de seigneur de guerre à mettre, j'attends le battletome pour cela. Je joues dans un milieu moyen, pas trop mou et pas trop dur, le principal est de bien s'amuser. Quand pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés