Captain Eric Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour à tous Après une longue pause, je voudrai réutiliser mes figurines hauts elfes battle. J'ai réussi à trouver les warscrolls de la plupart mais certaines m'échappent encore. J'aurai besoin de savoir où trouver le coût en point des figurines suivantes dans le manuel du général 2018 : - lanciers - archers - baliste à répétition Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Ils n'y sont plus. On ne les retrouve que dans le Compendium. Donc, à jouer entres amis, quasi jamais en tournoi... https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-high-elves-fr.pdf Modifié le 24 août 2018 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Eric Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Cool ! Merci ! Comment je fais pour savoir leur valeur en points ? C'est bon j'ai trouvé en allant sur warscroll builder Modifié le 24 août 2018 par Captain Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Pour trouver leur valeur en points, il faut ta procurer le premier manuel du général ou une version plus légère de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 La valeur en points est aussi à la toute fin du compendium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Eric Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 effectivement... Oups ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés