Slendy75 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Non, c'est uniquement ton Slann générale qui génère des pts d'invoc, tout autre slann n'en génère aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 01/12/2018 à 18:07, Slendy75 a dit : C'est marqué où que les invocations ne rapportent pas de points? j'avoue je jamais avoir vu ça donc j'aimerais bien que tu m'éclaires sur le sujet Il me semble que c'est dans les règles des scénario, mais c'est peut être pas dans tous les scénario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, thormagor a dit : Il me semble que c'est dans les règles des scénario, mais c'est peut être pas dans tous les scénario. Jamais vu ça personnellement. D'ailleurs ça me semble totalement aberrant si c'est vrai Modifié le 17 décembre 2018 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés