Hayt-bis Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Hola, Sympathique cet archiviste, j'aime particulièrement ton traitement du beige :) Par contre je me demande si un lining sur le bleu ne serait pas bénéfique afin de le faire ressortir un peu plus? Et le socle en ardoise est toujours top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salut @Hayt-bis, Merci de ton message. Ca fait un moment que je n'ai pas pu passer dans le coin et je vois que j'ai loupé pas mal de belles photos. Je suis en train de rattraper mon retard, ton sujet a magnifiquement avancé Le beige a été fait en catastrophe avec du Rakarth Flesh (Citadel), seul couleur appropriée que j'ai sous la main en ce moment. Je n'ai d'ailleurs aucun marron ... donc j'ai du faire mes propres mélanges ^^. Pour teinter un peu le parchemin j'ai passer un léger voile de Druchi Violet (Citadel), afin de bien le différencier avec le drapé. Normalement c'était une fig de CDA Gilgamesh, donc j'aurais du la terminer à 100% le 31 mars au soir. Mais comme c'est la seule fig 40K que j'ai sous la main durant le confinement, j'ai laissé de côté quelques trucs à faire d'ici fin avril : des motifs sur le drapé, les écritures du parchemin, le visage et quelques éclaircissements au global. Je pensais que c'était pas trop mal ainsi, mais tu as raison en poussant un peu plus les lumières je trouve que ça claque bien plus. à gauche : mardi dernier à droit : depuis mardi (lumières accentuées sur le métal, la peau, le vert, l'armure, le rouge et le socle) Bon, la photo est mieux à droite aussi. Mais je suis en train d'essayer d'améliorer mon dispositif donc c'est bon signe La fameuse cage à photo : Je veux continuer à travailler sur cette fig, donc elle reviendra bientôt j'espère ! Bon courage à tous, Ungoliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 Et hop, le petit post biannuel. Ca fait longtemps que je les avais monté ceux-ci. Pas mécontent de les avoir fini ! Prochaine fois, de l'armure tactique. Bonne peinture ! Ungoliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Et hop, de retour dans le vert avec une petite escouade d'assaut ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas peint des armures tactiques. Au moins 5 ans ! Un vrai plaisir de retrouver ces premières figs qui m'ont fait commencer 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Tu nous régales avec de beaux DA. Tu as gardé les vieux marquages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Merci Phénix ! Les marquages ont changé ? Tu parles bien de ceux des épaulières ? Je n'avais pas suivi ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Et hop, la suite : Et la petite photo de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés