Kaoslave Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 6 heures, Anàrion a dit : Sinon question : quel couleur pour les décalcos ? Noir ou Blanc ? Définitivement Blanc. Dans ce que j'entendais dans "quelques détails", c'était notamment les ballons et pas la qualité générale de la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 1 heure, Kaoslave a dit : Dans ce que j'entendais dans "quelques détails", c'était notamment les ballons et pas la qualité générale de la peinture. J’ai pas compris cette phrase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Très sympa tes Reiklands. Avec les decalco ils vont très bien rendre. En parlant d’eux, tu pourrais mixer. Je suis plutôt blanc mais tu peux en mettre un noir (du genre dans le dos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 4 heures, Anàrion a dit : J’ai pas compris cette phrase ! Tu disais que tu n'en fera pas plus... et moi je disais qu'il restait quelques détails à terminer, comme les ballons sur certaines figurines, à moins que tu ne les ais terminés et que j'ai mal vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 5 heures, Kaoslave a dit : Tu disais que tu n'en fera pas plus... Je parlais uniquement des 2 figurines en premier plan . Pas de l'équipe entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Elles ont l'air déjà très bien les deux de devant ^^ (bon un ptit zoom serait cool ^^) Je vote pour le blanc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 On continue à faire le forcing pour la dernière ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Franchement elles sont bien sympa comme ça. Au début du CDA je n'étais pas emballé par le choix de couleurs, mais là tu envoies du lourd sur le traitement du bleu quand même. Est ce qu'on peut voir d'un peu plus près une des figurines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Le 05/02/2019 à 23:51, Anàrion a dit : On continue à faire le forcing pour la dernière ligne droite On ne peut qu'abonder dans ce sens! Allez courage pour nous finir ces humains, ils déchirent tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Tu approches dangereusement des 15 jours sans poster mon cher @Anàrion! J'entends déjà Kaoslave trépigner fouet à la main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 @Anàrion tu as dépassé les 15 jours... Mordikar a été indulegent. Alors "coup de fouet" bien mérité. Il serait d'ailleurs dommage de se faire exclure à mois d'une semaine de la fin. Allez... une petite photo de WIP ou même mieux, l'équipe humaine terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 J'essaye de rush. Je voulais faire une surprise en postant tout à la fin. Mais j'ai zappé le pro^bleme de délai Alles un teaser du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 10 heures, Kaoslave a dit : @Anàrion tu as dépassé les 15 jours... Mordikar a été indulegent. Alors "coup de fouet" bien mérité. Il serait d'ailleurs dommage de se faire exclure à mois d'une semaine de la fin. Allez... une petite photo de WIP ou même mieux, l'équipe humaine terminée. Quand j'ai fait le rappel, il en était à 14 jours mon cher @Kaoslave. Mais le menacer de sortir ton fouet est d'une redoutable efficacité sur son travail! . S'il fallait être plus intimidant avec toi, il fallait nous le dire @Anàrion! En tout cas c'est cool de te voir avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Ahh bahh voilà un jolis teaser... une nouvelle équipe. J'espère effectivement que tu arriveras à la terminé d'ici la fin du CDA. Bonne fin de CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Tu as terminé ton cda dans la douleur mon ami mais cela te vaut le grade de héros. Aucune équipe n'est terminée et ton rapport de partie n'est pas fait non plus mais au vue de ce qu'on a pu voir, ta boite de base va valoir le coup d'oeil. A titre personnel, j'ai grandement envie de voir ce sujet transféré en armée unique pour me délecter de ces deux équipes (ainsi qu'un rapport de match pourquoi pas?). Félicitations à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 transféré, non! Par contre en ouvrir un autre, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés