Invité Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 J'ai des figurines King of War. Des squelettes pour mon armées Death. Est-ce que je pourrais les utiliser pour Warhammer ?? Les squelettes archer je leur créer un warscroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) Oui, tu peux. Certaines personnes/magasins peuvent cependant refuser que tu joues avec, ceci dit. Je te conseille d'en discuter avec ton partenaire de jeu. Modifié le 27 août 2018 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Tu peux tout faire sur AOS tant que l'adversaire est ok Après comme dit BBL, les magasins et toussa... ça dépend de chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Ah ok .... Mais je vais les vendres et racheter des nouvelles figurines AoS je pense.... Merci à vous deux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Après rien ne t’empêche de les jouer en "count as", en utilisant un warscroll de la faction Death dont tes figs s'approche le plus. Tant qu'ils sont resoclés sur des socles ronds Aos, je ne vois pas pourquoi un adversaire pourrait refuser, c'est comme une conversion et ça apporte de la diversité dans les figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 D'accord !! Merci !! Je n'ai donc cas resoclé est c'est bon !! Merci de votre aide qui m'a été précieuse !! merci à vous tous qui ont daigner me répondre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés